Soluce de Zelda Solarus publiée mais...

Démarré par Christopho, 09 Mars 2003 à 17:55

Si vous allez parfois sur le http://zelda-solarus.consolemul.com/forums" target="_blank">forum ou si vous êtes inscrit à la newsletter, vous êtes déjà au courant du projet de soluce "payante" de Zelda Solarus.

En effet vous n'êtes pas sans savoir que notre hébergement nous coûte pas mal d'argent alors nous tentons aujourd'hui cette nouvelle expérience (à la place du popup de pub qui a disparu, vous l'avez peut-être remarqué !). La soluce complète de Zelda : Mystery of Solarus est à nouveau en ligne, vous d'ailleurs pouvez consulter le début librement. Pour voir la suite (elle va maintenant jusqu'à la fin du jeu), cela ne prend que quelques secondes de plus : il vous suffit d'appeler un numéro de téléphone (facturé à 56 centimes si vous appelez depuis la France) qui vous donne un code permettant d'accéder à la soluce.

La seule chose que vous payerez c'est donc la communication téléphonique. Des sondages ont été mis en place sur le forum pour savoir ce que vous en pensiez, et même si cette idée ne fait pas l'unanimité (car cela coûte plus cher d'appeler depuis le Québec), j'ai quand même décidé de la réaliser pour voir ce que ça donne et pour satisfaire de toute façon ceux qui sont d'accord. En effet, c'est toujours mieux que de ne pas avoir de soluce du tout, d'autant plus que le mode de paiement est extrêment discret, simple et rapide.

Si la soluce était libre d'accès, tout le monde irait la consulter et vous connaissez notre politique à ce sujet : nous ne sommes pas là pour gâcher la durée de vie de notre propre jeu. L'avantage de la soluce "payante" est que seuls ceux qui seront vraiment bloqués iront la consulter ;-)

Soluce de Zelda Solarus

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Excellent! c'est une superbe idée comme ça il va y avoir beaucoup moins de paraisse face aux énigmes et ceux qui ne veulent pas payer vont devoir penser plus fort! Je trouve ça vraiment bien comme idée! Mais le seul hick c'est que pour moi... comme je suis québécois ça me couterais 3$ Canadien pour voir la soluce... Mais apart ce petit hick c'est vraiment une bonne idée...

Mon patit plitique ( la FAS: front anti soluce ^^ ) est très content qu'une telle desicoion soit prise !!! félicitation ;-)

Est-ce qu'il y a un code différent par page, ou alors est-ce le même à chaques fois ?

Tu téléphones une fois, tu tapes le code, tu racrroches, et ensuite tu peux voir toute la soluce sans avoir besoin de retaper un code. Une fois que tu es connecté à la soluce tu peux lire toutes les pages librement.

vous savez qu il y a un autre site avec cette soluce!

Il n'y avait pas un lien dans le forum avant ?

jles fermé le site, chu pas pour écoeurer christopho ou netgamer en leur foutant une soluce gratuite dans face parce que sinon tlm va aller la, je respect ce quil désire, si'il veule faire dlargent comme ca, c leur droit et c'Est très légal, close.

Tu veux devenir le plus grand prédateur de la jungle urbaine? Alors manges tes frosties et deviens le plus grand prédateur de la jungle urbaine! ROARRRR!!!
Look the tiger!! The tiger!! Good for you! Good for you!

Bonne idée, car même si je suis contre ce système, utilisé par beaucoup un peu pour se faire des sous gratuitement, je pense que ça en vaut la peine, car le jeu est extra, et vous méritez bien un petit peu d'argent !!! Bonne continuation. JC

ça fait deux fois que j'appelle et les deux codes ne marchent pas. Arnaque??

Il y a eu un problème technique mais c'est maintenant réparé. Va voir sur le forum pour plus de renseignements. Envoie-moi un mail avec ton code (qui n'a pas marché), pour que je te fasse un code gratuit en dédommagement puisque tu as déjà téléphoné.
Désolé

moi aussi g ecrit le code pis y marche pas!!!

Hum, les jeux rm2k sont gratuits, là, ils perdent leurs gratuités

Non, le jeu est totalement gratuit !

Si tu es bloqué dans ZS, vas voir la FAQ pour obtenir des indications, et si ça ne t'aide toujours pas tu peux aller voir la soluce... Ce système est fait pour dissuader les gens d'y aller sauf s'ils sont vraiment vraiment bloqués et qu'ils en ont marre.

Mais bien sûr c'est fait avant tout pour nous permettre de financer une partie de l'hébergement (qui coûte plus de 100 euros pas ans).

Va voir le sujet détaillé sur le http://zelda-solarus.consolemul.com/forums/viewtopic.php?t=906">forum à ce sujet.

Oui, mais c'est plus facile de faire un bouquin là-dessus...

Payer pour perdre l'intérêt de jouer...c'est un peu bof, mais ça peut décourager les mauvais joueurs ^-^.

Ah oui...
Il y en a encore, des pop-ups, au fait...

tu peux tu ma doner un code sais jamai la maim  (je suis ruiner sa ma quouter 15 $)

oui mai je suis blauquer de le niveau 5

svp je voudrai un code gradui sai jamai le meme

C'est du racket légal, deux appels deux codes différents pour chaque fois me dire que l'accès m'était interdit
Je suis déçu Christofo, très déçu

SLIMANIE
SLIMANIE
SLIMANIE PROF DE MATH