Déménagement imminent

Démarré par Christopho, 19 Novembre 2003 à 20:41

Nous allons changer d'hébergeur à la fin de cette semaine. Pendant le déménagement, le site sera malheureusement indisponible mais ne vous inquiétez pas, il reviendra très vite.

Les images, qui bugguent régulièrement, n'auront plus de problème et le site sera globalement plus rapide.

Nous déménagerons également les forums sur le nouveau serveur et il n'y aura donc plus de pub !

Bref, merci de votre patience et à très bientôt sur www.zelda-solarus.net :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis prêt! Esperons que sa se passera bien...

C'est pour quand? Et est-ce que ce sera en même temps que le forum?

Cool, j'espère que la navigation sera bien plus rapide ! Sinon, j'espère que les tables SQL passeront bien, que j'ia connu ce genre de sitation, et la moitié des données ont étés perdues :(

J'espère juste que le serveur sera plus rapide, et que Christopho et Metalizer ont une connexion rapide...

arg!ça se passera vite j'espère...enfin bon si après ce sera mieux...

Le transfert de la base de données SQL du site ne posera aucun problème. Et normalement tout devrait bien se passer aussi pour la base de données des forums.
Par contre je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais en tout cas plusieurs jours.
J'enverrai quand même la newsletter dimanche pour vous tenir au courant.