The Wind Waker le 2 ou le 3 mai ?

Démarré par Christopho, 07 Avril 2003 à 13:35

La première date annoncée pour The Wind Waker en Europe était le samedi 3 mai, mais il semble probable que le jeu soit en vente dès le 2 mai. En temps normal ça n'aurait pas beaucoup d'importance, mais pour ceux qui n'ont pas réservé le jeu, il sera peut-être trop tard le 3 mai.

La plupart des jeux sortent en effet les vendredis, ce qui peut expliquer que Nintendo le mette en vente dès le vendredi 2 mai. La chaîne de magasins Micromania a annoncé que ça serait pour le 2.

C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il ne reste ainsi plus que 24 jours et pas 25 :-)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu parles d'une bonne nouvelle, il se peut que je ne puisse pas aller le chercher le 2

Voilà un site qui réponds à une de mes interrogation.
Mon autre interrogation étant de savoir combien il y aurait d'édition collector en france car j'en veux une.

Si vous avez réservé, vous pourrez très bien aller chercher votre zelda collector le samedi ou même encore après.

Je pense comme Benny, c'est loin d'être une bonne nouvelle, surtout si comme moi on travaille le vendredi et pas le samedi...
S'il n'y a plus de collector le samedi à l'ouverture, C'est loin d'être encourageant...

j'ai une bonne nouvelle pour les suisse, zelda the wind waker sort dans 15 jours!!!!! mais le prix risque de changer pour le pack collector(comme d'autre truc, comme les stick arcade, le freeloader, etc...) en plus cher, esperson que ça n'augemente de pas trop de francs

===================================
Par Christopho le 07/04/2003 à 19:28

Si vous avez réservé, vous pourrez très bien aller chercher votre zelda collector le samedi ou même encore après.
===================================

Quand je l'ai réservé (sur le site de micromania), on m'a dit que comme je n'ai pas la mégacarte, je n'aurais qu'une journée pour le chercher, sinon il serait mis en vente comme un jeu classique

cool, mais pk vous mettez po la demo dans la section telechargements a la place ?

mooi je n'attend pas the wind waker par ce que je l'ai déja!!!
PS:ma devise de toujours vive les ti cochon de "le réveilleur de vent" (the wind waker si vous ête capable de traduire au moin deux mot en englais!!!).

Moi je L'ai déjà et je l'ai déjà fini, lol, mais bon...IL EST EXCELLENT!!!!!!!!

Je viens de trouve un site sur la construction d'un zelda !sont titre : Zelda: la dechirure du passé ! Les graphisme sont tres tres bo et la demo est en donwload ! de plus pour voir les images du jeux aller sur : http://www.yulunga.net/
ensuite aller a ghauche dans la rubrique Zelda RPG et dans Screenshots ! ca promet grandement !!!!

Allez sur amazon.fr
On peut demander la version collector de Zelda the wind waker en précommande pour seulement 49 euros

moi je l'ai réservé mais je suis au moins 60ème a Addon st etienne tant mieux que se sois le 2!!!

NAN CHANGEMENT DE PREVISIONS, CA NE SERA PAS LE 2, NI LE 3, MAIS BIEN LE 30 AVRIL... JE SUIS TOUT EMU ... :')

j'ai vu quelque part qu'il sortirai le 30 avril moi aussi
mais je me demande si micromania l'aurra disponible le 30 ou pas?
parse que le 1 2 3 mai je suis pas là et je veux pas manquer zelda!!!

Si vous pouvez me répondre par Mail de ce que vous pensez
c'est sympa!

bon
chao tlm

moi je retourn,e sur zelda solarus(je suis bloqué)

moi je suis un québécois et j ai fini le jeu depuit a peu près un semaine et demi et ce jeu sa trou le cul. mais il n'a que 5 donjons alors.... pour plus d'info chere amis français écriver moi.
(comme sujet mété WIND WAKER)

l'édition collector doit meme sortir le 30 avril