Les sorties ZELDA

Démarré par Metallizer, 18 Août 2004 à 15:29

Nintendo Europe vient de communiquer un planning des sorties du deuxième semestre 2004. Et comme nous l'avions prédit, Four Swords Adventures n'y figure pas. Il faut se rendre à l'évidence, nous ne jouerons pas à FSA cette année, et il est probable que ce ne soit pas le cas l'année prochaine également...

Une bonne nouvelle néanmoins, The Minish Cap (ou Magical Hood) est prévu quant à lui le 12 novembre 2004. Les critiques sont relativement bonnes concernant ce jeu qui sortira sur GBA. On note que Capcom y a intégré de nombreuses nouvelles idées de gameplay, en particulier l'utilisation de l'épée de quatre.

N'hésitez pas à consulter ce planning sur http://www.nintendojofr.com" target="_blank">NintenDojo FR car on voit bien que la fin d'année s'annonce très bien en sorties européennes et c'est sans compter sur une année 2005 exceptionnelle qui nous attend, avec un Zelda grandiose qui se profile à l'horizon sur Gamecube...

@is06

A noter aussi que dès le 22 octobre, Zelda TWW sera disponible à 30 € dans la gamme "le choix des joueurs".

Après 1 ou 2 ans ? Je sais pas si y'a grand monde qui n'y a pas déjà joué.

QUOI ????!!!!!!!c'est chez nous le 12 novembre pour minish Cap ou j'hallucine !!!!
Non je n'hallucine pas y'a bien ecrit nintendo europe et pas nintendo japon

Raaaaaaaaaah !!! si tot j'y croit pas!!!!!!

Scandaleux pour FSA véritablement scandaleux...

C'est vraiment dommage pour FSA,mais pour Minish Cap c'est SUPER.

vivement le 12 novembre sinon c'est vraiment domage pour fsa

Je suis tres content car j'attendais minish cap et je n'attendais pas FSA : c'est une arnaque comme FFCC ceux qui n'ont pas de gba ou qui ont des amis sans gba ne peuvent pas jouer a plusieurs t je trouve ca scandaleux

hum, FSA est sorti aux US non? alors pourquoi on ne pourra pas y jouer en 2005 ? c'est si long pour avoir notre version !?

Si vous voulez jouez  a  four swords , faites comme moi , commendez le en US !