The Wind Waker : carte de l'océan

Démarré par Christopho, 31 Octobre 2003 à 15:56

On vous en promettait depuis longtemps, et bien voici enfin la première page annexe sur The Wind Waker en plus de la soluce complète ! Et elle n'est des moindres, puisque qu'il s'agit de la carte interactive qui était en construction depuis plus d'un mois.

Cette carte indique les emplacements des 49 îles du jeu, mais aussi tout ce qu'il y a à faire sur chacune d'entre elles : les objets que l'on peut y trouver, les Cartes aux Trésors, les Quarts de Coeur, le Trésor à repêcher, ou encore l'information donnée par le poisson du coin pour ne citer que cela.

The Wind Waker : Carte de l'océan

Si vous y trouvez des erreurs, ce qui n'est pas totalement impossible au vu de la quantité d'informations que regroupe cette page, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

D'autres pages annexes arriveront prochainement, notamment les tableaux récapitulatifs des Quarts de Coeur et des Cartes au Trésor, même si tout est déjà indiqué sur la page de la carte de l'océan.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est génial votre truc merci! Si vous voulez je peux vous aidez en ce qui concerne les connexions gba gamecube.(les bonus par exemple: avec l'apparition de Klingle, le frere de Tingle).

Ouaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort!! Vous avez du trop vous faire chier pour faire ca ! Je vous tire mon chapeau ! Bonne continuation !

rien à dire c'est vraiment du bon boulot! continuez!