Soluce complète de Zelda 2 sur NES

Démarré par Christopho, 06 Novembre 2002 à 11:42

Flolem, un utilisateur du forum, avait fait une soluce de Zelda 2 et nous venons de la publier sur le site avec son accord. Bon, ok, Zelda : The Adventure of Link (sur NES) n'est peut-être pas le jeu qui intéresse la majorité d'entre vous, mais comme vous le savez notre objectif est de réaliser les soluces de tous les Zelda, alors il n'y a pas raison d'exclure celui-là !

Vous allez me dire, dans ce cas pourquoi il n'y a toujours pas celle de Zelda : Ocarina of Time ? Encore un peu de patience, je la commencerai dès que celle de Majora's Mask sera finie, c'est-à-dire très bienôt.

Soluce de Zelda : The Adventure of Link

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

moi si tu veux g plein de foto de ocarina of time prises avec un emulateur pour une prochaine soluce... je peux voler car les codes gamesharks donc je vais partout !!! c excellent !!!! g decouvert quekques secrets grace a ca !!!

tu vas sur un lmoteur de recherche et tu tape soluce ocarina of time et la normalement y doit avoir un site EXPRES sur zelda ocarina of time avec plzin d'images, des soluces, mini quêtes annexes, fonction vibration, etc...
tu peut toujours en parler dans mon forum a :
http://www.phorum.ht.st" target="_blank">www.phorum.ht.st

La soluce dans son ensemble est pas mal mais elle comporte quelque erreurs par exemple:Ce n'est pas Ganon que l'on affronte Ganon est mort dans le premier Zelda et maintenant ses créatures ont besoin du sang de Link pour le ressuciter le but du jeu étant de retrouver la triforce du Courage(il me semble que c'est le courage)pour réveiller la princesse.
Ensuite il ne donne aucun emplacement de container mais c'est pa plus mal.Et erreur ultime mais que ca ne sert a rien de rajouter dans la soluce ca fera galérer les joueurs non connaisseur:La 1ere cle du 6e palais n'est pa dans le palais 6.Mouhahahaha un passage sur lequel tt le monde a bloqué il ya quelque chose de special a faire a cet endroit du jeu avec le marteau:indice saviez vouis que le marteau pouvaitcasse des arbres???héhéhé on en dit pa plus mais c'est a cet endroit également qu'on apprend Spell...

Blink182man : merci de ton aide, mais Netgamer fera lui-même les screenshots de la soluce de OOT, une fois que je l'aurai commencée bien évidemment.

Seph Bersek : je n'ai jamais joué à Zelda 2, donc ce que je te propose c'est que si tu le souhaites tu corriges l'erreur et que tu m'envoies par e-mail la soluce corrigée.