Soluce de Ocarina of Time

Démarré par Christopho, 29 Avril 2003 à 13:57

A moins de 24 heures de la sortie de The Wind Waker en Europe, nous vous propons comme promis le début de la solution complète de Zelda : Ocarina of Time. Cette soluce va pour l'instant jusqu'au Temple du Temps, quand Link devient adulte. Netgamer a d'ailleurs commencé à l'illustrer en mettant des screenshots pour que ce soit plus agréable à lire. Ce sera l'occasion de rejouer (ou de jouer) à OOT si vous avez réservé la version collector de TWW :-)

Soluce de Ocarina of Time

Dès demain, j'espère commencer la soluce complète de The Wind Waker. Je prévois de la publier par petits bouts, au fur et à mesure que j'avancerai dans le jeu. Donc si vous êtes bloqué, vous saurez où vous renseigner !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

JE VIENT D'ALLEZ CHERCHER MON PACK GC AVEC ZELDA COLECTOR ET IL TUUUUUUUUUUUUE !!!!!!

moi je l ai vu mais ils veulent pas me le vendre avant demain...ce sont eux qui me tuent

K.TasTroFF j'ai mieu que Zelda.com Chez Nintendo il s'ont la même chose mais traduit.

J'ai lus sur jeuxvideo.com que Zelda serait remit a la date prevue le 2 ou 3 Mai. Je ne croit pas que cela soit vrai. Alors ?

Juste pour Info et pour les anglophile, derrière le site www.zelda.com, se cache en Pdf l'ensemble des soluces de Ocarina et Master Quest !!!!!

www.zelda.com/ocarina

Allez Voir c'est bien fait !!!

mais non c'est faur regarde la news precedente avec les 17 commentaire...

Ca y est, je l'ai. Ils ont accepté de me le vendre. J'attaque ce soir.

PS: Merci pour ce site canon.

ben t as bien de la chance!

:-/ vpus leur avez forcé la main pour avoir zelda?

P'tain! C'est dégueux, faut que j'attende demain pour ZWW grrr!!!

Snif!!
Jai pas la game cube!!
JE VEUX L'AVOIR AVEC TWW !!!!!
A pars ca vive OOT et Zelda-solarus.net

euh..vous savez normalement zelda et sensé sortir aujourd'hui vous savez^ ^ on peut le peut le prendre dans sont magazin si non il ont pas le droit normalment

MOI je l'ai zelda edition limité:il defonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous le pouvé je vous le recommande vivement!!!!!!!!!!!!!!!
ps: desol pour les fautes:)

moi aussi g l'edition collector,TETRA(lol).