Excuses et lots de consolation

Démarré par Metallizer, 08 Avril 2004 à 00:26

08 Avril 2004 à 00:26 Dernière édition: 31 Août 2005 à 18:04 par Christopho
Tout d'abord je tiens à m'excuser du poisson d'avril vaseux que tout le monde n'a pas cru (nan mais quel boulet je suis !) et pour me faire pardonner, je vous offre deux petites choses :

Une photo de la suite de The Wind Waker sur Gamecube, elle n'est pas officielle et plutôt issue de rumeurs donc ne basez pas vos croyances sur ce cliché plutôt loupé et venant d'un scan de magazine nippon.

[MAJ à 19:56] Il semblerait selon un de nos visiteurs qu'il s'agit d'une photo tirée du mode de jeu Navi Trackers de Four Swords Plus (et oui pas Four Swords Adventures puisqu'on nous a enlevé le mode Navi Trackers)... Donc toujours pas de photo de notre prochain vrai Zelda sur NGC.

Deuxième chose : le chapitre 5 du manga d'Ocarina of Time en intégralité et traduit le plus fidèlement possible (sans faire du mot à mot digne d'un traducteur électronique) est dispo ici et dans la section Ocarina of Time du site (OOT).

- Manga Ocarina of Time
- Chapitre 5 du Manga Ocarina of Time
@is06

Arf c'est un screenshot de Tetra Trackers inclut dans Four Sword Plus... J'ai le jeu donc je confirme...

Ha ! Autant pour moi Thor, je n'ai pas FSP donc je ne pouvais pas être catégorique. Merci pour ton intervention...

Erf, c'est bon signe d'uncôt,é mais mauvais d'un autre :

-On n'a toujours pas de screens
-Au moins, ça n'est pas certain qu'il y est l'océan dans le prochain Zelda 3D :)

Moi j'y avais cru (Et c'est pas des blagues!)

Mais bon, ca me rassure un peu de savoir qu'on va pas revenir avec le graphisme de TLOZ...