The Wind Waker : bonus confirmé officiellement

Démarré par Christopho, 18 Février 2003 à 17:24

C'est enfin officiel, Nintendo proposera un CD bonus avec The Wind Waker le 3 mai. Ce bonus contiendra Ocarina of Time et Ura : Zelda, jeu qui n'est jamais sorti en Europe !

Mais ce n'est pas tout puisque ce CD contiendra aussi des vidéos des jeux suivants : F-Zero, 1080° Avalanche, Time Splitters 2, Phantasy Star Online, Rayman 3 et Super Monkey Ball 2 !

Pour ce qui est de la réservation, la date n'est pas encore fixée mais comptez sur nous pour vous tenir informés dès qu'on en saura plus.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Est-ce qu'il faut le réserver pour l'avoir ? Un peu comme les japonnais ?

J'ai updaté la news car j'avais oublié de parler des réservations :-/

Ce qui est sûr c'est qu'il est fortement conseillé de réserver le jeu pour avoir le bonus qui risque d'être en série très limitée.

Mais c'est de la balle!!
Enfin on pourra jouer à ura zelda

Rien d'officiel concernant la date de début de réservations en France ?

rien non plus a propose de l'amérique... c'est pourquoi j'ai appelé tous les magasin je jeux vidéos de la province (le premier était le bon donc...) et je me suis renseigné (et la je L'AII)

Ptin je le veu ce jeu ! Pkoi c cons y zi met en seri limitée jles detest

Ptin je le veu ce jeu ! Pkoi c cons y zi met en seri limitée jles detest

on devra payer 60 euro de + ?
il y a ecrit sur puissance-zelda :(

60 € pour The Wind Waker, 60 € pour Zelda URA

nan c'est une erreur, le jeu sortira en coffret collector limité contenant les 3 jeux coutant etre 60 et 80€ (selon le cout de production du bonus, et de la commission faite par le revendeur pour la réservation)

ya un dvd qui contient OOT et URA (ou MQ pour master quest (qui contient OOT avec des donjons totalement a 100% différent et dautre ptiss trucs)) et les vidéos

ya un autre dvd qui contient TWW.

les bonus sont gratos : j'ai vu ca dans un boucin

J'ai été réserver zelda the wind waker le lundi 17 mars et je ne suis que le vingt deuxiéme.
Ca va étre dure pour l'avoir.