Désespéré de n'avoir pu obtenir Collector's Edition ?

Démarré par Metallizer, 03 Janvier 2004 à 10:01

Je vois en vous une certaine excitation en ayant lu ce titre de news et je sais que vous voulez que j'arrête illico mon baratin pour vous dire de quoi il s'agit. Je sais même que vous seriez près à me menacer avec une arme (une épée pourquoi pas) pour que je vienne aux faits...

Jusqu'à maintenant, il y'avait trois moyens d'obtenir le fameux disque collector comprennant 4 jeux + une démo, acheter au moins deux des trois jeux suivants et les enregistrer sur le site de nintendo : Mario Kart Double Dash, 1080° Avalanche et Mario Party 5. Autre méthode, acheter (ou racheter) un Gamecube Mario Kart Double Dash Pak ou encore acquérir directement le disque pour 4500 étoiles sur le catalogue d'étoiles de chez Nintendo.fr

Désormais, une nouvelle manière d'obtenir ce collector est d'acheter un jeu spécial (Zelda: The Wind Waker, F-Zero GX, Mario Kart DD, 1080° Avalanche, Mario Party 5, Eternal Darkness) ou d'acheter 2 jeux de la gamme http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.jsp?ElementId=147581b1-649a-42bf-b445-be3b7fd4aaf9" target="_blank">Player's Choice puis de renvoyer votre preuve d'achat au Centre de Servie Nintendo pour recevoir gratuitement la compil.

Haaa, l'année commence bien :)
Source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/en/GB/news/article.jsp?ElementId=ed916ac1-70f5-44c1-aba8-a888c128f86a#" target"_blank">Nintendo Europe

@is06

D'ac! mais ca c'est valable pour le royaume uni! pour la france j'en doute ils ont pas ecrit de choses similaires sur le site Francais!

je parie que c'est encore une arnaque, j'avais enregistrer les 3 jeux!! et j'ai rien reçu du tout, pas de mail, rien, je leur ai envoyer un mail, et il m'ont pas répondu, je suis pas le seul dans le meme cas, ils font franchement chier!!

Bah, c'est cool tout ça, au moin il me reste une dernière chance de l'obtenir.

Et pour le fait que ça n'est pas parru sur Nintendo-france, à mon avis, c à cause du nouvel an, ils ont du faire le pont...

Ouais et pour le canada? J'espère sinon... Whaaaaaannnnnnnnnnnn!

mais bordel, moi les jeux sont djà payé, ja'i plus le ticket de caisse, il font vraiment chier!!

Bah, avant le canada, faudrait avoir la confirmation pour la france, car dnas la charte sur Nintendo-english, c'est écrit "uniquement pour les habitants du roaume-unis"...

Bref, faut attendre une confirmùation :(

pas de probleme de ticket de caisse! il suffit que tu enregistre! moi je l'ai eu avec mes 4500 etoiles! il est arrivé environ 20 jours apres que je l'ai commandé! Ils demandent 28 jours de patience pour le recevoir! ne desesperez pas! ya pas d'arnaque!
@+

En réponse à méga-bowser : ils demandent iune preuve comme quoi tu l'as, à mon avis, si tu envoies le ticke VIP ça suffira, à mon avis ils sont au courant que certains les ont balancés...

Pour le Canada, il suffit de s'offrire un abonement d'un an au Nintendo Power et d'être abonné au site internet.  Je l'ai commandé aujourd'hui même!

moi j'ais pas 4500 étoile!!! normalement je devrai l'avoir gratos!!! car j'avais enregistrer les 3 jeux qui premettaient d'avoir le cd bonus gratuit!!!

Reponse a mega bowser!

Maintenant il savent si tu a bien enregistrer tes jeux que tu est candidat pour l'obtenir! mais sache que pour les 4500 etoiles, il y avait 13000 jeux, il en reste depuis le 1er decembre, jour de la mise en ligne de l'offre moins de 3000.....
Alors a mon avis, on etait beaucoup a attendre avec nos 4500 etoiles,donc cela devait etre de meme pour ceux qui avaient les 2 jeux a enregistrer! donc si tu n'y a pas fait le jour meme... il y avait 7000 jeux pour l'offre avec les deux jeux! Tu t'est peut etre fait doubler! un ami a moi a enregistrer les 2 jeux le 1er decembre, il a recu son disque bonus comme moi aux alentours du 22 decembre!
Bon courage!

@+
Vince

ben nintendo l'aurait mis sur son site si le truc des 2 sur 3 ne valait plus, faudrait prévenir!! car certain on dépensé leur 4500 étoiles et on reçu 2 cd! faudrait savoir aussi! faut savoir si il y en a en sotck ou non!

Tu peux le savoir dans le catalogue à étoiles, et nintendo avait prévenu que l'offre durait jusqu'au 17 décembre (je crois)

Moi j'ai eu les 4500 étoiles et je l'ai commandé le 23 janvier 2004