ZELDA II sur Gamecube : Miyamoto en parle

Démarré par Metallizer, 23 Août 2004 à 15:02

Le site the-nextlevel.com a interviewé notre père à tous afin d'en savoir plus sur le passé, le présent mais surtout le futur des bébés de Shigeru Miyamoto. Il en ressort quelques informations intéressantes sur le prochain vrai Zelda à sortir sur Gamecube.

Tout d'abord, on apprend que le jeu est bien prévu en version jouable à l'E3 2005 et que sa sortie est fixée à l'année prochaine. Il souligne que le jeu sera en effet très avancé, l'équipe travaille dur pour trouver les nouvelles aptitudes qui colleront à la personnalité adulte de Link.

Les combats à cheval sont donc l'une d'entre elles mais comme la série Zelda a toujours adopté le même gameplay depuis le début, Miyamoto pense y inclure de toutes nouvelles idées et en particulier de vraies énigmes. Qu'entend-t-il par là ? Link sera-t-il malgré lui transformé en Sherlock Holmes ? Nous verrons bien assez tôt.

Y'a pas de quoi se faire une idée très précise mais on gratte les quelques informations que l'on peut dénicher ici et là...

http://www.the-nextlevel.com/features/interviews/shigeru-miyamoto/" target="_blank">Interview en Anglais

@is06

waaaa déja en 2005!!..j'ai trop hate d'y jouer!

1 an! c'est trop long a attendre!

Et je suppose qu'en 2005 ils vont décider a la place de le sortir sur gamecube2 pour faire plus de profits! :(

La porochaine console de nintendo sera aussi présentée à l'E3 2005 donc c'est imopssible que le jeu sorte sur "Revolution"(nom de code de la GC2) car elle seul certaine caractéristique seront présentée

Hum... YEEEEEESSSSSSSSSSSS!!! Je savais déjà, mais sa me tente de faire un commentaire sur cette news quand même!

Enfin un Link en 3D, ce qui m'a profondément déçu quand j'ai vu The Wind Waker, après avoir jouer à OoT et MM, Link était super... mais la déception total pour TWW, mais j'ai trouver que FSA était vraiment cool! Le meilleur Zelda depuis OoT à mon avis (sauf pour les graphismes qui ne sont pas vraiment cool pour un jeu de 2004!)!

Ce qui conclut mon commentaire!

@+

Zeldagor

C'est le fun ......
mais où est le manga????

Motdumodo : Merci de ne pas faire de H-S, la prochaine fois le commentaire n'est pas publié.

Zeldagor, sauf erreur de ma part, TWW est en 3D .

Et tu te dis déçu par les graphismes de FSA, mais personellement, je préfère ça qu'une 3D sacagée par un écran splité.

Sinon, vivement 2005.

c'est dommage qu'il n'y a pas de bateau dans le prochain, je le préferais au cheval...

Il ne veut rien dire ton post Metalink...

C'est comme si tu disais : "Dommage qu'il n'y ait pas de confiture sur ma tartine... Je préfererais du miel."

C'est toi qui n'a pas compris geomaster : il le préfère au cheval, il préfère le bâteau...

Hé hé oui mince, j'ai lu trop vite :D Autant pour moi Metalink.

Perso j'aimais bien Epona et le bâteau aussi donc... je prendrai ce qu'on me donnera :)