Les soluces avancent

Démarré par Christopho, 02 Septembre 2003 à 23:18

La soluce de Zelda : The Wind Waker avance à grands pas en ce moment car les deux paramètres essentiels sont présents : la motivation et les vacances (encore deux semaines avant la rentrée !). Et c'est Arielle, la soeur de Link, qui va être contente puisque la soluce va maintenant jusqu'à son sauvetage.

Soluce de Zelda : The Wind Waker

La soluce de Oracle of Seasons et la suite de celle de The Legend of Zelda (seconde quête) sont elles aussi en cours de rédaction et seront donc publiées bientôt.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

enfin les soluces avance je ne veut pas dire que vous êtez lent c certainement acause de zap

C'est tres long faire une soluce de Zelda:les Screenshots, la quete principale, les quete annexes en cours de route etc...

Christopho-->Si tu a besoin d'aide pour quelque chose, n'ésite pas a me demander, je suis pres a t'aider a avancer dans les soluces etc. pour vous permettre d'avancer plus dans ZAP

[mode raleur: on] tu n'avait aps besoin de dire que tu etait encore deux semaines en vacances... -__-
[mode raleur: off]

Mopitcheau... y'a persque aucun screenshoot... et ceux qu'il y a viennent de IGN !!
Perso... je trouve qu'elle est po gégé cette soluce !
A quand un site Zelda qui va nous en proposer une vraie bonne ???

Contrairement aux autres consoles, ce n'est pas simple de faire des screenshots avec la GameCube car celle-ci n'est pas émulée. Donc pour l'instant les seuls screenshots de cette soluce proviennent en effet du web. Mais nous allons prochainement l'illustrer pour de vrai.

Pour l'instant la soluce n'est peut-être pas exceptionnelle, mais quand elle sera finie, illustrée, et que toutes les quêtes annexes seront en ligne, je pense que tu seras agréablement surpris de la qualité de la soluce.

Avec une bonne carte d'aqui... tu peux faire de bon screenshoot ! pas besoin d'ému NGC!
La ou l'on est pas d'accord... c'est sur le fait de comment mettre la soluce en ligne !
Je pense qu'il est plus util de mettre dès le début une bonne soluce ( le joueur à de suite tout les détails ), plutot que des parties que l'on va améliorer avec le temps ( plus déroutant pour le joueur qui n'aura as eut toute les infos qu'ils voulait )
Je tient a dire que je ne critique pas ton travail, mais je commente bel et bien la news ( et je reste poli et respectueux du début a la fin car c'est quand même un gros boulot )

Mettre dès le début une bonne soluce, c'est facile à dire mais c'est en pratique impossible. Je publie la soluce par morceaux au fur et à mesure que je l'écris.
Quant aux screenshots, j'ai dit que nous allions en faire.

"Moi", fait deja un site aussi complet ke ZS et reviens nous voir, ok ?

Ben pourquoi ne pô mettre des Screenshot fais par vous même!
Et pour ça vous vous aidez d'un appareil photo numérique, moi c'est ce que j'ai fait pour le début de MA soluce de Tww et il est inutile de dire que les screens sont moches mais au contraire, je trouve qu'ils sont bien réussis pour moi ( surtout avec l'appareil photo, que j'ai "usurper" à mon frére) j'ai fais le début mais je ne l'ai pô publiéé pour la simple raison que j'attends de changer de design sur mon site.

Bon "moi" t'arrêtes de faire chier ton monde après le design, tu critiques la soluce... la team n'a aucunnement besoin de tes conseils surtout quand ils viennent de quelqu'un comme toi.

"moi" va être content puisque, en ce qui me concerne, je suis en train d'écrire toute la soluce de Zelda 1, puis d'en faire les screenshots, avant de tout publier en bloc... C'est pas beau tout ça ?

et mais arrêtez lol
Les commentaires c'est bien fait pour commenter la news nan ???
Moi je commente ! Et je tient a signaler que je n'ai jamais dit que le boulot était mal fait... je ne fait qu'exposer mon opinion !
Anti-moi... que veut tu dire par quelqu'un comme moi ??? Je reste tout a fait diplomate dans ce que je dit, et reste parfaitement polis !!!
en effet @Pyronet... ca... ca va me plaire lol Cette soluce est hyper rare sur le net en plus !!!

Pas du tout... fo pas croire que je suis le visiteurs qui fait tout pour énerver le webmaster... mais quand je parle dans les commentaires... bah c'est pour commenter et c'est ce que je fais !
Je sais très bien le boulot que ca représente !!!

ba c'est trop tard je l'ai déja fini!^^
loul

pourriez vous m'aider je ne trouve pas comment faire pour retourner surl'ile de la forteresse maudite je suis devant et je bloque merci as vous tous
picka234

help trouve pas les sages aux instruments..