Mise à jour de la page Equipe de Zelda : M.C.

Démarré par Christopho, 26 Mars 2004 à 13:53

La liste des membres de l'équipe du projet Zelda : MC (Zelda "Advanced Project") vient d'être actualisée car elle n'était plus vraiment à jour. En particulier, deux nouveaux membres y ont été ajoutés : MultiSync XV17, qui s'occupe d'extraire les animations des monstres de Zelda 3, et Neovyze, le dessinateur des futurs artworks officiels du jeu.

Equipe de développement de Zelda : M.C.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah, vous ferez des Artworks du jeu ? Gé-nial !

Et, heu... Vive la ZS Team ! :)

Ben, il font comme le projet de oot2d, il ont fait eux aussi des artwork, un mélange de oot et alttp, ca donne vraiment un beau résultat !

Bande de chanceux! :D lol
Heureux de savoir que sa avance. Plus vous serez, plus vite sa avancera et c'est ce que tout le monde veux!

"et Neovyze, le dessinateur des futurs artworks officiels du jeu.
"

sa devient hyper serieux le jeu, des "artowrks OFFICIELS" !!!! en tt cas, bravo pour vos super jeux !!!!!!

un moment on a paler d'un nouveau zelda amateur complet zelda gate of shadow j'en ai trouver d'autre:
zelda the revolution adresse du site:iquebec.ifrance.com/zeldatherevolution
presentation:Zelda :  réalisé avec le logiciel RPG Maker95. Il est sortit le 18 Juin 2002 et son développement a durée 1 an. Zelda : The revolution of Bartron se trouve à être la suite logique de Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64. Les graphismes sont nouveaux à 85%, pour le reste, ils viennent du jeu A Link to the Past Pour les musiques et sons, ils viennent en grande majorité des épisodes précédents de la saga plus quelques remix que j'ai fais. La suite de cette épisode est présentement en cours de création. Je vous propose donc de jouer à celui-ci question de comprendre mieux le scénario du prochain épisode!