Réservations, ça commence !

Démarré par Netgamer, 22 Février 2003 à 13:35

Depuis hier, le site de http://www.micromania.fr" target="_blank">micromania propose de réserver le collector comprenant Zelda : The wind waker et Ocarina of Time + Master Quest. Si vous disposez d'une mégacarte, je vous conseille de vite réserver ZELDA COLLECTOR (attention donc à ne pas réserver ZELDA WIND WAKER tout court).

Pour les autres magazins de jeux vidéos, renseignez vous aussi le plus vite possible, les éditions limitées vont partir très vite !

En tout cas, que dalle en Belgique. :-(

Pour te consoler, dis-toi que t'aura droit à la démo de ZAP avant les autres... :)

Moi ca y est je l'ai commandé j'espere ke je l'aurai

On est tous dans le même cas tu sais

Moi aussi, commandée depuis quelques heures!
L'attente risque de paraître longue! :(

il coute le même prix que wind waker et que n'importe kel jeu c'est à dire 60€.
et pour votre attention, sachez que c moi qui l'est trouver et qui l'est dit à netgamer donc c moi le responsable de tous :p
nan je plaisante :) mais c quand même moi ki l'est di a net gamer =)

Sympa de ta part de l'avoir signalé. Moi j'aurais rien dit :-D

merci mille fois a vous!!
depuis le temps ou je voulais reserver ce pack! je ne vous remercierai jamais assez!mais j ai reserve sans megacarte, et on peut aussi.

merci
dès que j'ai su j'ai tout de suite foncé sur http://www.micromania.fr
mais je l'ai pas su grâce a cet article
sur un forum de JV.com
quelqu'un a fait un topic qui le mentionner

mais par contre il faut pas obligatoirement avoir la mégacarte
pour préréserver!
moi je l'ai pas et ils ont quand meme accepté ma demande de réservation

par contre il va faloir attendre jusqu'au 3 mai
ça va étre dur!

On peut déjà le reserver à la Fnac ?

ba jen sait rien! le mieux s est que tu t aille te r enseignegner, parce que je pense  que ca va partir comme des petits pains!!
(darunia dit globox_venger)

Franchement je trouve sa trop cher quand je pense qu'au japon il l'on eu gratuit. je reviens de micromania et j'ai réserver que le Zelda gc (en plus j'ai déja ocarina of time sur 64)

Il l'ont peut-être eu gratuit au Japon, mais c'était en payant TWW à part. Là c'est 60 € les 3 jeux, se qui revient un peu au même

salut comment avez vous fait pour le réserver car moi il ne me parle pas de pack

combien ça coutera la réservation de zelda collector??????

tu veu dire que quand tu réserve TWW il t'offre ocarina GRATUIT avec ?

Bon finalement g kan meme réserver Zelda collector si j'ai bien compri il coute 60 euro et contient TWW ,OOT et la master quest de oot?

Salut,
Bande de gros fans. G réservé moi aussi depuis longtemps et je voudrais demander celui qui a compris mon pseudo, biensur il y a un rapport avec Majora's Mask.
Salut

chui trop content mé jé pa envie dattendre le 3mai et pis chuis même po sur davoir le collector meme en layant tt de meme reserver  

m'en fou moi je l'ai déjà réserver dans mon micromania et j'ai garder l'argent de coté ce qui signifie que je l'aurai de sur et certain :D
et moaaaaaa j'espère que t'a compris que dans le zelda collector il y a :
- zelda TWW
- zelda ocarina of times
- zelda master quest (ura)
- plein de vidéos (F-zero, rayman 3 hoodlum, super monkey ball 2, 1080° avalanche etc...)

est-ce qu'ils sont  ki sont séparés les 3 jeu
il sont pasur le meme cd je veu dire  il y a bien 3cd ????

il y aura 2 cd:
- zelda TWW
- zelda oot+ura+vidéos

P.S: c'est étonnant comme quoi les deux jeu tienne sur un seul cd :D

C normal que les 2 jeux tienne sur un seul CD car les graphismes sont ceux de la N64

de plus les jeux faisai environ 50 Mo alors que un seule cd tien 1500Mo soi 1.5 Go ^_^