Demande d'émulateur et de liens pour le configurer

Démarré par Rad Spencer, 18 Août 2005 à 20:44

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site proposant tous les fichiers pour configurer un émulateur de psone. Ceci n'est pas pour avoir des jeux illégaux: C'est pour pouvoir garder mes jeux de psx quand mon frère partira avec sa playstation. (il me manque des fichiers pour l'audio)
Rad Spencer le Paladin armé de l'épée large Lumière vient pour casser du démon!!!

Bonjour, dis nous au moins le nom de l'émulateur, en tout cas moi, le seul émulateur ps1 que j'avais trouvé n'était pas compatible XP. Recherche sur les sites d'émulation, google sera aussi ton meilleur ami.

- Statut ZSGrafik: Libre

Il y as "epsxe" comme émulateur de paystation qui des sont installation a des pilotes son, vidéo, cd et bios. Ce n'est pas forcé que c'est pilotes soit compatible avec ton PC, mais essai de faire une recherche sur google tu devrai trouver.

Sinon, il y a aussi E-Mule et tout les autres programmes de téléchargement (Le E2E (Ou le E3E (Légale au Canada (Je sais plus)))). Par contre il faut être patient (Voir même très patient :P) ou télécharger un dossier à la fois avec adsl (TRES CONSEILLER) et une assez bonne vitesse.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

20 Août 2005 à 22:29 #4 Dernière édition: 20 Août 2005 à 22:30 par lelinuxien
Un petit rappel pour rappeler que le P2P est illégal et qu'il est interdit de parler de cela ici, sur le forum:
Article 6
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

Il est autorisé de parler d'émulateurs et de plugins mais pas de ROM ni de BIOS, c'est illégal.

Je ne l'ai pas inciter, je lui est juste dit que sa exister. Je me demande quand même si E-Mule est légale tant qu'on télécharge pas de chose illégal. Au passage, je me souvent pas avoir parler de Rom ni de BIOS.

Note : Si je dis des messages qui ne serve à rien, sont VRAIMENT hors-sujet ou ne respecte pas le réglement, supprime les.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Justement, en parlant d'eMule, tu incites indirectement au piratage.
Je demande donc à ce qu'on ne parle plus de cela ici.