Un truc qui me rend dingue dans LA

Démarré par glacian, 22 Août 2005 à 00:28

Bon je viens de recommencer Link awakening et je suis rendu au donjon 3 et là probleme que j'ai jamais résolu: j'ai une clé de trop. Elle sert à quoi?

Vers le début du donjon, à un moment on a une clé et on arrive dans une salle avec quatre portes verrouillées : une en haut, une en bas, une à droite et une à gauche. Pour visiter la suite du donjon il faut ouvrir la porte de droite. Si on ouvre la porte du bas ou celle de gauche, on tombe dans les deux cas sur une salle avec des ennemis qu'il faut tuer pour récupérer une clé et pouvoir revenir. Et dans la salle du haut il y a un interrupteur de cristal, une statue de chouette (ou un morceau de marbre dans la version non DX), et bien sûr une clé pour pouvoir ouvrir une des autres portes.
Et donc si on choisit d'ouvrir la porte de droite avant d'avoir ouvert les 3 autres, on finit le donjon comme ça, sans avoir visité les trois autres salles. La clé en trop que l'on obtient à la fin du donjon est donc faite pour qu'on puisse visiter ces 3 salles.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce n'est pas ça car j'ai visité les 4 pièce. Et ma carte est complete, Il n'y a pas un passage secret qui n'apparait pas sur la carte du niveau?

Oui mais la clé est là quand même, pour le cas où tu n'aurais pas visité les 4 pièces.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus