Le site fonctionne à nouveau

Démarré par Christopho, 11 Août 2003 à 10:27

Je viens juste de rentrer de vacances et j'en ai donc profité pour rouvrir le site le plus vite possible. Une personne du site qui hébergeait nos images et nos téléchargements s'était amusée à tout supprimer, donc forcément plus rien ne marchait.

Mais c'est maintenant réparé. Tout est censé fonctionner à nouveau, y compris le téléchargement de la démo de Zelda : Advanced Project.

Encore toutes nos excuses pour cet incident qui souhaitons-le ne se reproduira plus...

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

salut
coment on fait pour avoir un barre d'energie magique plus grande dans "the wind waker"?
merci.

c'est la première fois que je me connecte et votre site est super

c'est vraimen cool, apres 2 s'maines ! je vais ENFIN pouvoir télécharger la démo de Advanced project ( javé pas eu le temps de la prendre ) !!

POur la double barre de magie, il faut aller voir la fée qui se trouve sur l'ile de la face 2. pour la trouver, il faut tuer l'Octorock géant ( pour le trouver , il faut regarder l'e,droit ou des oiseaux se regroupent dans le ciel) et le tuer avec le boomerang ou les bombes et la fée apparaitra !

Je suis content que le site est réouvert, mais c dommage que la nouvelle version à été retiré.

Je me suis planté, d'après qqn, ct l'ancienne version qu'il y avait^^

je me disais aussi que c'était bizarre...

Je trouve dommage de ne pas avoir laisser la nouvelle version du site, elle etait vraiment bien.....

Lorsque j'utilise l'adresse www.zelda-solarus.net, je tombe toujours sur le message "En raison de divers problèmes de serveur..." (j'ai tapé http://www.zelda-solarus.net/index.php et ça marche)

Bon je suis le propriétaire du compte sur lequel était hébergé les downloads de zelda-solarus et je confime que le serveur a été effacé par un mec vraiment con qui avait le mot de passe du serveur. Donc ceux qui veulent le hacker contactez moi sur msn ou aim. MSN: clawrid@hotmail.com
AIM: ClawRid

j'aime bi1 la remarque de maiko et pour répondre a chips:va dans la case de l'ile de la face 2 et cherche 1 amas de goelands.Va vers cet amas et un calamar aparaitra.si tu ne sai pa commen fair pour le battre,voila plusieurs techniques:soit tu utilises le boomerang,les flèches ou les bombes.je te conseil le boomerang.enfin,fais comme tu veux.

knil.