La connerie humaine a atteint son paroxisme.

Démarré par Seb le grand, 08 Août 2005 à 14:41

Copie d'un topic de neo sur mon forum :

CitationATTENTION: ne vous inscrivez pas sur ce forum.

Jettez un oeil à ceci: http://ligue-sony.forumactif.com/index.htm

Ca va votre fou-rire est passé? Bon parlons sérieusement. Avec le forum du site NES pas ( http://artofwar.free.fr ) nous risquons d'organiser une attaque massive contre ce forum. Tout mouvement isolé ne servira à rien, il faut attaquer en masse et tous au même moment pour réussir à faire chier l'admin (parce que c'est le but de la manoeuvre). Je recrute ici des personnes qui se joindraient à nous pour attaquer ce forum en masse avec des messages/topics/avatars/pseudo anti-sony.

Je le rappelle, une attaque isolée ne servira à rien, vos messages seraient supprimés/modifiés et vous seriez automatiquement bannis. Evitez d'en parler sur les gros forums de jeux videos comme jeuxvideo.com ou gamekult, car l'admin semble en etre membre. Il faut attaquer par surprise et très fort.

Voilà, neo a bien résumé le tout, mais je vous invite à regarder le forum. Il n'est pas ici question de jeux videoen fait, mais de voir de quoi la communauté des jeux est constituée. Etre pro-sony est une chose, s'abaisser à ce niveau est une autre. Comme on combat le feu par le feu, des communautés vont attaquer en masse ce forum, nous allons nous abaisser à leur niveau mais nous allons bien rire. Je vous prie de commenter si l'envie vous dit.

08 Août 2005 à 14:54 #1 Dernière édition: 08 Août 2005 à 15:04 par Darkganon798
Je vous rejoins tout de suite !!!!
Il faut résister à ces lamas !
Je serais d'avis à former notre propre réseau de résistance, avec notre forum de base, et, bien sur, l'appui de mouton.tk !
[/url]

Les moutons devienne de plus en plus con!! je vous rejoin!!

Il n'est pas question de foncer tête baissée. Il faut être objectif, s'appuyer sur des faits réels. En gros être diplomatique. Si ça ontinue, j'enverrai un message aux responsables de forumactif.

Diplomatie ?

Etouffement==>Dégoût==>Hacking==>Suppression ! :lol:

Non, sérieusement, il faut faire quelquechose, là...
Si on n'agit pas, on va vite se faire bouffer...
Peut-être que l'invasion bouletique de ces derniers temps est due à eux !
Peut-être ont-ils supprimé tous les bons membres qui aujourd'hui ne postent plus !
[/url]

Oui, faut passer à l'action.

Seb le grand, écrire au responsable de forumactif ne va rien changer, ils ont justement crée forumactif pour que tout le monde puisse créer son forum, qu'il parle de sony ou de Nintendo.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je veux bien vous rejoindre les gars mais ça dépend quand est-ce que ça va se passer :)

Il faut savoir déja que pour tout cela, mieux vaut ne plus compter sur le forum de NES pas, les administrateurs avaient bien trop peur d'une représaille contre leur forum. Mais malgré tout organiser cela reste pour moi une bonne idée, à la condition de ne pas préciser de quels forums l'on vient et de mettre des pseudos/emails bidons. Pas question de prendre de risque, il y a déja pas mal de boulets sur ce forum, je crois qu'il faut faire ça en discrétion. Ensuite si vous connaissez des gens prêts à en découdre, tout le monde est le bienvenu.Il faudrait avant tout décider d'une date et d'une heure convenant à tout le monde.

Tout d'abord, que tout ceux qui veulent se joindre à nous se fassent remarquer clairement, on mettra la liste sur le premier post. (ceux qui ont déja posté, précisez dans vos anciens posts si vous voulez nous rejoindre). On décidera ensuite de la date.

Citation de: theox le 08 Août 2005 à 15:26
Oui, faut passer à l'action.

Seb le grand, écrire au responsable de forumactif ne va rien changer, ils ont justement crée forumactif pour que tout le monde puisse créer son forum, qu'il parle de sony ou de Nintendo.
Ce qui se trouve sur son forum est à la limite du racisme, et ce qu'il fait avec le forum est contre un artcile fondamental de la DUDH, à savoir le fait que l'on puisse s'exprimer librement. Même sans insulte il édite les pseudo et les post.

CitationAvez vous pensez au prix que cela va couté?
Vous allez vraiment vous payer cela?
Et puis,savez vous que les éditeurs tiers,tellement que les prix pour dévelloper sur une console de dingue et trop puissante peuvent épuisser leurs argents,alors ils vont faire des portages(obligé) sur d'autres consoles comme la Révolution et la X-Box 360.Ce qui veux dire que les exclu de FF et DQ ne vont plus être sur Playstations 3 mais sur les 3 consoles en même temps.Si vous parliez d'exclu sur une consoles seulement,les portages existent bel et biens,et je crois seulement que les graphismes vont être mieux fait sur playstation 3.Peut être sur Revolution aussi ou X-BOX 360.

En tout cas,je n'achèterais jamais une console qui coûte plus de 300$,c'est bien trop cher.Et de plus,je commence à être lassé que plus que sony essaie d'évoluer,ils n'évoluent jamais leurs gameplay,mais seulement leurs graphismes.

Il y a des bombes sur toutes les consoles si vous ne le saviez pas.Autant sur Playstation 2 que sur NGC.Ce n'est seulement le genre de jeu qu'il y a sur les 2 consoles qui sont différent.La playstation acceuil les RPG et les jeux de sangs(je trouve que c'est...une perte de temps pour les jeux comme GTA) ,la NGC acceuil de tout,même des jeux "OVNI"(Faut voir Donkey Konga).

En tout cas,ce que j'ai vu sur ce forum.(Oui,je l'ai survolé...)J'en ai vu que certains ne savais même pas de quoi ils parlait,disons que c'est des gens qui n'ont aucunes informations et qui ne vont pas souvent sur le NET.Oui,peut-être que votre playstation à été le produit de l'hybride d'une machine de Nintendo + Sony.Mais si vous aimez tellements Sony,alors sois que vous lacher Nintendo et les ignorers,sois que vous êtes idiots et que vous ne voulez rien comprendre par votre esprit démesuré et que vous êtes tout simplements immature.J'espère en avoir dis assez.

Une chose qui faudrais que vous vous rapeller,tout le monde est éguale,même les constructeurs de jeux pro.

Seb_le_grand,c'est comment ce posts? ^^  :lol:
Enfin bon,je trouve quand même néanmoins qu'il ne savent pas de quoi ils parlents...
J'essaie tout simplement de savoir s'il sont réellement bornée ou ils font semblants.On va savoir s'il lisent mon message et le supprime/Edit/Gnagna...

En tout cas,sur ce forum(oui j'ai changé de pseudo,vaut mieux être prudents(je crois)),je me nomme Astram...

Oui bon en tout ca sévitez les attaques ou les messages contrariant, il faut être prudent, l'admin est un tyran qui a beaucoup de pouvoir.

08 Août 2005 à 16:02 #11 Dernière édition: 08 Août 2005 à 16:07 par Cham
Je suis avec vous ! Je vais m'y inscrire sous le pseudo de Miyamoto, pour rigoler  :lol:
Quand vous parlez de faire un coups, c'est à dire, faire que de poster un tas de post anti-leur forum le même jour ? ou autre chose ? En tout cas si c'est pas illégal, j'en suis !

Eh, les gars, IMPORTANT !
Oubliez pas que les modérateurs et les admin auront l'adresse IP des inscrits...
Qu'est-ce qu'on peut faire avec une adresse IP ?

Apparament, ils ne font pas semblant. Le webmaster est un mégalomane kevineux prit dans son délire, et la plupart des messages du sites sont soumis à une censure, difficile de savoir qui est un abrutis consentant ou non. Enfin de toutes manières faites gaffe si vous voulez aller sur ce forum, vous serez bannis en deux temps trois mouvements si vous dites quelquechose de pas sympa pour l'admin.
N'hésitez pas à venir, nous recrutons qui veut bien venir avec nous. (et seb, edite ton post pour rajouter tout ceux qui veulent déja nous rejoindre).

Cham: ne t'inscris pas tout seul, on s'inscrira tous en même temps. Rien d'illégal, on va juste tous joyeusement mettre plein de messages anti-sony en même temps à la seconde près pour que l'admin ne soit pas assez rapide pour tout editer/supprimer/bannir.

je pars trois semaines au canada mais des que je rentre je m'infiltre, sous le même pseudo !

A dans trois semianes !

je viens de voir, apparament, on peut mettre un message en invité.....

Cham: à priori concernant les IP, la plupart des gens ont une IP qui change à chaque connexion. Donc pas de problèmes. Mais certaines personnes (dont moi) ont une IP fixe. Si vous voulez voir si votre IP est fixe ou non, regardez en bas à droite de vos messages sur ZS, si les 4 numéros entre les points changent entre certains messages, elle est mobile. Sinon, elle est fixe. Enfin même si ils ont une de vos IP et qu'elle est fixe, il faudrait que cet abruti de modérateur vous envoie un trojan pour vous faire des merdes. Don n'acceptez pas les pièces jointes louches et les envoi de personnes que vous ne connaissez pas sur msn, de toutes manière avec les antivirus et firewall y'a très peu de risques.

Hum après quelques moments de réflexions je ne vais peut-être pas le faire après tout...

Link enfant, je te rassure tout de suite, si il n'a qu'une bête IP il ne peut pas en faire grand chose. Si tu as un antivirus régulièrement mis à jour tu n'auras aucun problème par la suite. Enfin, si ton IP est fixe c'est autre chose bien sur, mais même à ce moment là il n'a aucun moyen de savoir si ton IP est fixe ou non, donc si il sait ce qu'est une IP il ne va pas s'embeter à essayer tout les trojans existants sur une IP dont il n'est pas sur. Si quelqun n'a que une IP, il ne peut rien faire à moins d'un enorme coup de bol. Donc à priori aucun problème.

ensuite c'est si tu veux...
Noxneo: on pense faire ça en fin de semaine, dans 3 semaines c'est la rentrée des classes et on aura surement mieux à faire, désolé...

08 Août 2005 à 16:25 #18 Dernière édition: 08 Août 2005 à 16:31 par Isaac
De ma part,je trouve ça un peu "idiot" (que personne le prenne mal) d'attaquer un forum.

Ce forum n'a rien fait de mal (d'après ce que j'ai vue),c'est qu'un simple forum sur Sony.

Comme Zelda-Solarus qui n'est qu'un forum de Zelda (et autres choses aussi).
Sincèrement,il faudrait pensé à arrêter les guerres inter-forums et les laisser vivre leur vie.

Mettez-vous à leur place,je ne crois pas que vous aimeriez ça être attaquer comme ça.

Sincèrement,lâchez les forums,il ne vous a rien fait.
À moin qu'ils vous aie insulter ou autre choses,c'est normal que vous ayez une dette envers eux.

Maintenant laissez-les vivres leur vie de forum et restez dans votre coin sinon il risque d'y avoir encore plus de problème et je ne crois pas que c'est ça que vous voulez.

Neo a parler de mettre son Anti-Virus à jour,ça vous donne une idée de ce que vous risquer d'après moi.

C'est une très mauvaise idée de s'en prendre à eux et ainsi qu'à d'autre forum.
Si vous voulez vraiment l'attaquer,je vous conseillerais d'être un peu plus discret
pour ne pas vous attirer d'ennuies.

Edit : Je veux bien croire mais il n'y a aucune preuve qu'ils s'en prennent à Zelda-Solarus.
Je crois que les Modos sont là pour gerer le forum et beaucoup on essayé d'attaquer Zelda-Solarus et beaucoup ont échoué.

Je crois que Zelda-Solarus est assez protégé et n'a pas besoin d'un Armée comme vous les appeler.

Mais lit leur objectif, ils ont l'intention d'aller embétter les forum pro-autre chose que sony et à la fin de s'attaquer à sony.. ça veut dire que solarus en fait partie. Il se peut que ce ne soit que des parole en l'air, mais bon, si c'est vrai....

Mais c'est vrai que de mon coté je vais simplement essayer de faire des message plutot du genre "la revo sera super" que "sony c'est tous des cons et vous avec"

Merde...
Bah vous recommencerez bien sur un autre forum, j'espere...

Isaac: les gars sur ce forum, emportés par l'admin, insultent ceux qui jouent à zelda entre autre, et lui Mido (l'admin), ne se gene pas pour aller sur les autres forums. De plus, c'est une insulte à toute la communauté vidéoludique de raconter des mensonges pareils sans argumentation. Vous savez, ce que je comptais faire, c'était que l'on aille sur leur forum, et que l'on fasse des posts réellement argumentés ou même qui "casses", pas de bêtes insultes qui se font sur le forum de la ligue anti-sony, c'est à dire faire un parallèle avec la sexualité des pro-tendo, se foutre de la gueule des pro-tout-sauf-sony réellement méchamment et sans raison. Vraiment si vous regardez un peu tout c'est excessivement répugnant et l'admin est un véritable neo-nazi qui compte annexer tout les forums de jeux video, en imposant censure et propagande. Ca me rappelle un certain adolf hitler, et c'est pas parce que c'est pas nos oignons qu'on l'a laissé faire ses conneries.

Cham , si tu veux réellement aidé,fait de gros post argumenter et du vrai,si toi même tu est anti-sony,ne va pas sur ce forum parce que tu ne connais surement pas la console puisque tu n'y a pas jouer.Et de plus,si tu juge que les embêter va amélioré la situation,tu as en quelque sorte tord,tu ne va qu'envenimer la situation.

Neo ,je t'approuve complètement.J'essaie de voir la situation et de voir comment sont les gens qui poste sur ce forum,je m'attends peut-être au pire...Mais au moins je ne me ridiculise pas avec des posts du genre : "Nintedo cé lé meyeur!!"

Isaac : Je suis aussi aussi d'accord avec toi,mais si on est un peu intelligent,on peut profité de la situation pour argumenter et avoir en quelque sorte raison sur eux.Donc ce n'est pas réellement inutile d'aller là bas et poster des beaux posts.

L'admin bannit les membres qui ont un tant soit peu d'intelligence et qui ne disent pas que"Sony c cool, grasse a gta j sui matur" (fautes incluses^^).

Sans parler des editions de posts pour faire croire que tout le monde pense comme lui.

Ce genre de mec ne mérite même pas notre mépris -_-

Allez si quand même ! Même le plus infâme des caca mérite d'aller aux chiottes.

Ouai je vous suit complètement!
Mais de façon plus diplomatique, moi je commence en leur demandant qu'est ce qu'il trouve de bien chez Sony. Et après les confronter brutalement à la réalité! Faut les casser, mais de façon réfléchie.

- Statut ZSGrafik: Libre

CitationCham , si tu veux réellement aidé,fait de gros post argumenter et du vrai,si toi même tu est anti-sony,ne va pas sur ce forum parce que tu ne connais surement pas la console puisque tu n'y a pas jouer.Et de plus,si tu juge que les embêter va amélioré la situation,tu as en quelque sorte tord,tu ne va qu'envenimer la situation.
C'est pas exactement des post "la révo c'est mieux" que je voulais faire , mais un truc qui insulte pas directement (dans mon idée), ou les pro sony ne sont pas mis en cause. ça me gène pas de faire des gros paragraphes argumentés sur l'évolution des console actuel remis en cause par la probabilité d'une chute de la bourse créeant un déficit japonais ayant pour résultat de sacrer microsoft maitre du monde jeux vidéoludique. Ce que je voulais dire c'est d'évité de prouver clairement que les pro sony c'est des cons.
Et j'ai déjà joué à la ps1 et2 ainsi qu'à la x box et à la game cube, et je dois dire que la meilleur manette est celle de la game cube car elle tiens bien en main (pas comme sur x box) et que les stick ne glissent pas quand on les effleurs (contrairement à la ps2) mais sinon il y a des jeux sony que j'aime bien (air blade, mais sony en est l'éditeur) et des jeux xbox (halo) mais chez la concurence je n'ai pas trouvé metroid prime 2. Donc je suis plutot pro tendo, mais pas anti quelque chose.

Le problème, c'est que ceux-là ont l'air tellement Sonytisés, qu'un dialogue réfléchi risque d'être dur...
[/url]

08 Août 2005 à 22:15 #28 Dernière édition: 08 Août 2005 à 22:26 par link28
Bon je veux bien agir un peu sous le pseudo de ....... lebossdestenebres  :rolleyes:.
Mais j'agirais:

1.Sous les ordres d'un chef (neo c'est toi le chef?)
2.Que parce que zelda solarus est peut etre menasse.
3.Et parce que ce gars la ...^^

Il faudrait une reunion sur un forum totalement rien a voir comme un forum qui parle de euuuuhhh sud radio comme ca il ne viendrat jamais nous voir... Et en plus christopho ne risquerat pas d'avoir des ennuies et on ne serat pas reperer. De plus il faudrait ptet aussi des espion...

Quelque idée que je vous propose.
Ps: Je veux bien etre un espion.
EDIT: J'ai ptet des pots ils voudront bien...

REEDIT: Mon 2eme pseudo serat donchoa
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: Darkganon798 le 08 Août 2005 à 19:44
Le problème, c'est que ceux-là ont l'air tellement Sonytisés, qu'un dialogue réfléchi risque d'être dur...
Ils ne sont pas Sonytisés, c'est l'admin qui modifie les 3/4 des messages. Un forum va bientôtêtre mit en place afin de préparer l'attaque.

Je vais essayer de venir aussi.

L'administrateur semble vivre dans sa bulle de rêve, et il faut la lui casser. (J'aime cette phrase :lol:.)

Je n'ai pas tout lu de ce topic, peu importe, je voulais juste mettre mon petit mot de rabat-joie (pas taper !!!)

Il ne faudrait pas que ce forum fasse le lien avec Solarus bien entendu... merci de votre compréhension chers compatriotes  :mrgreen:

Si quelqu'un du site ici ferais un forum sur nintendo....vous aimeriez qu'un autre forum planifie ce genre d'attaque? NON. La personne en question ne fai AUCUNS mal il ne veut que faire un forum sur sony. Sur solarus il est INTERDIT de faire ce genre de conneries mais sur les autres forums....a laaaaaa c'est pas pareil on peut foutre le trouble!.....idiots...

Hum, je viens de m'inscrire, et moi et deux autres personnes alons frapper LÀ. :D

Au pire, s'ils me banissent, j'aurai qu'à me réinscrire, j'ai une IP mobile. :P

Tingle-> Y'a pas que ça d'interdit sur le forum ZS, les multi-comptes le sont aussi. Tu devrais le savoir.

08 Août 2005 à 22:56 #34 Dernière édition: 08 Août 2005 à 23:01 par Tingle
Citation de: Mopitcheau le 08 Août 2005 à 22:53
Hum, je viens de m'inscrire, et moi et deux autres personnes alons frapper LÀ. :D

Au pire, s'ils me banissent, j'aurai qu'à me réinscrire, j'ai une IP mobile. :P

Tingle-> Y'a pas que ça d'interdit sur le forum ZS, les multi-comptes le sont aussi. Tu devrais le savoir.

Mopitcheau tu ne trouves pas sa stupide comme idée de vouloir faire ceci a un forum? Pourquoi....quels raisons t'y poussent a le faire, cet personne t'a faite du mal dans le passer? Tu n'as qu'a pas acheter de jeux de Sony et seulement que ceux de Nintendo. Je ne peux vous empecher de commetre cet acte mais j'essait de vous ''résonner' ou de comprendre votre acte.

Alors c'est toi Mopitcheau qui fait le trouble sur leurs forum?
En tout cas,moi j'essaie d'être et de faire des trucs plus intelligents que la plupart des gens qui ont posté...
En tout cas,je ne me rabaisse pas à eux... :-/

Je trouve que cela ne sert strictement à rien de les envoyer "chier" parce qu'ils vont se foutre des gens qui font ça.
Je crois qu'ils vont moins se foutre quand des gens intelligents vont posté.Hé oui,j'ai essayé,et ça marche!
Il faut seulement avoir un peu de jujote...(je sais que tu fais exprès  ;) ,mais bon...avoue que c'est quand même un peu exagéré ^^ )

08 Août 2005 à 23:07 #36 Dernière édition: 08 Août 2005 à 23:12 par Isaac
CitationSi quelqu'un du site ici ferais un forum sur nintendo....vous aimeriez qu'un autre forum planifie ce genre d'attaque? NON. La personne en question ne fai AUCUNS mal il ne veut que faire un forum sur sony. Sur solarus il est INTERDIT de faire ce genre de conneries mais sur les autres forums....a laaaaaa c'est pas pareil on peut foutre le trouble!.....idiots...

J'ai déjà fait une remarque.Tu n'avais pas besoin.  :P

Et puis,les modos ont du plaisir,laisse les faire leurs jeux  :D

Et puis...si ils attaquent,c'est eux qui auront du trouble après.
Tant que ça ne touche pas ZS,il n'y a aucun mal,enfin je pense.

Edit : Je suis aller voir vos cadeaux au forum,je trouve ça exagéré,les jurons et insulte sont disons un peu immature,enfin,pas trop,enfin je me comprend.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut rabaissé,au contraire vous passés pour des enfants.
Essayé plutôt des posts argumantés qui risques de les bouchers.

Car un admin peut aussi bien suprimer vos posts et vous bannir et ça ne vous aide pas.
À moin que ça ne sois pas vous,vous vous attiré plus du trouble que d'autre chose...

Tingle-> J'ai une PlayStation et une PlayStation2. Je trouve cette console très bien. Mais en voyant ce forum, et surtout le titre de la section des "Autres" consoles (Les sous-merdes) je me posent des questions.

Link128-> Oui, je suis une des trois personnes. (Celui qui fait des posts "un peu plus sensés" que les autres.)

08 Août 2005 à 23:39 #38 Dernière édition: 08 Août 2005 à 23:48 par Isaac
Je dois avouer qu'ils ont sérieusement un problème.

Je voulais m'inscrire et leur dire un petit mot pour leur faire comprendre que Nintendo n'est pas si mal et sans que je ne poste rien,on me bannis sans me connaître...

D'après moi vous en avez trop fait,maintenant ils ont peur de tout le monde  -_-

Lâchez-les un peux,si ils disent que Nintendo est pour les enfants,c'est leur problème.
Agir comme certains ont agit est agir immaturement.Un autre forum pourra y faire la fête mais pour l'instant,vous risquer d'attirer des ennuies ici.

C'est un peu poussé...

Laissez-les dans leurs coins et oubliez-les.
C'est leurs point de vue et vous vous avez les vôtres.

C'est comme si en ce moment vous disiez "Sony c'est pour les gamins".
Il y aurait la même chose,à l'exception que cette fois,c'est vous qui seriez attaquer et je suis
sure que vous n'aimeriez pas ça.

Isaac-> As-tu vu la signature de l'Administrateur du forum?

Et puis, je ne crois pas qu'aucun de nous ne sois Anti-Sony, mais nous croyons plutôt que chaque console et chaque compagnie mérite d'être reconnue, pas comme l'Administrateur de la Ligue Sony.

Bon,après conclusion,je dis que même mettre des messages un peu plus construits de la moyenne ne sert strictement à rien.(J'ai été bannis)
En tout cas,je trouve que ce que vous devriez faire,c'est de ne pas vous en occupé et ne laisser faire,ils vont se lassé avec le temps.  :D

Donc je dirais pas de guerre ni querelle,laissez les dans leurs mondes. ;)
Comme cela,on sera en paix et eux aussi,je crois que selon moi,c'est le plus important.

09 Août 2005 à 00:34 #41 Dernière édition: 09 Août 2005 à 00:36 par Isaac
CitationIsaac-> As-tu vu la signature de l'Administrateur du forum?

Je dirais bien "non",parce qu'on m'a banni avant que je m'inscrive.

Mais voir de la façon qu'ils traitent Miyomoto,c'est vraiment trop exagéré,mais ce n'est pas une raison.

Ils se croient mature,très bien,qu'ils aillent jouer au grand dans leurs coins.

Pas besoin de faire une "attaque" ou une "révolte" pour ça...
Je les aie peut-être un peu défendu mais après avoir vue "Sous-merde" et ce "Hitler",je crois qu'ils ont sérieusement un trouble.

Enfin,faites ce que vous voulez,je n'ai pas envis d'avoir du trouble.

Je pense que la meilleure chose est de contacter Forumactif pour 2 raisons:
- Hitler qui est la signature de l'admin.
- Les propos qui nuisent à autrui sont interdits sur le Net: or, ici, ils insultent Nintendo, Microsoft, Sega et Nokia.
A mon avis, s'ils ne suppriment pas ce forum, ils en supprimeront aucun.

C'est les raisons pour lesquelles je disais qu'ils fallait peut être contacter forumactif. Jecrois qu'après avoir foutu la merde, on les contacte. Rioen que le Kutaragi Hitlerien mérite d'être puni.

Je tiens tout d'abord à vous donner l'adresse du forum LAK (ligue anti kevin), le forum qui aura pour mission de remettre les kevins dans le droit chemin, et notre première mission sera de nous "attaquer" à ce forum.

http://lak.new.fr

désormais, pour éviter des contre-attaques contre le forum de zelda-solarus, tout se décidera sur le forum ci-dessus. Merci de votre compréhension, et au risque de mé répéter, pas d'actions isolées, vous n'arriverez qu'à vous faire bannir/supprimer/edité et passer pour un con auprès des membres de la ligue anti-sony. Merci de votre compréhension.

Arrêtez je m'appelle Kévin!! :cry3:
je sais pas se qu'il ont contre moi lol... nan sans rire tous les kévin ne jouent pas à la ps2 et sont pas vantard c'est pas mon type... Juger les gens par leur prénom maintenant <_<!
Tiens je devrais changer de prénom "Link" par exemple! lol

- Statut ZSGrafik: Libre

09 Août 2005 à 15:05 #46 Dernière édition: 09 Août 2005 à 15:47 par Q.I. 907
Laissez tomber ce forum, vous perdez votre temps.
(au fait avez-vous remarqué que l'admin s'appelle Mido, un personnage d'OOT et un village d'AOL ? (:lolol:)

Ca fait plusieurs semaines déjà que je suis dessus, le gars il doit être fou de voir qu'il n'arrive pas à se débarrasser de moi et voir que j'ai des IP du Vietnam, des States, du Japon, etc. (si il sait faire ça :d)

Si vous vous créez un pseudo avec des mots comme "mère" pute", "mido", "mario", (et "macnc" maintenant :lol:) un auto-ban vous bannit aussitôt (à un moment je m'étais appelé "tareumlatepudomi" pour contrer cela... ouais la censure informatique c'est de la balle bébé !)

Mais ça ne sert à rien, c'est un faux c. qui me bannit au bout d'un seul message.
Tous les sujets sont fermés pour qu'on ne puisse pas écrire dedans, dès qu'un message ne lui plaît pas, il l'efface, pareil pour les membres.

Laissez-le tomber, c'est un p'tit gamin avec un forumactif.
Apparemment il est déjà célèbre :d

non il efface pas spécialement, il édite aussi
(quote les messages récemment posté sur leur forum par je ne sais qui de ce forum, ceux qui les ont posté, aller les voir, vous verrez que ya eu du changement) XD mais ya une édition qui a raté a priori
http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic212.Le-probleme-Killer7.htm
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

09 Août 2005 à 15:54 #48 Dernière édition: 09 Août 2005 à 16:36 par Darkganon798
Lol, bien toruvé, Vlad Vyse !

Mais franchement, j'adore leur esprit d'argumentation :

CitationSega c'est naze parceque sony c'est mieux

J'aurais besoin d'un traducteur :

Citation"é bin moi je fréerai acheter 1 ps3 (roxx !!!!!) pourquoi on peu joué au LIVE en linge, PES6 trop bien !!!!!!!!!"

Et voici quelques perles :

Citationc'est grace a sony que Nintendo existe sur la marché des console

CitationDis Yoshi! tu sais que tu as le pseudo d'un perso de Nintendo.
Honte à toi connard!

CitationMido: Créateur de la Ligue-Sony. A nottament participé aux élections du forum psp. Depuis l'arrivée de Sony dans le monde vidéoludique, il ne cesse de défendre et de glorifier ce constructeur talentueux. Cependant après avoir remarqué qu'il existait des parasites dans ce monde vidéoludique, qui selon lui impose la loi de la jungle, il a tout de suite compris qu'il fallait agir et ce le plus rapidement possible.
Il a donc élaboré tout un tas de stratégie pour trouver un moyen de faire disparaitre ces parasites.
"De toute façon, vu leur faiblesse, ils disparaitront tout seul, laissant ainsi place au monople Sonyste"!

Mido pense que l'avenir est déja écrit, le monopole sonyste est certain.

Sony-Power: : Bras droit de Mido. Il aide ce dernier à réussir ses objectifs, et actif sur le forum psp, sous un autre pseudos'ilv vous plait, pour lutter contre les pro-nds ! Son charisme, sa determination, et son côté anti-nintendo feront de lui un bon moderateur imposant la dictature sonyste.

Sonyste-Boy: Personnage très important dont sa tache est de promouvoir les idéaux sonystes dans plusieurs forums. Est en traind e concevoir le site de la L-S.[/i]

CitationLa console en elle-même, je l'adore. Pas fragile et stylizée.

Citationtu te permets de ne pas bannir tous ceux qui ne pensent pas comme toi

Citationon t'a banni parceque tu soutenias Sony.
(je ne connaissais pas le mot soutenias !)

CitationHAHAHAHA ! *pointe du doigt*

Désolé ... Mais la ... Moi au moin je post des post construie,

CitationNon, ils ne savent pas s'exprimer. Ou dumoins comme des êtres normaux. En effet, ils ne font que de flooder. Ils sont si frustrés qu'ils ne savent plus comment écrire une phrase...
Il parlait des nintendo players...

CitationPour moi y a pa a dir mido c un héro,c lui ki va changer le futur du jeu video!
PS : Vive Sony!!

Comparaison PS1/PS2 :
CitationJ'ai jouez 1 foi avec 1 Playstation mai je préfér kand mm la PS2 ele a dé + bo grafismques.

CitationPeut être mais il faut remettre les moutons dans le droit chemin pour ne pas qu'il se fasse manger par le loup  !
Rappelez-moi ce qu'est un mouton...  Pas un sony-fan ?

Citationouais, j'en ai une dizaine tellement c'est la mieux

Citationj'ai joueé se jeu au weekend de mon papi et ct trop de l bal kan mm
jador le serpent jéan ki tu le bonom

Nous avons un espoir !
CitationBon voila chose promise chose due...

Voici 3 fiches traitant des Spécifications des 3 consoles du moment:

Game Cube
Constructeur ==> Nintendo
Année de sortie==> 2002
Puissance==> 128 bits
Type==> console (une vraie de vraie  )
CPU==> IBM Power PC "Gekko" cadencé à 485MHz (tiens! Un power pc  )
RAM==> 24Mo T-SRAM + 16Mo de SD-RAM auxiliaire
ROM==> 32Ko pour les Instructions de niveau 1, 32Ko pour les données de niveau 1, 256Ko de niveau 2
Vidéo==> Entre 6 et 12 millions de polygones par secondes
Audio==> processeur Macronix 16-bits modifié, 64 canaux, taux d'échantillonnage de 48KHz, compatible 5.1
Support(s) de jeu GameCube==> Disc ayant une capacité maximale de 1.5Go

Lien: http://www.emunova.net/emulation/fiche/gamecube.htm

Xbox
Constructeur==> Microsoft
Année de sortie==> 2001
Puissance==> 128 bits
Type==> console
CPU ==>Celeron 733 mhz
RAM==> 64 mo
ROM==> non renseigné
Vidéo==> Nvidia Gforce 2 NV2A 233 MHz
Audio==> 256 canaux audio, dont 64 canaux audio 3D. Prise en charge des normes Dolby® Digital et Dolby® Surround
Support(s) de jeu ==> Dvd rom

Lien: http://www.emunova.net/emulation/fiche/xbox.htm

Playstation 2

Constructeur ==>Sony
Année de sortie==> 2000
Puissance ==>128
Type ==>console
CPU==> Emotion Engine 128-bits @ 294 MHz (LoL ca me rapele l'annonce foireux de sony qui disait que l'emotion engine permettait de capter le moindre mouvement de sourcil du joueur et qu'il servirait aussi d'intelligence artificielle  Mais en fait il s'agit du cpu... à 294 mhz contre 733 pour la xbox et 485 de la gc en plus du power pc gekko  )
RAM ==>32Mo RDRAM + 4Mo VRAM (pour la vidéo)
ROM ==>512 Ko
Vidéo ==>Résolution 320x224 jusqu'à 1280x1024 (lol et oui pas étonant qu'un jeu comme burnout rame sur ps2, vu que son "atout" concernant la vidéo est juste basé sur une histoire de résolution )
Audio ==>Sony SPU2 48 voies (  )
Support(s) de jeu ==>CD-ROM, DVD-ROM (+ block mémoires et disque dur en option) ( Bah tiens tout est en option mais le pire c'est que c'est cher  non mais franchement une carte memoire de 50 blocks à 30 euros alors qu'avec le même prix tu trouve celle de la Gamecube qui est moins imposante et qui fait plus de 1050 blocks  )

Ah oui! elle gere pas le 60 hertz

Lien: http://www.emunova.net/emulation/fiche/playstation2.htm

Tout ca pour dire que malgré votre "propagande" pro-sony extremistes vous n'arriverez jamais à dupper les vrais gamers!
Se servir du savoir-faire de sony à savoir LE mensonge ( quoi qui a dit que la ps3 va être 1000 fois plus puissante qu'une ps2  , qui a dis qu'on pouvait controler les missiles avec la ps2, qui a dit que Square enix va sortir un jeu sur psp ?  ) faut vraiment avoir de la mauvaise foi et être simple d'esprit!

Mido(nom d'un personnage de zelda OoT), le soi-disant chef de la ligue .... Pourquoi n'accepte-tu pas le gout des autres ? Ou du moins pourquoi tu n'essayes pas ?
C'est pas si compliqué chacun ses gouts...
-Y'en a qui préferent avoir une console/pc puissante
-D'autres des consoles top tendance et avec des jeux "cools" pour se la péter avec ses potes (mais baclés  )
-Et enfin d'autres qui préferent jouer à des jeux innovants, originaux, avec une durée de vie énorme, s'éclater avec le mode mutlijoueur , et dont la difficultés n'est pas des moindres 

Voila, d'habitude je ne parle pas de la puissance d'une console...
Parce que c'est les JEUX qui font une console et non pas la puissance

J'espere vous avoir mis dans le droit chemin ....

ps : le fait d'effacer ce message montrera votre mauvaise foi et le fait que vous reconiassez la verité

Et qu'est-ce qu'on lui répond ?

CitationY'a qu'a comparer god of war et halo 2 et resident evil 4 et on voit bien que la ps2 depasse largement les deux sous merdes que sont la GC et la Xbox

CitationMais pourquoi cette console qui n'a duré qu'un mois au japon parceque ça ne se vendait pas? 
Est ce que ce serait un échec pour Sony?

EH NON ! Tellement que la console était demandé Sony n'a pas pu satisfaire les vrai gamers qui en voulaient résultat :PRODUCTION ARRÊTE

Rohh foutent' la rage ces japs '

CitationPauvre mouton TENDAUBE, c'était une video in-game. FERMEZ LA STOO !

La PS3, c'est LA e console que Sony créera, croyez moi. SON SUCCES est proche.

CitationPosté le: Dim 24 Juil à 17:43   

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant c'est sur. La PS3 (rien qu'en écrivant ça je bande  ) sera LA console qu'il faudra à tout prix posseder.

Actualité:
ITmedia révèle que le Cell utilisé dans le kit tounerait à 75% de ses capacités. On apprend aussi que la carte graphique de l'E3 ne serait pas le RSX mais un autre produit Nvidia.
D'autant plus que Sony a récemment envoyé les kits de développement pour la future Playstation. Et d'après les premières constatations, la puissance finale pourrait être plus puissante que la PS3 dévoilée à l'E3! Imaginez Killzone utilisant à 100% les capacités de la PS3: PHOTOREALISME !!

Franchement la nouvelle generation c'est pas XBOX360 (ou 1.5) VS PS3, C'est PS3 RULEZ !!

CitationCes clair ils ont montrer de joli videos in-game a l'E3 ,i ,BRAVO SONY !!!

Ah... je ne savais pas que ce genre de personne existait...
[/url]

Q.I. 907,tu peux me dire comment tu as fait pour changer d'ip? :lol:

Sinon j'ai vraiment le gout de voir s'il ont éditer mes messages...  <_<