les secret de MM

Démarré par light dragon, 05 Août 2005 à 09:51

05 Août 2005 à 09:51 Dernière édition: 28 Août 2005 à 12:44 par light dragon
Salut j'ai fait ce poste pour vous montrer un truc sympa que peut etre des joueurs se sont rendu compte: vous savez dans majoras'mask il y a pres du pic des gorons un partition qui change aleatoirement et bien si vous la jouez vous obtiendrez des rubis mais un truc ma frappé c'est que les chansons viennent d'ocarina of time ! Alors voici la liste des chansons :
menuet des bois .
bolero du feu .
serenade de l'eau .
requiem de l'esprit.
nocturne de l'ombre.
chant du soleil .
chant de l'ecran de titre OOT: il mette cette musique dans MC pour l'ocarina du vent
et une autre dont je me rappel plus (si j'ai fais des fautes pardon).
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

bonjour a toi! ou ce trouve ses chants aleatoire? Merci a toi! :)
!!!

05 Août 2005 à 11:00 #2 Dernière édition: 05 Août 2005 à 11:03 par light dragon
Facile dans majoras 'mask tu vas vers la montagne du nord tu as une sorte de falaise puis tu saute de cette falaise et tu te retournes puis tu vois le chant tu le joue puis t'aura des rubis tu le depose ou tu les depences et tu remonte le temp ou encore accelere le puis tu en verras un autre voila  ;)
Attention tu doit partir de la porte nord  sinon se sera plus dur ( plus au moins dur )
le dessins de skullkid aussi au sud donne des rubis! :)

Oui moi aussi j'avais remarqué ça c'est sympa ^_^ (pour ceux qu'on pas trouvé où c'était : c'est où il y a les Dodongos le jour dans la neige ;) )

Boaf,il n'y a rien de spécial là dedans...je sais pas mais tant qu'à parler de découverte dans Majora's Mask,je vous met au défis de trouver le dessin de Skull Kid sur LE GASON.Ça je suis sure que vous n'aviez pas remarquer.

Sur le gazon...
Tu veux dire au sol ? :blink:
Wow, j'ai fait le jeu 3/4 fois, jamais remarqué ca...
Bizarre...

PS: Isaac, fait quelque chose pour ton avatar, depuis quelques jours, il va de moins en moins bien :lol:
[/url]

07 Août 2005 à 20:49 #6 Dernière édition: 07 Août 2005 à 20:52 par Isaac
CitationPS: Isaac, fait quelque chose pour ton avatar, depuis quelques jours, il va de moins en moins bien

Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Il est tout simplement légume...

Fin HS

Pour le Skull Kid,je vous donne un indice,c'est entre l'observatoire et le Bourg.
Il y a des traces plus foncés sur le gason,si vous regardez comme il faut,vous verrez que c'est Skull Kid !

08 Août 2005 à 12:42 #7 Dernière édition: 08 Août 2005 à 12:44 par light dragon
La premiere fois que j'ai joué je l'ai vu, c'est tout bete (comme une bombe sur les pierre à potins elle decolle comme des fusées )
A oui aussi pour les chant je pense que vous avez compris mais si vous jouer par exemple le nocturne de l'ombre ne penser pas revenir devant le temple de l'ombre
d'autre secret d'accord : allez dans la chambre du pianiste des indigo-go et ecouter la musique (c'est celle du game over de the legend of Zelda 1er du nom )
les tortueur dans les marais du sud dis <<casse-toi>>(pardon pour l'insulte) avant d'attaquer.

Citation de: light dragon le 05 Août 2005 à 09:51et une autre dont je me rappel plus (si j'ai fais des fautes pardon).

C'est le Chant de Saria, celle que tu as oubliée, mais il y en a inventé, et il me semble qu'il y avait aussi la Prélude de la Lumière et la Berceuse de Zelda...

Oui  tu as raisons la prelude de la lumiere est present par contre la berceuse Zelda ..... je ne crois pas quelle y soit .

Je crois que personne ne l'a dit et justement ce chant c'est l'un de mes préférés: Le chant des tempêtes! Je passe des dizaines de minutes à l'écouter et je trouve que Guru-Guru (le type qui joue ce son, désolé si j'ai pas le bon nom B)) il est trop drôle! Je sais, y'a rien de drôle chez lui mais y me fait cramper, chez pas pourquoi...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Link the Hero, le Chant des Tempêtes n'y fait pas partie, cette mélodie nous ai apprise par Baimol dans le Cimetière d'Ikana, donc il n'y a pas de rapport.

Oui car on parle des chant d'OOt dans MM sur la partition que l'on retrouve pres du pic des Gorons (pardons pour les fautes). Donc reste un peu dans le sujet merci :lol:

Désolé, j'étais pas rendu assez loin pour le savoir. Je suis bloqué dans le temple de la Grande Baie... (je suis noob)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Salut j'ai decouvert un autre truc sur Oni-Link : on dit de lui que c'est le meilleur et tout sa mais il n'a q'un defaut : IL NE SAIT PAS NAGER !!!  :lolol:
je vous explique : j'ai voulut battre les boss de MM puis j'arrive à Gyorg je plonge avec Oni -Link et le compte à rebour pous le manque d'air commence au rouge !
Alors Oni-Link le super vengeur mon oeil.

Euh oui c'est bien de dire ça dans un topic sur les chants , mais du coup ton post est hors-sujet .
En plus il y avait déjà un topic nommé Onilink , il aurait été plus approprié de poster là bas donc je te prierais de faire attention la prochaine fois .

Salut tous le monde je suis revenus pour une news que peut etre certains on remarqué: si l'on veux faire une tornade avec Oni-link ya que chez Majora ,sinon faites apparaitres des pailletes de lumiere avec une attaque sauté chez les autres Boss.

A propos du pianiste des Indigo-go si vous entrez dans la chambre du bassiste vous entendrez la musique du tombeau des rois de minish cap.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini