Bug à la Microsoft Word

Démarré par Isaac, 28 Août 2005 à 16:36

28 Août 2005 à 16:36 Dernière édition: 28 Août 2005 à 16:38 par 19oj19
Salut,je sais pas si vous allez parvenir à régler mon problème.

Voilà j'avais installer le dictionnaire Anglais sur Microsoft Word pour mes travaux anglais.
Mais depuis,quand je vais dans

Outil/Langue/Langue=> Français Canada => Par Défaut / Ok

Il se remet automatiquement en Anglais quand je ferme ma fenêtre.
Comme ça je ne suis pas capable de remettre en Français,ce qui enchaîne à mon deuxième problème.

Je me suis dit "Bah mon texte sera rouge,c'est tout",mais le problème c'est que quand j'écris des mot,Microsoft Word s'amuse à le modifier pour qu'il soit en anglais.
Je ne sais pas la commande pour arrêter ça mais je sais que si je parvient à le mettre en Français,il va arrêter de faire joujou avec moi.

Merci en avance.

Il y a des chnaces que ça vienne de la config' de ton Windows, qui te paramètre en Anglais par defaut. Ça ne me surprendrait qu'à moitié.

Ça peut peut être aussi venir d'un mauvais choix de la langue lors de l'installation Word.

Tu peux toujours essayer de réinstaller Word dans le cas de la deuxième hypothèse (et aquérir un Windows français dans le cas de la deuxième :D)

Mon Windows (Windows XP) est en Français et j'ai installé Microsoft Word en Français.

C'est juste par après que ça a commencer.
Je me suis mis à écrire en Anglais et là on m'a proposer d'installer le correcteur Anglais (j'écrivait une production écrite alors).

J'ai faits OUI et depuis je suis pris avec l'Anglais.

Va dans "Ajout/suppression de programme" et choisis la fonction "Réparer". Avec un peu de chance, Word sera remis à jour en français mais le patch de correction anglais sera conservé  ;)
Sinon désinstalle et réinstalle tout, mais rien ne dit que ça ne fera pas la même chose...
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr