Précision sur Ocarina of Time & Master Quest

Démarré par Netgamer, 28 Avril 2003 à 23:49

Si vous êtes tout heureux d'avoir réservé la version collector du jeu The Wind Waker (comme nous quoi :), assurez-vous d'y jouer demain sur une télévision acceptant le mode 60 Hz. En effet, Ocarina of Time et Master Quest ne fonctionnent qu'avec cette fréquence. Normalement, un téléviseur qui a 10 ans peut accepter ce mode, par contre, si votre TV date de 1956, inutile d'insister, vous aurez bien du mal à faire fonctionner ces deux jeux !

Pour s'assurer que votre téléviseur accepte bien ce mode 60 Hz, consultez le manuel de celui-ci ou essayer d'activer le mode 60 Hz sur un autre jeu Gamecube (Mario Sunshine ou Metroid Prime par exemple).

Mieux vaut être informé !

Ben, jespère que même si vous allez jouer à Zelda wind waker, master quest et ocarina cela ne retardera pas trop l'avancement de Avanced Project!

Cool!! Vivement que je l'ai ( heureusement que Jeudi c'est ferier!!! je vais pouvoir y rester toute la journée!!!! )
Et bon courage pour ZAP ;)

Vivement qu'on soit demain!!!Vivement qu'on soit demain!!!ça a l'air tros bien!!!(c'est trop bien!!!)

Moi sa marche avec sms, starfox, ED...

Vivement demain!!!

snif snif snif snif et re snif moi ca marche pas le 60 Hz dans la tele de ma chambre ...mais bon je suis meme pas sur d'avoir le collector

si on mets un cable rvb sur une tele 50hz ca va marcher ???

oui bah moi c pa tres compatible (le rouge pass en rose) mé bon c pa grave o pire je la foutré sur la 100Hz du salon :D !!!

Alexstar sa marchera pas car ta tele sera toujour en 50hz. Vive Zelda The Wind waker et vive toute les autre Zelda y compris Solarus et Z.A.P. ( Vive Nintendo.) Vivement demain!

Ayé je l'ai !!!! il est beau fantastique, legendaire. Rien que la notice est fabuleuse. bref mirifique. Je pars joué :)).

un privilégié...

c normal que g  tjs pas eu de coup de fil de micromania?

Je ne sais pas. En tout quoi, moi, j'ai été appelé par Micromania samedi pour dire que je pouvais venir chercher la version collector mercredi.

Messieurs calmez vous, je bosse chez micromania. Etant donné qu'on le recoit un jour a l'avance et que je suis de conger aujourd'hui j'ai l'immense privilege de l'avoir en premier. Sachez d'ailleurs qu'il n'est pas necessaire d'arcelez mes colleqgues car a 13.00 Nintendo interdisais sauvagement de le mettre en vente sous peine de retirer toutes les primes des vendeurs ayant commis ce delit. Donc n'appelez pas ce sera demain.
a moin qu'il n'est ete mis dans un mag concurent.
Sachez encore que nintendo et micromania ont de tres bon lien. Aussi il serait etonnant que micromania fasse une crasse a nintendo.
Sur ce je vais essayé d'attraper ce maudit cochon!!!!

derniere parenthese ne vous affolez pas micromania assure toutes les précommandes collector (contra passer avec nintendo cf plus bas) de plus le mag ou je bosse nous avons recu QUE des collectors (env 150) et 0 normaux.
C'est le non collector qui va devenir collector ;)

t'as trop chance!!!!(vivement demain!!!!)

Salut antilope ! Tu bosses dans quel micromania ???

que va t il se passer si je joue en 50hz??

Soit le jeu te le propose auto!
Soit tu regle sur ta tele!
(consulte le mode d'emploi!)
Soit t'est grillé!!!!!!
désolé si c'est le cas!
@+
Vince

CA APPROCHE OUAIIIIIIS!

est ce que je peux faire exploser ma tele?si j utilise une 50hz?

les tele 60 hz se sont les grosses tele?

Nan tu peut pas la faire exploser!
les teles 60hz sont des tele recentes!(dit ta lu ce qu'il a ecrit netgamer au dessus? il explique tout!)
@+ et bonne nuit
Vince

g acheter ma tele il y a 2 ou 3 ans donc elle accepte 60 hz.
g la rage g commander l edition collector sur amazon il me l envoie le 3 mai normalement
merci vince

ten fait pas on est sure de lavoir, amazon c'est beton il sont tres serieux! jai fait un paquet de commande chez eux et pas un pepin!
le truc cest quils donnent a lordi la date denvoi et celui calcule en fonction du mode denvoi choisi une date de livraison! il sait pas lordi que cest ferié!!!
Donc pas de souci....
@+
Vince

de rien, mais moi aussi sur amazon! il lont envoyer aujourd'hui (voir ton compte!) tu le recois le 2 ou le 3 mai!
n'oublie pas le dicton: tout viens a point a qui sait attendre!
d'autant plus qu'on le paye 49.90€!
@+
Vince

moi ils me disent que je vais le recevoir demain ou apres demain mais comme demain c ferie je trouve ca bizarre!

jeremy

clair c chelou t sur qui vont te ldonner

non je pense que je vais l avoir vendredi

moi tout ce que je sais c que je suis très  très  très  très  très  très  très  très  très  très presser de l ' avoir!!!!!!!!!!!!!!

si tu a pris loption 48 heures pour la livraison, tu devrai le recevoir comme moi samedi! si tu a pris 24 heures chrono, ca sera vendredi!
@+
Vince

quand g commander starfox g pris l option rapide 48 heures je l ai recu le lendemain!