Donjon 7... Encore...

Démarré par Cherl, 12 Août 2005 à 04:34

Bonjour, je suis sur cette salle depuis au moins une semaine et je suis fache car j'adore ce jeux et etre bloque a une salle... Bon apres les 8 inturupteurs il y a une salle ou est un laser... Je ne sais pas ou aller car je ne trouve pas d'autre issue.

Merci d'avance

PS : Desole je ne peux pas faire d'accent donc... Ne me corriger pas pour mes accents :).

12 Août 2005 à 04:42 #1 Dernière édition: 12 Août 2005 à 04:43 par Link128
Avant toute choses,tu aurais pu faire une recherche en cliquant sur le bouton sur le forum,ce sujet à déjà été aborder plusieurs fois il me semble...
Et de plus,le titre de ton sujet n'est pas vraiment explicite.(Tu aurais pu donner comme titre : Donjon 7 ,le laser...)

Sinon bienvenue à toi sur Zelda Solarus.  ;)

Salut Cherl. :D
Pour la salle avec le laser, tu doit avoir le bouclier miroir pour pouvoir passer le laser. Il se trouve dans le grand coffre du donjon.

Merci, mais c'est le seul endroit ou je peux aller  :o donc je suis un peu bloque... Et oui j'ai fais une recherche, mais p-t pas la bonne  :lol:.

Je tiens juste à vous dire qu'il doit y avoir confusion: vous parlez de laser et de bouclier miroir dans ce topic (intitulé "donjon 7") alors que tout cela se trouve dans le donjon 8.

Moi je suis dans le temple de crystal... Et il est le donjon 7. Il y a bel et bien un laser, et aucune autre issue. Alors si quelqu'un se souvient du temple de crystal, qu'il m'aide car je suis dessus depuis au moins 1 ou 2 semaines.

Oui il y a bien une salle avec un laser dans le donjon 7 ( celle à côté des huit interupteurs et du coffre ) .
Donc tu n'arrives pas à comprendre comment ouvrir la porte avec le laser ?
Normalement , il faut que tu ais une petite clé et que tu t'en serves pour le laser pour qu'il ouvre la porte non ?

15 Août 2005 à 19:35 #7 Dernière édition: 16 Août 2005 à 18:44 par Cherl
Ah merci cela faisait trop longtemps que je n'avais pas jouer et je ne me souvenais plus de cette clef, je suis a la course des 5 portes et je me suis rendu au dernier inturupteurs 3 fois! Mais il y en un inturpteur dans mon chemin qui me ralenti que je vais dessus... Merci encore!

J'ai passer les 5 portes! Maintenant j'ai un probleme. Je vous laisse regarder le screenshot et c'est le seul endroit que je peux aller.

Il faut que tu retourne dans la salle en haut et que tu tombe sur la pierre pour pouvoir passé de l'autre côté de la cloture! :D

Tu sais, depuis près d'un an, je pense qu'il a trouvé réponse à sa question, évite de remonter de vieux topics ;)