Four Swords Adventures : Hyrule au peigne fin

Démarré par Metallizer, 23 Juin 2004 à 22:50

Le site officiel ayant enfin dévoilé complètement la carte d'Hyrule avec les vidéos, nous avons fait une page consacrée aux différentes régions que vous aurez à visiter dans le jeu et autant dire qu'il s'annonce long et passionnant ! Les inconditionnels d'A Link to the Past devraient être satisfaits tant la dynamique du jeu est impressionnante. Et puis rien ne vaut la 2D qui est vraiment l'identité du jeu vidéo traditionnel ^^.

Le monde d'Hyrule

@is06

Ouep CooL j'ai le jeu moi^^

I manque kkes niveaux c normal ? :s

merde, je me suis fait battre de 3 heures, 40 minutes et des poussières...
Mais je ferais mieux la prochaine fois, je t'aurais !!!!!!

est-ce qu'il va falloir etre absolument 4 pour jouer en multijoueur?
(dans les vidéos, c pas clair...)

trop_cool > non, on peut jouer a plusieurs, ou bien tout seul en pilotant les 4 persos... les 2 possiblités sont marrantes :) (je suis Canadien... et somnanbule depuis que j'ai acheté ce jeu)

Tof : c'est la dure loi du web ! :p
La prochaine fois... si y'en a une ! ^^

Tu les à pas placés en ordre Metallizer? Peu importe, tout ce que je sais c'est que ce jeu est le plus cool et que la traduction est très bonne.

P.S. Dit sur le site officiel, y'aurait pas la soluce du East Temple? (Blague mais je suis bloqué la :p)

Je suis en France métropolitaine donc le jeu n'étant pas encore arrivé, je n'ai aucune idée de l'ordre des niveaux. Pour les soluces, ça n'arrivera pas avant la sortie européenne également, je pense que quelques sites Zelda québécois commencent à la publier mais franchement, si t'as pas encore terminé le jeu, évite au maximum d'avoir recours à une soluce, c'est gâcher l'intérêt parce que c'est la soluce qui joue à ta place. Enfin tu fais ce que tu veux, mais payer pour que quelqu'un d'autre joue...

mais pour jouer en mode multijoueur, est-ce qu'il faut absolument être 4 ou bien on peut aussi jouer en multijoueur si on est 2 ou 3?

->>Metalizzer: Je blaguais quand j'Ai dit ca. Sinon moi j'ai commencé un peu la soluce pour ceux qui serait pris au permeir niveau: www.zelda-triforce.qc.tc
Sinon pour trop_cool: tu peux jouer au mode multijour à deux, trois ou quatres. Îl faudra juste que quelques personnes controles plusieurs Links.

Juste un ptit truc ! ^^
La derniere video sur le site du niveau "Realm of the Heavens" !
En fait c un monde ^^
Dans la video on voit bien trois mondes differents . Un nuage le jour (Realm of the Heavens) , un nuage de nuit ( Dark Cloud) et un un donjon a la fin ( Palace of Winds )

Wala :-p lol

oula.... vz faloirr acheter une gamer cube puotrr y jouer......
attendez la faut que je comtpemais frais:
-Game boy advance:99€
-game cube:99€
-jeu a link to the past:30€
-jeu Zelda nes classic:20€
-jeu zelda four sword  adventure:60 €
-jeuzelda the wind waker:60€
368€......
ca comemcne a devenir cher zelda...

En ce qui me concerne j'ai un bon de reduction de 10 € sur mon prochain jeu donc FSA ça sera 50 € pour moi ^^

va voir dans les magasins d'occas sam 101 qu'est po content edu tout  et puis tu sais les jeux te durent une éternité avant que tu le finisse si tu joues sans la soluce !

Je vien d'acheter zelda four sword GC et je tien a vous dire que Navi's tracker n'est pas pas dans ce jeux, seulement: Hyrule Adventure & Shadows Battle. Pour jouer a Hyrule adventure tu peut seulement jouer a un avec la manette ou un gba, sinon pour jouer a 2 et + il faut absolument 2 gba. Pour Shadows battle, il faut absolument de 2 gba.

ouais mais 320€ j'ai pa sla fortune a rotchild moi !

qui a di que tu dois tout acheté d'un coup ? tu peux trés bien t'acheter la GC et four sword adventure  + WW et aprés la GBA et zelda nes classic + ALTTP

au fait pourquoi acheter TWW pour jouer à four swords et pourquoi acheter ALTTP pour y jouer je comprends pas

sinon navi's tracker n'y est pas car tetra parle et ça aurait été trop long et trop cher à traduire (ils connaissent pas la signification de SOUS TITRE les idiots de chez NOA)

Mais métaliser si ta besoin d'aide pour la soluce ou juste pour mettre le monde d'Hyrule en ordre demande mwa le jeu je lé passer 2 fois

moi je suis rendue au château
et je voudrais savoir s'il n'y a
pas un truc pour que je me
retrouve appart de sa j'aime
beaucoup se jeu