Les premiers chiffres !

Démarré par Christopho, 09 Mai 2003 à 13:51

Nintendo vient de communiquer les premiers chiffres de vente de Zelda : The wind Waker en Europe. Et ils sont plus que satisfaisants car pas moins de 300 000 exemplaires du jeu ont été vendus en Europe, simplement au cours du week-end dernier !

Les ventes de la GameCube ont triplé pour l'occasion par rapport à la semaine précédente. Le pack NGC + TWW y est certainement pour quelque chose ;-)

Un tel succès devrait convaincre les derniers sceptiques qui ne l'ont pas encore acheté à cause des graphismes soi-disant pas beaux !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

allez achetez zelda ceux qu ils ont pas......je veux que l europe bats le record!!!!!!!!!!!!achetez zelda!!!!!!!

ouais c clair !!
les créatif de Nintendo merite bien ça !!!

Longue vit aux jeux zelda

Moi j'ai acheté un pack GC+zelda, exprès pour pouvoir y jouer, je l'ai acheté le matin même (ouverture du magasin a 9h30) de la sortie :D

VIVA ZELDA

pt1 enresement ke je l'ai acheté sinon il y en aurait eu ke 299 000 vendu, dites moi merci  LOL !!!

CE JEU EST LE MEILLEUR DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET VIVE NINTENDO THE BEST!!!!!!!!!!

Luke>ten n'a acheter 1000!!!!!lol

Moi aussi j'ai acheté le pack specialement pour Zelda ... je ne sais meme pas si j'acheterai un autre jeu un jour.

ZELDA WW C'est DE LA MEGA FOLIE FURIEUSE (je sais je me suis un peu laissé aller mais après tout on s'en fiche)ACHETEZ LE DE TOUTE URGENCE SI C'EST PAS DEJA FAIT, J'ai bien envie de dire des mots grossiers mais j'me retiens !!!Enfin bref c'est LE jeu à acheter même si vous aimez pas les zeldas!!! voila c'est tout car je voulais pas faire un texte de dix pages su ce jeu

moi jai fait mieux ke de l'acheter je l'ai finis si jamais vous etes bloker envoyer moi un mail je vous repondrait incessament sous peu

ouais bordel de m... achetez ce jeu, c de la bombe de balle (commentaire inutile mais volontaire pour booster le nombre de commentaires pour cet article)lol ^o^

Allez tous l'acheter pour faire exploser les ventes! Il est génial! Vivement l'E3 est la présentation plus qu'éventuelle du prochain Zelda sur GC. Celon les rumeurs, 2 Zelda serait en préparation sur GC : un Dessin animé et un 2ème dont l'histoire est totalement différente en supra réaliste. c'est une affaire à suivre.

LA SUITE DU MEILLEUR JEU DU SIECLE EST SORTIE (ocarina of time)!!
Wind waker est la digne et superbe suite de oot. Mais je suis un peu decus par la durree de vie de la trame principale je l'ai finie en 5 jours a peine !!!!

Tu l'as finit en 5 jours! Mais tu a surment utiliser un livre de solusions, et en plus tu n'a surment pas fait toutes les quêtes anexes. Ca m'étonnerai que tu ai toutes les cartes au trésorts, les 20 coeurs et récupérer tout les coffres!

ceux qui ont la Game Cube doivent absolument avoir Wind Waker(l'édition collector est vraiment génial)

hugo, parfaitement raison.
en plus, il est indigne de finir un si bon jeu aussi vite que possible.

je dit pareil, le jeu est trop cours
mem si tte les quetes anexes sont pas faites, le fait de finir le jeu aussi facilement est décevant
(5 donjon a faire et encore c gentil de les apeller comm ca telement ils sont cours, je me suis jamais sentit perdu)
je ne dirai q1 mot : TWW est trop lineaire
mais sinon il est bo
je cours now faire les quetes anexes (cette fois g ht un bouquin pour les faire)
ps : g fini le jeu en 32h
ps suite : vive zelda 3 ki est le meileur

Si t'achètes un bouquin qui explique tout, c'est normal que tu trouves le jeu court...

Kombien y vaut le pack GC + TWW ???

christoph met des lunettes
"pour les 'quetes annexes' g ht un bouquin"

Moi je vais l'acheter mais ma mere veut l'acheter encore moins cher !!!!!!!!!
Mais de toute facon g le bon de réduction de 50 euro !!!!!!!!
Je suis pressé , mercreci je l'aie ptetre !!!!C'est trop bie,n j'ai l'impression meme si c plus court mais je continuerai avec ocarina of time

Moi ausis, j'ai un bouquin, mais je ne le desscélerai pas avant d'avoir fini le jeu

oui c ca un bon de réduction de 50€ ;)