Menu des sauvegardes de ZAP

Démarré par Christopho, 23 Mars 2003 à 16:13

Ca faisait un certain temps que nous ne vous avions pas donné de screenshots de notre prochaine création : Zelda Advanced Project (titre provisoire), alors on se rattrape un peu aujourd'hui ! Voici un screenshot du menu de sélection des sauvegardes de la démo, que nous venons juste de finir :

http://zeldasolarus.free.fr/images/zf/scr/fileselect.gif" width=320 height=240>

Comme vous pouvez le constater c'est autre chose qu'avec RPG Maker :-)

Voir les autres screenshots

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Mouai c bien mai graphiquement c tjrs "a link to the past"
Fodrai faire vos propres graphs de zelda,inovez comme pour wind waker

c beau !!!
c vrai quentre ca en rm2k ya un gouffre

Et aussi a quand une jlie image de l'écran titre :d

excellent! avec quel logiciel vous avez fait cet écran?

c'est bien mais si ont veux jouer avec un joypad et non le clavier j'espaire que ce sera possible

Les graphismes ont été faits par Netgamer avec Adobe Photoshop, quand à la programmation on l'a faite à deux, avec TGF et MMF.

Je pense que ça doit être possible de jouer avec un joypad si tu configures les touches comme il faut.

Elle est super belle cette image, mais j'ai remarquer quelle ressemble beaucoup a "Zelda A Link to the past" version GBA quand on choisi le fichier.
Et une image du titre ce serait bien d'en voir une.

c koi k'est fini, la démo ou l'écran titre?

Y a quand même des developpeurs des jeux video qui font de la....., et il y a des personnes indépendantes qui font des trucs à tout péter...La preuve :-).

Yes ! Raaaa jme rappelle quand je jouait a Link to the past on supernes.....hmmmm que du bonheur!!g jouer a Solarus....excellent! franchement on retourne en enfance avec ces graphismes 2D! j'adore!Domage par contre que RGPMaker n'utilise pas le OpenGL...car avec une carte 3D ca aurait ete en meilleur!Mais bon ca n'empeche en rien que le jeu est tres bien conçu et l'histoire prenante!Bon boulot!Pour ski est de la demo,c'est carrement "The New Design" C encore plus agreable pour l'optique!(poit de vue de l'oeil),Une seul question e pendant...est ce qu'avec cete nouvelle version que vous utiliser, les cate 3D seront accepte? Rooo je c, ce n'est qu'un detaille!lol Entoules k c'est du tres bon travaille!Bonne chace a vous!

Merci infiniment pour l'explication du mot "optique" ! :-D

Moi j'aimerais bien que le menu soi plus vivant que ca, c'est asser basic comme menu mais bien partie, faudrait juste y mettre impeut plus de vie Voila!

Wah c'est le jeu amateur le plus telecharger dans le domain de RPG Maker votre Zelda Solarus on pourrais même dire que c'est un greatest hits a la RM2k

Un truc qui ne me plaît pas du tout dans RM2K, c'est qu'on ne peut pas modifier le menu des sauvegardes...voici le défaut corrigé!

Ah oui, je dis à un cértain "Zellk webmaster coversdream": ci ce jeu serait en 3D, il ne serait pas gratuit, car developper un jeu en 3D coûte les yeux de la tête...