Zelda-Boss n'est plus

Démarré par Christopho, 02 Septembre 2003 à 21:33

Une mine d'or vient de s'écrouler. http://www.zelda-boss.com" target="_blank">Zelda-Boss, un des plus grands sites francophones sur Zelda, vient en effet de fermer ses portes après deux ans d'existence. Et il nous a semblé naturel de lui rendre cet hommage. Zelda-Boss était à la fois très agréable à visiter et ultra-complet avec des news régulières, des astuces et des soluces, mais aussi de nombreuses rubriques dont des artworks sublimes et de nombreux téléchargements : MP3, fonds d'écrans et j'en passe...

leBoss, ton site nous manquera ! Bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as offerts aux fans de Zelda pendant ces deux années.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pourquoi ne pas avoir simplement laissé tomber le site sans y mettre des MAJ !! je suis decu

rendons hommage a un grd site :-(

Merci beaucoup à toi Christopho pour cette news, ça me touche beaucoup ;)

C'est tres triste qu'un site de Zelda Francophone ferme ses portes.C'est comme si l'on perdait un membre de notre famille.
J'ai une petite question pour leBoss:Pourquoi ferme tu le site?Manque de Temps?En tout cas, bonne chance pour tes projets a venir

Mopitcheau

Mopitcheau => Manque de temps, lassitude, découragement ('ala ca suffit ^^)

Hommage a ce super site sur Zelda .
Qui était vraiment un tres bon site et comme dit Mopitcheau c'est comme la perte d'un membre d'une grande famille du réseau Zelda francophones .
@+

bof, ce site n'était pas trop génial ! pas une perte je trouve ! ca ne tiens qu'a moi !

alexstar>>>>
Je me suis posé la meme question et j'ai mailer laelo, d'apres lui c parce ke leboss ne voulai plus en entendre parler, eske c vrai le boss (ou plutot laboss lol)
nn je deconne

Hommage a ce grand site qu'etait zelda-boss.J'ai été attriste d'apprendre la fermeture de ce superbe site complet.Je suis d'accord avec mopitchau : on a l'impression de perdre un membre de la famille.

je suis extrêmement touché par la fermeture de ce site...
on ne peut que s'en souvenir...
les "clicsclics" que feront ma souris ne seront plus les mêmes, elle n'aura plus sa dose hebdomadaire de zelda-boss...
tout comme mon écran, ou encore mon clavier...
et je n'ai u'un mot à dire après ce petit discours touchant: QUE ZELDA-BOSS RESTE DANS NOS MÉMOIRES POUR TOUJOURS.

J'aurais aimer voir Zelda Boss rester site de reference,plutot que de bloquer son acet...

Zelda-Boss était vraiment un bon site, dommage qu'il est fermé.

Remercions leBoss pour avoir donné de son temps pendant ces deux années.

ça nous touche vraiment beaucoup. C'est réelement comme la mort d'un grand ami, ou (comme l'a dit mopitcheau) la perte de membre de la famille. Et comme l'a dit Alextar, c'est dommage que leboss n'est pas laissé lesite sur pied,sans le mettre à jour...

J'aimerais savoir pourquoi certaines personnes profites de cette catégorie pour dire que feu Zeldaboss était un site je cite:"pas terrible"? Je ne trouve pas cela très intelligent et très respectueux envers son webmaster de plus que c'est plutôt facile de déclarer cela après la fermeture de site.

Meme moi qui trouvais ce cite juste "sympa" j' ai lache une petite larme en lisant l' épytaphe ( la musique d' enterrement y était pour beaucoup ).

Oué, il manquait les chti n'enfants qui pleurent, les fleurs partout, les chti anges qui tirent des flèches, des vaches qui beugle et les chti chien chien qui aboie et tout le tsoin tsoin. Nan sérieux, c'est abusé quoi la musique et tout ^^. Mais c'était un très bon site y'a rien à dire la dessus.

Laelo tu t'es fait capté

Je n'ai pas mis de version statique car je ne voulais pas avoir affaire à des petits *** qui me volerait mes textes, et je sais qu'il y'en aurait eu.

serieux,chapeaux pour l'editorial!Sa ma rendut triste...vraiment...Cetais une mine d'info sur Zelda...A part les niouz,se site etais casi-parfait.On y trouvais des truc rare,ex. partition...Si se site aurais pu rester en reference (je me repette),sa m'aurais fais plaisire...

"A part les niouz,se site etais casi-parfait"
=> Oué bon oué mais nan mais hein voila koi.

" Laelo tu t'es fait capté "
=> Comment t'est trop maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est sûr je t'ai fait la même réflexion, faut pas être une génie :p.

Mais pleurez pas!! Faut pas!! Cette enfoiré n'as pour seul but que de faire pleurer tous le monde et pour chaque personne qu'il réussi à faire pleurer il gagne : 4euros!! C'est horrible !! Arrêtez de pleurez!!

salut tout le monde... c'est dommage que ce site ait fermé ....ils montrait bien l'avancée de la génération zelda....
par contre, je trouve dommage de laisser tomber carrément le site car quelqu'un d'autres aurait pu s'en occuper...
mais bon ce n'est pas si facile de gérer un site quand il prend une ampleur comme celui de zelda boss... je te souhaite bonne chance pour la suite leboss...
@+

ca se voit ke ta jamais discuté with laelo, au fait return of ganondorf il avance?????

kingdom machin la....lol
j'espere que tu sait o moin que laelo etait le co-webmaster de zelda-boss??

Dites donc, Laelo!
Vous en faites, des fautes d'orthographe!
Je ne connais pas votre âge(et j'en ai rien à faire!), mais il faut un minimum de sérieux pour écrire des inepties pareil!!

Désolé, mais il y avait quand même des fautes abérantes...
Mais j'aimerais VRAIMENT savoir pourquoi vous vous acharner comme ça?
En fait, je pense que vous êtes plus ému qu'autre chose'et il y a de quoi, la perte d'un bon site, ça met toujours une boule au ventre...)

"Désolé, mais il y avait quand même des fautes abérantes..." Comme par exemple ?

1) aberRant
2) pareilLES
3) acharneZ
Merci, ce sera tout.

Telles que:
"niouz","était","oué","cette en...ré"...
Mais c'est amusant; quand vous copiez mes phrases, vous ne commettez pas de fautes!
Autre petite chose:(c'est juste une supposition, alors si c'est faux, ne me sautez pas dessus, d'accord?) N'avez-vous rien éprouvez de sentiment plus ou moins triste?

Ca va, j'ai écris ça à la rage j'ai pas que ça à faire de regarder lettre par lettre si j'ai pas fait une faute -_-. Si une faute d'orthographe te térifie, mon dieu, mais qu'est ce que ça doit être quand tu va visité zelda-gc.com !! Flingue toi mdr.

2 mots, je pense, suffisent: adieu zelda-boss!
tu nous manquera etc...
je m'arrete la sinon je vais...
snif...

et de 4) éprouvé (c'est logique qu'ils ne commettent pas de fautes, vu qu'ils utilisent la technique du copier-coller)

J'aim'rais bien comprendre un truc là, c'est fight qui vs. qui ? Paske pour info, Laelo était mon co webmaster, et y'avais rien du tout de méchant dans sa phrase, et on va pas se battre pour quelques fautes de grammaire sur le net, sinon c'est mal parti.
Et je confirme que Laelo a été attristé par la fermeture du site, 'ala c'est tout j'vais prend'l'addition ++

^^

@PyroNet => J'aimerais beaucoup que tu m'expliques cette phrase "(c'est logique qu'ils ne commettent pas de fautes, vu qu'ils utilisent la technique du copier-coller)"

"  Telles que:
"niouz","était","oué","cette en...ré"... " !!!!!!!!!!!!! Olaaaaaaaaaa, ok, jai compris ton problème toi ! Alors que je te fer

(dsl pour le commentaire coupé, "entrer" powa ^^) c'été juste pour dire que Kingdom_Hunter t'est grave !! Tu va me dire que tu savais pas que que l'on fait exprès d'écrire "niouz" au lieu de "news" !!!!! Attends j'veux pas dire, mais ça y'as pas que nous qui l'écrivont !! C'est pour faire "bien" on va dire. Et tu me reproche quoi d'autres ? D'écrire "était" ??? O_o !!! D'accord... Et aussi d'écrire "oué"... Ok ! Bon, je sais pas si s'est moi, mais j'ai l'impression que ça vas pas fort dans ta tête O_o.

@leBoss => @PyroNet => J'aimerais beaucoup que tu m'expliques cette phrase "(c'est logique qu'ils ne commettent pas de fautes, vu qu'ils utilisent la technique du copier-coller)" En claire, Kingdom_Hunter ne connait même pas le copier/coller... No comment!

Merci de ton soutien, Paul!
Non, sérieux, Laelo!
Pourquoi tu t'énerves comme ça?

J'me suis énervé ?? On m'explique où ?

T'as mal à la tête, où quoi?!
Tu dis toi-même que tu écris avec rage!
Que faisais-tu au juste sur Zeldaboss?
Apparement, ce site n'avait pas l'air de te plaire, je voudrais savoir POURQUOI???!

Et que l'on m'explique, si possible, pourquoi M.Laelo ne réponds pas à TOUTES mes questions? Il lit pas les lettres en entier, ou quoi?

Tiens un autre pseudo qui fini par Hunter! :P
Au fait ca ce voit que tes pas habitué a l'ecriture d'internet
va sur wanadoo et tu t'amusera comme un petit fou lol

pourquoi
avoir
un
lapin?

"T'as mal à la tête, où quoi?!
Tu dis toi-même que tu écris avec rage! "
>> J'veux pas dire, mais je parlais des commentaires... :D!!! Et j'ai dis "à la rage" ce qui signifie dans le language des jeunes, "j'ai baclé ske jé fé"... Oué je sais ça aussi tu savais pas. Bah j'été le Co-Webmaster je m'occupais du site avec leBoss, et non je m'en fou pas d'se site !! Tu crois quoi ? Que j'écrivais à la rage sur Zelda-Boss ?? C'est archi faux, je relisais tout l'temps. Je réponds pas à tes questions ? Ah bah hein, c'est normal, les autres répondent à ma place O_o !! Ca sert à quoi que je le répète ? Désolé, mais quand on est nouveau sur le net et qu'on connait même pas le copier/coller et qu'on sais pas qu'on écris "niouz" pour faire bien... Vaux mieux pas faire des réflexions quand on connait rien tu crois pas ? Ala @+

Laelo voulait marquer "a l'arache" je pense parcequ'il n'avait pas beaucoup de temps pour ecrire c'est tt et arretez on s'en fiche juste pour des mots qu'on comprend quand on va sur le net et qu'on chat

Désolé, je viens moi-même de me relire et j'avoue ne pas trop comprendre où je voulais en venir...
Laelo, leboss, je vous prie d'accepter toutes mes excuses et permets-moi Laelo de te remercié. Le jour où j'ai écris ça, j'étais complétement à côté de mes pompes!
Alors, vraiment, merci de m'avoir secouer car ses en se prenant des baffes qu'on apprends à ne plus dire de conn...ies.

laelo, si zelda-boss a fermé, tu va reprendre laelo "gamer"???

Affaire classée, suivant ? (^^)

c dommage un si bon site sen va il oré pu o moin léssé son site accessible !