Un Four Swords bien garni !

Démarré par Metallizer, 07 Décembre 2003 à 17:03

Nintendo gardera décidémment toujours le don de nous surprendre.  En effet, le prochain Zelda sur Gamecube comporterait comme nous l'avions pensé il y a de cela quelques jours 3 modes de jeux : Hyrule Adventure, Shadow Mode et Navi (ou Tetra) Trackers.

Il semblerait que des aventures en SOLO soient également disponibles. L'une d'entre elles vous plonge dans une aventure pleine d'action avec de nombreux combats tandis que l'autre est plus axée réflexion et reprendrait des éléments du hit "A Link to the Past".

Cela nous amène à émettre l'hypothèse suivante : doit-on croire la rumeur étant donné qu'aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet ? Quoi qu'il en soit, cela dissuaderait sans doute les plus réticents à s'offrir cette "compilation".

@is06

rrrrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhgg!
ca a interet a etre vrai! nintendo essayrait-il enfin de recommencer son tir? (qu'il avait envoyé a 100M de la cible)
et si c'est vrai ca va etre une tite bombe a mon avis (mode solo is great)
ps: il est tart, je pete un cable...

Bon sang ! Un mode SOLO !
Incroyable ce n'est peut-être pas un attrappe-nigaud en fait... Pourtant, il faut autant de GBA et de câble pour jouer à plusieurs que de joueurs et ça, ça casse tout.

si il faut une gba, je vais pas l'acheter... :(

Lol t'es pas à jour toi !

Oui, tous les jux The Four Swords et Tetra's Tracker (qui apparemment est regroupé avec TFS) sur NGC, doivent être joué avec :

-Une GameCube
-Un jeu TFS
-Une GameBoy Advance system/SP
-Un câble link GBA S/SP - GameCube
-Et, des joueurs.

ouais, ben je trouve qu'ils sont un peu bête quand même, parceuqe y en a pas des millions de oueurs qui ont tout ce matos.
De toute manière je ne contait pas l'acheter

arretez de vous plaindre, ce seras un zelda de plus dans ma collection héhé :)