Four Swords + : Finalement un bon Zelda ?

Démarré par Metallizer, 27 Décembre 2003 à 21:44

C'est le nom que porte ce qu'on appelait Four Swords GC. La version + est donc la version Gamecube tant critiquée à l'E³ de cette année mais aussi après en raison de la nécessité de posséder des GBA pour y jouer !

Depuis quelques jours, nous savons maintenant que les GBA sont optionnelles et qu'il est possible de jouer à deux des trois modes de jeux avec des manettes standards. Navi (ou Tetra) Trackers ne se jouant que sur l'écran de la portable, vous devrez posséder des GBA et des câbles de connexion.

Les deux autres modes de jeux Hyrule Adventure et Shadow Battle sont des aventures vraisemblablement multijoueurs alors qu'il avait été dit que des quêtes solo seraient disponibles...

Les informations que nous avons sont trop incertaines pour affirmer quoi que ce soit sur ces aventures. Tout comme cette pseudo-date de sortie au japon fixée au 19 Février 2004. Enfin je terminerai avec une vidéo (de mauvaise qualité mais pas mal) de démonstration des trois modes de jeux.

http://img.gameonline.jp/movie/gc/zelda4ken/zelda_jf2004.wmv">Cliquez droit puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger la vidéo

@is06

Il faut alors que tu télécharges la dernière version de Windows Media Player (version 9)

Bah, c'est pas mal tout ça. Tant que la GBA esto ptionelle,  je pense que je vais me le prendre, mais pourvu que le solo y soit :(

j'espere que y aura quand meme ne aventure solo, parce que sinon je l'achette pas, car mes potes viennent pas souvent chez moi, lol, pis si c'est pour jouer3-4 fois par mois, non merci. lol

yé pas pir mais sa ne bat pas ocarina of time.