ZMC : On vous dévoile le titre !!!

Démarré par Metallizer, 11 Mai 2004 à 10:04

Quoi ? Ça veut dire que le jeu est presque terminé ? Il faut croire que oui car nous vous dévoilons le titre OFFICIEL de ZMC, attention les mirettes !!!!!!

The Legend of Zelda : the Minish Cap

Donc cela confirme les croyances de beaucoup de fans concernant ce jeu : il y aura bien un Zelda sur GBA pusique... Quoi ? Hein ? Haaaaaa ! Vous aviez cru que c'était notre projet à nous ? Héhé ! Vous avez oublié qu'il ne sort qu'en 2023... ^^

Bref pour revenir au sujet principal à savoir ce nouveau Zelda sur GBA qui sera présenté à l'E3 (et peut-être même ce soir durant la conférence de Nintendo), nous vous offrons la confirmation de ce titre bien entendu mais aussi ses commandes sur la portable de Big N ! Merci qui ?

@is06

C'est une coïncidence?
D'ou est ce que vient cette photo?
Ca veut dire quoi minish?
Un zelda dont l'histoire a un raport avec une casquette?

Bon d'accord vous pouvez pas tout savoir mais ce sont le premieres question qui me sont passées par la tete =).

C'est vrai que je n'ai pas été très précis : C'est une photo du panneaux situé en dessous de l'écran de jeu sur les bornes à l'E3. Le panneau indique les commandes du jeu et d'après ce qu'on a vu des précédentes expos, ces commandes ne sont pas forcément définitives.
Autre point, c'est bien une coïncidence que les initiales du jeu présenté à l'E3 sont les mêmes que celles de notre projet et d'ailleurs comme on a eu l'idée en premier, on va attaquer Nintendo en justice pour vol d'initiales prohibé !! Nan mais !!!

Zelda MC, nous verrons lequel sera le meilleur, messieurs les paris sont ouvert !

MDR, pas mal la blague :D

Enfin je n'y ai pas cru, car j'avia déjà vu le titre de ce Zelda sur Zelda-Best, et en arrivant sur Zelda-Solarus, je n'arrivais pas à voir le rapport entre "ZMC : on vous dévoile le titre", et le nouveau Zelda sur GBA ^^

J'ai d'abbord crut à un cannulard, mais après j'ia lu la news en entier et j'ai compris :D

Ouéééééééé on verra qui est ce qui gagnera le procés, et attention si vous perdez nintendo pourra peut etre vous demander de l'argent que vous n'avez pas en croyant que vous êtes une grande entreprise :p :D ...

Sympa, la news!
J'y ai trop cru d'abord, que c'était votre projet!

nan,ca as pas rapprot ave'c une casquette,ils ont deja fait sa sur satelliwew