Zelda sur portable !

Démarré par Netgamer, 15 Février 2003 à 13:09

Et non, pas de zelda jouable sur portable ! Je vous ai eu là ! Cependant, vous pouvez grâce à un de nos visiteurs, BlackRider, y composer la musique originale en tant que sonnerie ! Cela est donc possible sur les Nokia avec la combinaison suivante :

Zelda - Original Theme
Tempo : 200

6; #; 4; 0; 8; 6; 8; 8; #; 1; *; 2; 2; #; 4; 9; 9; 0; 4; 8; 4; 4; 8; #; 5; #; 6; 9; 9; #; 0; 6; 8; #; 6; 8; #; 0; 5; #; 4; #; 5; 9; #; 4; 8; #; 4; 9; 9; 0; 4; 2; 8; #; 2; 8; #; 4; 4; 9; 9; #; 0; 4; 8; 2; #; 1; #; 1; 8; #; 2; #; 4; 9; 9; 0; 2; 8; #; 1; #; 1; 1; 8; 2; 3; 9; 9; 0; 5; 4; 9;

C'est bète, j'ai pas de portable

loll moi chez nous on en a 3 mais po des Nokia zut...

Oh... je ne trouve pas le compo sur mon Nokia ;-(

pourquoi tu mets des commentaires si tu éfface tout ceux qui te plaise pas !!! c'est juste la vérité que ces partitions existe depuis longtemps sur tout les sites zelda !!!

J'efface les commentaires contenant des insultes ou des grossièretés, voilà tout :-)

Et puis tous les sites ne proposent pas la partition en portable

j'ai essayé la sonnerie et c'est tout simplement génial étant donné que j'adore zelda. Je voudrais juste dire que le tempo 200 est beaucoup trop rapide pour la mélodie donc il faudrais le baisser pour ceux qui veulent enregistrer la mélodie
voilà salut!!

sortdecheztoit:si t'insulte ne revien pas car t'est le genre de type qui flood pour faire ch****
le monde....
:evil:

1 ) pour christopho:
dans out mes message, il n'y avait aucne grossiéreté, si ce n'est sort de chez toi !!!
2 ) pour iop
je m'amuse pas a flooder pour faire c*** le monde, c'est juste que zelda solarus, je préfére quand ils s'occupe de leurs jeux, plutot que d'essailler le ssupers sites zeld ane sortant des trucs vieux comme le monde
VOUS ETES PLUS UN SITE AMATEUR !!!

heu... cristopho, excuse d'avoir foutu un peu le box avec l'autre débile dans ce comentaire !!!

tu m'en voudra pas, mais j'ai mieux à faire que d'insulter un gars via internet !! y'en a qui aime bien ce site !!!

il insult par internet mais si il se retrouvait devant quelqun il serait faible

Nan mais il se prend pour qui le "sortdecheztoi" ? Je ne crois pas que tu sois en mesure de juger quoi que ce soit sur ce site, quand on sort quelque chose que ce soit sonnerie, soluce ou musique sur zelda, c'est notre droit ! Le seul pour l'instant qui s'est plaint de ça, c'est toi, tant pis, on va pas modifier le site rien que pour ce genre de perturbateurs en pleine crise de jalousie. Si on supprime les commentaires, c'est qu'il y'a une raison, le droit de supprimer NOUS APPARTIENT que tu sois d'accord ou non, ce ne sont pas les visiteurs qui décident (et pourquoi d'ailleurs) ce ne sont pas eux qui payent le serveur et qui font le site, donc les gars dans ton genre n'ont aucune remarque de ce genre à faire, point !

aaaaaaaaaah

Je me demandait bien aussi pourquoi yavait 17 commentaires sur une new de zic sur portable...

Et qui ose traiter un site amateur quand il a la soluce de bcp de zelda est vraiment... amateur (ouh hihihi!)

et sur alcatel ca donne koi ?

je sait pas... mais je vais chercher des sonneries de zelda sur d'autres natels :D

et si scoop, pour les heureux posseceurs du spv, téléphone portable signé microsoft orange, on peut désormais jouer à zelda sur son mobile, grâce à un petit émulateur nes pour les nostalgiques. n'empèche que sur un tel, ça le fait grâve!!