Zelda : Mystery of Solarus version zip

Démarré par Christopho, 20 Septembre 2003 à 12:13

Nous avons reçu plusieurs messages comme quoi le fichier d'installation de Zelda Solarus se bloquait à 83% sur certaines versions de Windows XP. A partir de maintenant, une version du jeu au format zip est donc disponible. Le fichier zip contient directement les fichiers tels qu'ils sont installés par le programme d'installation normal.

Donc si le programme d'installation ne fonctionne pas sur votre PC, il vous suffit de télécharger cette version zip. Décompressez le fichier zip sur votre disque et vous pourrez jouer normalement.

Télécharger Zelda : Mystery of Solarus

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

A Christopho et à toute son équipe,

Et voila je viens de terminer la démo de ZELDA ADVANCED PROJECT et je tiens par ce mail à vous féliciter vous et votre équipe , c'est tout simplement merveilleux ( cela nous promet de nombreuses heures collés devant l'écran ) quand le jeu sera dans son intégralité.
Christopho mais quel etre étes vous? vous étes tout simplement démoniaque....... ( je blague ) car pour résoudre toutes les énigmes qui constellent ce jeu il faut avoir un auto - controle de soi , on frise par moment la crise d'apoplexie .....par contre et ce sera l'objet de mon mail ( entre Zeldaesques il faut s'entraider ) j'ai rencontré 1 bug ( cela n'a pas d'incidence dans le déroulement du jeu mais je voulais vous le signaler pour que vous puissiez parfaire celui -ci .
Cela concerne l'endroit ou il y a la commande d'un aiguillage que l'on ne peut atteindre qu'en faisant exploser le mur pour commander cet aiguillage , donc pour atteindre cet endroit on passe par le cimetiére et on entre dans le palais du rail (coté des gardes qui nous dégagent manu-militari s'ils nous apercoivent ) donc , quand vous étes à l'étage -1 ( moins 1 ) et que vous franchissez l'avant derniére porte ou il y a un précipice sans fond , le sol dallé de couleur bleu en vous dirigeant sur votre droite sitot franchi cette porte on se retrouve au sommet du jeu et on parcourt ainsi toute la surface du palais en hauteur .
J'en profite pour vous dire que l'intitulé du monocle perd le joueur dans son interprétation car il ne détermine pas si les murs sont réels  mais plutot il détermine des objets cachés qui ne sont pas visibles à l'oeil nu.
Par la méme occasion un grand bravo pour l'amélioration du boss de fin cela ressemble à un vrai ZELDA et pour couronner le tout une musique de fin d'enfer , envoutante , d'ailleurs je me suis amusé à tuer plusieurs fois le boss pour écouter à nouveau ce titre .
Ah! je vais vous demander une faveur , j'ai joué avec votre jeu ZELDA MYSTERY OF SOLARUS malheureusement je n'ai pu exploiter celui-ci dans sa totalité j'ai capitulé au 7 iéme donjon (temple du cristal ) car vraiment ca reléve de l'exploit pour ouvrir toutes ces portes dans un temps chronométré au 1/100 de seconde ? c'est dommage  alors soyez plus indulgent si vous faites dans votre nouveau jeu un palais ou il y a une difficulté comme celle-ci.
( Je tiens a vous préciser que j'ai de nombreux amis qui ont renoncés à ce passage trés difficile ) et en sachant la somme d'heures que vous avez du passer vous et votre équipe il est dommageable pour vous et pour votre créativité que les joueurs soient bloqués pour quelques secondes en moins nous restons donc sur notre faim .
Allez je vais arréter ma petite causette et vous souhaite à tous bon courage pour les heures de détente que vous nous concocter à toute l'équipe un grand merci .      Amitiés

PS: Au juste pouquoi que ce dernier jeu n'est pas plein écran ?........une réponse me satisferait

Un admirateur exigeant re merci

ZAP n'est pas en plein écran car le logiciel TGF ne nous le permet pas d'une manière optimisée. En activant le mode plein écran, on constate une animation anormalement saccadée sur des ordinateurs récents. Pas de panique en ce qui concerne la version complète, le jeu sera développé avec une version plus récente du logiciel en question et le mode plein écran sera quant à lui largement plus efficace.

C'est vrai ce que dit bijou. Les dongeons sont parfois trop durs et je suis coincé à battre le lézard imobille dans solarus au deuxième dongeons ca fait un mois. Mais maintenant je me suis tanné de réasseyer pour la millième fois de trouver son point faible et je n'y ai plus rejouer.

au fait moi aussi je fait un zelda avec MMF mais j'aimerai savoir si vous avez une technique special pour rippé les sons et bruitages? (parce que avec SNESSOR si vous avez une technique dite la moi)!

A le bonheur de crée l'épée tournoyante! ca ma conquis!

Les commentaires ne sont pas faits pour ça, désolé. Si tu es vraiment bloqué, le début de la soluce est disponible sur le site.

Mais si tu as autant cherché sur le site que dans le jeu, c'est normal que tu n'y arrives pas...