ZELDA REALISTE : HALLUCINANT !!!!!

Démarré par Metallizer, 11 Mai 2004 à 21:31

Mais c'est tout simplement... Sublime ! Du réaliste ! enfin !

Et puis apparemment, cet épisode ne serait pas uene suite à TWW => C'est le link de OOT que l'on voit... Mystère !

Franchement, c'était la fête tout à l'heure sur msn !

Ahhhh, comment ai-je pu douter de Miya :)

ben voila... alors avant de me critiqué regardé et vous veré apré..

Oh aie aie!
Que du bonheur! Ca va arracher! Je sens le bon jeu! Pas vous

Completement hallucinant c tro bo vive nintendo et tous les blaireaux ki disaient ke zelda c pour les gamins von vite la fermer je croi :D

mais quelle emotion quand j'ai vu la video en direct de l'E3... je suis tout emu...

fauy, il a la meme tete mais aps el meme look, rgarde bien. je parle a vivig

wohhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cooool malade des combats sur epna cool je le vux je le veux jadore

nice nice nice nice niiiiiiiiice!!!! Trop cool! La vidéo n'en est qu'a 19% mais les screenshots en disent gros!

P.S. Quelqu'un pourrrait me dire c'est quand l'E3 et si ca passe à la télé?

Ca sent l'inspiration "Lord of the rings" à plein nez

The Win waker 2 ne devait pas etre en cell-shadin? comme sur le screen shot?

Juste pour dire que c'est pas TWW 2 mais un autre zelda dont le nom n'es pas encore décidé, il sortira en 2005.

Wow sa change les graph nitendo prend un gros risque

ma en tout cas je dit vive Nintendo!!!!!!!!!!!!! car ont ne c jamais a koi s atabdre... et aussi un grand merci de réalisé un Zelda d une si sublime beauté.. et moi je trouve ke aparamant sa va completement changé des autre Zelda.. a vrai dire sufi de regardé les screenshot pour s en apercevoir

C...C... indescriptible je bave devant la video.... slurp!!! Mais c tro long on doit attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par rapport à TWW, ça change trop!!!!!!

Exactement... Si ce n'était qu'unedémo d'essaie comme l'a été le Space World 2000 ? Pourtant nintendo a l'air d'avoir avoué... Vivement !

PS : Il s'agit de TWW2 en effet, ce nom n'était qu'un simple nom de code pour le prochain Zelda sur NGC, n'allait pas croire qu'à l'origine il devait se nommer : The legend of Zelda : The Wind waker deux tout de même ^^

Bruno :

Eiji Aonuma : Je suis sur que vous avez tous vu la vidéo du nouveau jeu Legend of Zelda maintenant. Une chose que j'aimerais fixer avec tout le monde est que rien de tout celà n' est en pré calculé. Tout est en temps réel et tourne sur le moteur du jeu. Cette vidéo a été faite par quelqu'un qui a pris une version du jeu, y a joué, l'a enregistrée et a coupé puis engeancé des morceaux ensemble pour créer la vidéo.

Soyons prudents, rappelez-vous le E3 2000!

Je ne veux pas être rabajois mais quand on compare le style de ce zelda à celui de Ocarina of time, on vois bien des différences.

On a donc deux possibilitées :

1) Sois c'est encore une démo technique de la prochaine de Nintendo...

2) Sois c'est en effet des images -hallucinantes soit dit en passant- du prochain jeu.  Cependant si c'est cela, il faut notter qu'il semble que nous assistions à un nouveau chapitre marquant de la saga.  Un peut comme l'a été Ocarina of time.  Je m'explique.  Regardez les habits de Link, les graphiques et toute l'embiance.  On remarque une différence marquée d'avc touts les Zelda.  Si je ne m'abuse, il y a un tournant marquant.  

troooop coooool!

les graphiques sont vraiment excellents!

Bravo a Nintendo! Voici un jeu qui va faire bondir les ventes de GC et qui va faire taire tous ses détracteurs!

on voit bien que c'est une suite de Oot (Bruitage, voix de link quand il donne des coups)ce qui est tres bien, mais en plus c'est vraiment bien fait au niveau graphique! Merveilleux!  Je vais acheter ce jeu des sa sortie!

c 'est magnifique quand j'ai vue cet news jen ai u les larme au yeux vivement sa sortie je suis impatien de pouvoir metremes ti main la dessus

trop super méga giga top je  vais l'acheter le premier jour!!!
j'ai deja 53.93 haha!!!!!!!!!!

Juste pour dire le contraire de tout lmonde peut-être que le jeu va être un échec total ! mais jusqua maintenant ya 100% de mon attention ! Mais je trouve stupide de l'annoncé si tôt, si on lavais su plus tard quelque cose comme 6 a 7 mois plus tard tout le monde auraient aussi content et il yaurait eu moin dattente mais bon quest ce quon peu y faire !

il dechire grave jui pressé ki sorte ouaaaaaaaaa!!!!!!!

eh franchement les gars c genial de nous les montrer!!!
sa a raviver la flmme des zelda ki dormaient o fond de mon etre!!!! chui tro impatients mai jespere ke la video nest pa comme la premiere ke lon nous avai montrer sur le 1er zelda de la game cube! fo pa kil sen arrete la!!! allez tchuss et vive ZELDA