Soluce The Wind Waker (encore)

Démarré par Christopho, 12 Septembre 2003 à 23:16

En attendant le prochain Zelda, c'est la soluce de The Wind Waker qui continue. Ca va désormais jusqu'à la fin du Temple de la Terre. Dans les commentaires d'une précédente news, on nous réclame des screenshots pour illustrer cette soluce. Et bien sachez que c'est en projet car nous venons d'investir dans une carte d'acquisition TV, ce qui nous permettra de prendre des captures d'écran de haute qualité !

Soluce de Zelda : The Wind Waker

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Super, Bravo

Je te félicite pour avoir réussi a ecrire la soluce du temple de la terre aussi vite.

J'ai remarqué que la soluce de LA n'avancait plus,PK.

Aussi, est-ce que la soluce de leroiducouscous avance?

Je continuerai la soluce de LA quand j'aurai fini celle de TWW. Mais il y a aussi celle de OOT à faire...

leroiducouscous a déjà commencé la soluce de Oracle of Seasons jusqu'à la fin du deuxième donjon. Mais il n'est plus en vacances et il a donc moins de temps pour la continuer.

Alors, pourquoi est-ce qu'il ne la met pas maintenant?

Parce que celle de Netgamer va jusqu'au troisième donjon, même si elle buggue.

cé super top la soluce mé bon ca gache un peu le jeu...

(Désolé pour mon ignorance: ca fait longtemps que jsuis pas vnu mais)Leroiducouscous fait une soluce???

Cool, c bien que les soluces avancent elles aussi :-D ! Mais par contre, j'aimerais savoir un truc, comment vous faites pour prendre des images d'un jeu GameCube, alros que les émulateurs n'existent pas ?