Version débugguée disponible !

Démarré par Christopho, 02 Mars 2003 à 22:33

Salut à tous !

Comme promis, la version débugguée de Zelda Solarus est enfin disponible. Plus de 40 bugs sont corrigés au total, si vous voulez voir leur liste exhaustive il vous suffit d'aller sur le http://zelda-solarus.consolemul.com/forums/viewtopic.php?t=224&start=200" target="_blank">forum.

Si vous avez déjà téléchargé et installé l'ancienne version de Zelda Solarus, vous n'avez qu'à télécharger le patch ci-dessous, que vous ayiez la version avec ou sans RTP. Vos sauvegardes seront bien sûr conservées sans problème. Sinon, vous devez télécharger le jeu complet.

Télécharger Zelda : Mystery of Solarus version débugguée (5.5 Mo)

Télécharger le patch pour mettre à jour votre ancienne version (1.9 Mo)

Si le texte n'apparaît pas ou pas correctement, vous devrez redémarrer votre ordinateur. Si ça ne fonctionne toujours pas, téléchargez la police d'écran et installez-la dans le répertoire des polices de Windows (en général C:/WINDOWS/Fonts).

Voilà, on espère que ça vous fera patienter en attendant la démo de Zelda : Advanced Project !!!

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Yahou! Voilà un jeu amateur quasiment parfait maintenant!

c'est cool mais au menu du debut avec : nouvelle partie,charger et quitter ya pas les textes ...

Redémarre ton ordi et ça devrait marcher.

probléme: j'arrive po a faire fonctionner le patch!

a chaque fois, il bug quand j'essaye de l'installer!

si vous avez des problèmes, au lieu de commenter ici, le mieux serait de le dire au forum pour en parler et régler dans les meilleures discutions...

Ben ouais, que dire de plus ? On met tous un 10 sur 10 à mon avis...

nan, c bon!

j'ai réussi a le faire marcher!

bon bah c super tout ca! des bugs corriger ca me donne encore envie de jouer mais ca m'enpeche pas d'être presser pour jouer a ZAP

nan en fait tu peu attendre puisque net gamer continue a programmer (d'ailleur je l'encourage pour kil fasse du bon travail ;) ) et ensuite que on l'envoie au testeur et bien sur que le jeu fasse sa sortie =)

please aidez moi!! je suis un maxi fan de a link to the past.quand g decouvert zelda solarus,je ne vous raconte meme pas comme g sauté de joie! il a vraiment l'air fantastique!problème:au bout de deux minutes de jeu ca s'arrete avec un mess d'erreur!ou alors,carrement l'ordi se bloque!!
aidez moi please,je veux vraiment découvrir ce jeu!