Petit bug corrigé

Démarré par Christopho, 08 Novembre 2002 à 21:47

Depuis le déménagement vers Consolemul, vous obteniez une erreur 404 en vous inscrivant (ou en vous désinscrivant) à la Newsletter. Je viens juste de constater et de réparer ce bug. Je tiens à vous signaler que les inscriptions fonctionnaient quand même, donc tout va bien, vous n'avez pas à vous réinscrire.

Désolé pour ce petit dérangement :)

J'en profite pour vous dire que vous êtes déjà 90 abonnés, ce qui est pas mal en si peu de temps ! Nous envoyons la Newsletter tous les dimanches. Je vous conseille de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait, car il se peut que la Newsletter contienne certaines exclusivités, par exemple à propos de Zelda Solarus 2...

Inscription à la Newsletter

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

a ouais cool !
tout les dimanches des news sur ce site ca s'en ai une bonne idée !
mais moi pour l'instant je n'ai recu aucune news letters pour l'instant mais bon ca va venir peut être !
en touit cas, bonne chance et bonne continuation et longue vie à ce site !

a aussi, est-ce normal que il y a sans cesse des publicité toutes les 15 scd ?
au début ca va mais al a fin ca soule!
dite a votre hebergeur qu'il va en recevoir une si il continue de faire chier le monde !

On ne peut pas faire autrement, désolé... La pub est obligatoire, il faut bien que consolemul paye ses serveurs.

non c'est moi, j'était enervé je ne sais pas ce qui m'as pris !
pas grave !