La fin de Majora's Mask

Démarré par Link the Hero, 11 Août 2005 à 20:45

11 Août 2005 à 20:45 Dernière édition: 12 Août 2005 à 16:43 par 19oj19
Bon une petite question qui s'adresse à ceux qui on fini ce jeu; qu'es ce qui se passe dans le générique de fin? J'ai lu qu'il était superbe. Alors, qui peu me le dire?

J'aime beaucoup les couleur vives !

D'abord il faut dire que la fin et compliqué pour certains donc :
la Lune se desintegre et se transforme en arc en ciel les gens à l'exterieur les gens regarde puis ya la fete si tu as fini à 100 % le jeu tu vois Anju et Kafei (au lait ) ce marier sinon il te montres les masques qui te manques . Apres on voit Link se reveiller dans la plaine le masque de Majora à 2 metre plus loin  le marchand de masque vien  le recuperer dis à Link merci puis s'en va Link aussi s'en va apres avoir dis adieu pis y'a re fetedans termina apres on vois le Major Mojo devant son fils mort ( le morceau d'arbre et Taya fais un remarque dessus entre lui et toi quand t'etais Mojo ) sur la meme musique du depart du jeu
voila si c'est incomplet desoler mais sa fais longtemp que je l'ai Termina... euh... Terminé
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Quelques petites précisions : à aucun moment on ne voit Kafei (sans sucre) dans l scène finale...
On voit juste Anju, qui marche avec sa robe de mariée, et tout le monde autour qui les regarde.

Sinon, on voit aussi Skull Kid qui redevient lui-même, qui devient l'ami de Link, et qui finit s'en va avec Taya et Taël...
[/url]

Ok merci.
Mais à la fin, Link retourne à Hyrule ou sa reste un mistère? Et on dit qu'au début, il cherchait un ami précieux, (dans les bois perdu) et bien cette ami, ce serait logique que se sois Navi (elle part à la fin d'ocarina of time).....De plus que sa le dit dans le manga que c'est elle... Et pour revenir à la fin du jeu, est-ce que on peu continuer librement (si on a tout fini à 100%) ou bien on reste dans l'éternel boucle du temps de trois jours, ou encore si sa fait comme dans ocarina of time et qu'on revien à la dernière sauvegarde car le mot fin ne disparait jamais?

Link the Hero, je te prierai de faire plus attention à ton orthographe.

L'ami que Link cherche, il me semble que c'est SkullKid en fait, mais je peux me tromper.

Ce serait plutôt Taya... Mais dans la présentation, il n'y a pas que Anju et Kafei et le Chancelier Mojo, il y a aussi les Grandes Fées entrain de tourner et de disparaître en magie, le roi d'Ikana et ses gardes qui râles toujours, la grotte du Village dans la Montagne, les Mojos et le singe, les sœurs Rosa qui dansent, Guru-Guru qui fait sa musique, Romani qui explose trois ballons et qui se fait applaudir par Crémia, les Indigo-Go qui chantent (vous avez vu? Link est en Zora et joue de la guitare avec eux, puis dès que le revoit, il a disparu (quand Gorman est content)), le facteur qui retourne à la ville, Greg et ses poules, le gérant de la Boutique de Bombes qui dansent avec sa mère, le père de Pamela qui fait un câlin à sa fille, et je crois me rappeler que c'est tout, non?

Citation de: Grevious-ganon798 le 12 Août 2005 à 14:06
Quelques petites précisions : à aucun moment on ne voit Kafei (sans sucre) dans l scène finale...
On voit juste Anju, qui marche avec sa robe de mariée, et tout le monde autour qui les regarde.

Sinon, on voit aussi Skull Kid qui redevient lui-même, qui devient l'ami de Link, et qui finit s'en va avec Taya et Taël...
Exacte Kafei (bien fort ) on ne le voit jamais adulte quand à skullkid c'est le masques qui le manipuler (pardon pour les fautes )et l'ami que Link recherche est bien Navi.

En fait,Link  cherche Navi.
J'ai visité la scène du mariage avec un code et il n'y a pas de Kafei.

Il me semble avoir passer MM rapidement,ce qui m'a un peu decu.
Tu devrais pas trop avoir de mal a le finir (maintenant tu sais la fin,ya aucune raison de le finir  :P )

De toute façon, c'est toujours meilleur de voir par nous même, mais merci de me l'avoir dit.

Et pour mon orthographe, je suis désolé mais j'ai des problèmes en français. J'vais quans même faire plus attention...

Pas de quoi   ;) c'etait un plaisir de t'aider !