Zelda NGC : 5 nouvelles vidéos !

Démarré par Christopho, 30 Octobre 2002 à 17:30

IGN a publié récemment de nouvelles vidéos de Zelda NGC. On peut notamment y voir Link qui se balade dans le village, qui combat un énorme boss ou encore qui discute avec sa soeur ! Si vous n'avez pas encore téléchargé de vidéos du jeu, c'est l'occasion où jamais de commencer ;) Le téléchargement est relativement long si votre connection n'est pas rapide, mais croyez-moi, ça en vaut la peine !

Voir les vidéos

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Quand on perle de Zelda NGC, je me demande si ce ne serait pas bien de changer l'image de la page d'accueil de zelda NGC: En effet, celle-ci ne montre pas Link tel qu'il sera dans le jeu, mais ce à quoi il a échappé!

Si, l'image correspond bien au vrai Link de Zelda NGC. C'est du cell-shading. Regarde les screenshots et les vidéos !

C'est après avoir vu les vidéos que je dis ça. Ce n'est pas le même cell-shading que sur les vidéos.

bordel mais ou trouver vous donc tous ces vidéos de zelda ?
je me suis mis a chercher même sur kazaa et toujours rien, vraiment etrange, vous devez travaillé pour nintendo france vous...

a non c'est bon j'ai trouvé !
en fait, j'avait pas lu ce qui était écrit en haut !en tout cas y sont super belles mais y en a des courtes mais bon c'est pô grave !