The Minish Cap changerait de nom...

Démarré par Metallizer, 15 Mai 2004 à 11:40

Nintendo Allemagne a dévoilé une liste des jeux à venir sur Gamecube et GBA et il semblerait que The Minish Cap peut voir son nom changer en Magical Hood !

Entres nous ça revient strictement au même mais ici on est plutôt positif quant à ce changement de nom car on préfèrerait garder nos initiales MC pour notre projet (à mon avis Nintendo a eu peur de la plainte qu'on a déposé hier...^^).

@is06

C'est cool ! vous avez eut chaud !
mais vous croyez que vous aurez asser de place pour 2 icônes de plus ?

Pour l'instant, nous ne créons pas d'icône pour les deux nouveaux jeux mais nous trouverons un moyen. A part ça on est toujours pas sûr que le jeu s'appelle bien Magical Hood, c'est pourquoi j'ai employé le conditionnel car à moins d'en avoir la confirmation, j'évite d'être affirmatif.

Moi je pense que c'est une erreur de Nintendo Deutchland.
Enfin, c'est une des probabilités V_v

En meme temps, votre plainte aurait été un peu idiote, Zelda étant une marque déposée ....
Mais ça serait pas lus mal si il n'y avait qu'un Zelda MC !

C'était une boutade GMI_Séb!
Ils rigolaient!

Sur micromania, il parle de magical hood aussi

Salut tout le monde. Je ne crois pas que le jeu aié changé de nom. C'est probablementune erreur de Nintendo Deutchland étant donné que le nom a été annoncé officiellement à l'E3 et est The Legend of Zelda : The Minish Cap. Le logo a aussi été présenté. Vous pouvez le voir sur ce lien http://www.puissance-zelda.com/PreMinishCap.php
Voila