HAPPY BIRTHDAY SOLARUS !

Démarré par Netgamer, 26 Avril 2003 à 14:15

1 an jour pour jour ! Que d'émotion d'avoir pu vous faire découvrir ce que nous voulions, l'histoire que nous avons voulu vous raconter, on espère qu'elle vous a plu et encore aujourd'hui. D'ailleurs on n'allait pas ne pas en parler, c'est pourquoi nous le faisons pendant tout un dossier :

http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=zf&zone=anniv">Dossier anniversaire ZS

Ce dossier contient aussi de nouvelles informations et images du jeu ZAP, comme promis.

Joyeuse aniversaire.. Depuis le début de Solarus que je vous suis dans vos démarche et, chapeau ! Vous êtes les meilleurs, vous savez nous faire attendre et patienter, Solarus, c'est le top, c'est le point du meilleur, ce sont des projets réalisable à l'aide de coéquipiers... Continuer votre travail; et lâcher pas, continuer de nous faire gramndir et de faire grandir solarus.. Vous avec su vous soutenir ! Bravo et chapeau à toute l'équipe !!!!!

Tout d'abord ZAP ( pour moi ) sera le meilleur Zelda amateur jamais conçu par les sites francophones ( j'exagererai si je disait mondiale mais c'est pas pour vous faire baissez la note ).
Ensuite je vous souhaite un très joyeux anniversaire et j'éspère que ce site continnura a vieillir et a ne jamais fermé.
Allez Zelda-solarus.net!!!
Allez la ZAPteam !!!
Ma note pour le prochain projet ZAP
99.99999999/100
Ma note pour le site
( la même )
@+

bravo! alors, bonne continuation pour la suite! joyeux anniversaire et que du bonheur! (Nintendo vous fait un beau cadeau pour votre anniversaire! (NDLV:The Legend Of Zelda:The Wind Waker))
@+
Vince

SunStrong a raison: vous êtes les meilleurs. En plus, vous arrivez à tout faire avec n'importe quoi. Je ne vous suis peut-être pas depuis le début, mais depuis quand même une dizaine de mois!!!!! lâchez pas votre bon travail, ce serait une grande perte.

Joyeux anniversaire!!!!!!vous etes vraiment les meilleur!!
Merci

ZS est le meilleur zelda amateur que je n'ais jamais vu!!!normal c'est le seul que j'ai!
bonne continuation à toutes l'équipe ;-)

Merci beaucoup à tous, nous sommes très touché de vos encouragement et faites nous confiance, on ne lâchera pas le morceau !

Note à gamemaniak : ton premier message avait bien été enregistré, il fallait juste que je le valide ! :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!! Votre site est celui sur lequel je vais le plus souvent! Vraiment, vous êtes les meilleurs parmi les meilleurs et l'anniversaire du site devrait être un jour de fête nationale!! Si il y avait une échelle de Richter(je sais pas si j'ai bien écrit le mot) des meilleurs sites Zelda vous auriez 10(10/10)Happy Birthday et que la triforce vous aide dans la programmation de ZAP!!!

...savez-vous que les gens qui font les suites inofficielles font le plus souvent des jeux qui ne valent même pas une dixième de l'original...
...savez-vous que les suites inofficielles détruisent le plus souvent l'image du jeu...
...j'aime pas ceux qui font ça...
...sauf...
...L'EQUIPE DE ZELDA-SOLARUS.NET!
Ils arrivent à faire des bons jeux qui ont la même ambiance et où on ne fait pas gaffe aux détails (combats confus ou impossibilité de marcher en diagonale).

C'est les gars qui investissent dans des jeux (enregistrement des logiciels), mais qui ne nous font pas payer. Franchement, c'est super.

Ah oui, encore. Essayez de faire votre propre jeu, plutôt que d'éxploiter Zelda. Pour faire des Zelda, il faut suivre des règles du jeu, si vous faites votre truc à vous, vous pourrez faire un gameplay à vous et tout! Si jamais vous le faites, on vous fait confiance!

C'était long, mais c'est pas grave!

1 seul mot ''superbe'' commen le dit si bien notre ami rodolphe giroux :P

non sérieux bonne fete en retard g hate que zap i sorte pcque ca fait longtemps quon attend :'( mais c po grave c pour la bonne cause :D

tk @+ pi oubliez po d'allersu mon ste www.geocities.com/leedbill pide télécharger mon jeuqund i va sortir :D @+

joyeux aniversaire a toute l equipe.

merci d avoir fait un si beau jeux.
j ai 43 ans et je connais bien le fameux zelda de legende je suis sur que ce sera une legende aussi.
bonne continuation faite encore rever les jeune et les moins jeunes