Le nouveau zelda en préparation

Démarré par Netgamer, 13 Mai 2003 à 11:04

En effet, des rumeurs vont bon train sur le développement du prochain Zelda sur GameCube qui paraît-il est développé par Capcom. Ce n'est qu'à moitié surprenant car c'est ce studio qui est à l'origine des moutures Oracles et Four Sword. Mais il ne faut pas ignorer le fait que c'est la première fois que Capcom aurait le privilège d'en développer un sur console de salon. Une chance pour Capcom de se rattrapper des ventes de ses derniers jeux plutôt moyennes ? Possible ! En tout cas dans quelques heures, ne manquez pas la montagne d'infos que l'on risque de recevoir à l'occasion de la conférence Nintendo. Des surprises risquent de remonter à la surface...

Super !!!
Mais c'est etonnant qu'il se lance
dans un nouveau zelda alors que tww vien de sortir

VOus parlez d'un jeu en cours de réalisation mais celon certaines rumeurs, 2 seraient en préparation pour GC :
1 en dessin animé
1 autre dont l'histoire est totalement différente en super réaliste!

Hugo tu dit que un serait en dessin animé mais cette rumeur date. Par contre les rumeur sur le film sont beaucoups plus jeunes et de + en + de monde en parle. va sur "google.fr" et tape "Zelda le film" tu verra si tu ne me croit pas.

j'espere que Link sera comme celui de OoT, c'est un bee de guerrier quand il est aldulte

j'espère que ca sera un zelda non cel-shadong non pas parce que je deteste le nouveau zelda mais pour voir et faire un peu la différence des 2 styles de graphismes.

Avec capcom ca va déchirer on attend ca :)

zelda sur capcom?c'est chelou ...

Par zinc77 le 13/05/2003 à 17:42

zelda sur capcom?c'est chelou ...

les oracles of age et seasons ont bien été développer par capcom :)

Zelda Four swords a été dévelloper par Capcom.

le nouveau zelda va tout tuer preparer vos mouchoir...