Bloqué dans le donjon 7

Démarré par tikau, 25 Août 2005 à 18:12

Bonjour,

Je suis bloqué dans le donjon 7 après l'énigme : "La clé de l'énigme était de ne pas tomber seul." J'ai fait tomber la pierre avec moi, mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Si vos réponses pourraient m'aider ce serait sympa  :D

Citation de: tikau le 25 Août 2005 à 18:12
Bonjour,

Je suis bloqué dans le donjon 7 après l'énigme : "La clé de l'énigme était de ne pas tomber seul." J'ai fait tomber la pierre avec moi, mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Si vos réponses pourraient m'aider ce serait sympa  :D
Il me semble que ce problème a déjà été évoqué dans un topic.
Pour te répondre quand même, il faut que tu pousses la pierre et que tu tombes dessus. En tombant dessus, tu pourras passer au-dessus de la barrière située à ta gauche.

Je sais que ça fait longtemps que ce topic été ouvert mais qu'est-ce qu'il faut faire après avoir sauté à gauche, trouver la bouteille d'energie, allumé toutes les torches et fait apparaitre un indice, parce que les flècles tournent en rond. Merci de bien vouloir m'aider. C'est la suite de ce topic et j'en suis la ou la dernière personne a posé sa question(donjon7 après avoir poussé le bloc....)
Date d'écriture: 31 Décembre 2005 à 11:06
non merci c'est bon j'ai trouvé.

Elle est ou la porte du grand boss.Je veux dire il faut aller ou pour rentrer dans cette porte?

Si tu es coincé à chaque minute, je te conseille vivement de prendre la solution du site -_-