dans quel monde de zelda

Démarré par f-link59, 07 Avril 2005 à 17:43

dans quel monde de zelda aimeriez vous vivre

celui du 1er zelda
1 (1.3%)
celui de AoL
0 (0%)
celui de L.Awakenings
4 (5.1%)
celui de age/seasons
4 (5.1%)
celui de ALTTP
10 (12.8%)
celui de OoT
27 (34.6%)
celui de MM
13 (16.7%)
celui de TWW
15 (19.2%)
celui deFSA
1 (1.3%)
celui de MC
3 (3.8%)

Total des votants: 83

Moi je préfèrerais vivre à Termina, enfin surtout à Bourg-Clocher  :)
J'aime bien le Bourg Clocher parce que il y a beaucoup de monde, on rencontre plein de gens, des personnes des autres races va et vienne... Et surtout, on est pas obligé de riquez de mourir dehors pour que le temps passe  :lol:

Sinon il y a une erreur dans le sondage, les mondes d'Oracle of Age et d'Oracle of Seasons sont deux monde différent, celui d'Age et Larynna, celui de Seasons est Holodrum  ;)

Moi j'aimerai vivre dans hyrule de OOT car comme sa je peux aller dans Termina par les bois Perdus se, serait chouette (hoouhoouu) de voir le pigeon de Kaepora (je sais c'est un Hibou mais il fait penser à un pigeon) et de l'ecouter car ça à l'effet de  somnifere .....à la belle etoile. Aussi pour les vaste espace seulement à pied car les chevaux ce n'est pas ma passiont ( sinon ce serait un kart Epona pour moi )
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Je trouve que le monde de Termina est assez grand, la ville est bien moins étroite que celle d'Hyrule, et ça doit être marrant d'être menacé par une lune qui va tomber du ciel! :D

Moi personnellement je veut vivre a Hyrule. Le Hyrule d' oot (c' est mon reve depuis toujours)! :)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 27 Septembre 2005 à 20:59
Moi personnellement je veut vivre a Hyrule. Le Hyrule d' oot (c' est mon reve depuis toujours)! :)

Ouais ! Bienvenue au club !

J'ai voté pour Hyrule de OOT, bien sûr ! Une prairie immense, un lac magnifique, un petit village paisible et un étang de pêche non moins paisible...
J'apprécie de pouvoir flâner en toute sécurité dans ce Zelda (contrairement à ALTTP où il n'y a pas un endroit sans monstre).
Quant aux temples, ils sont certes hostiles, mais majestueux et grandioses !

Moi j'ai dit aussi celui de Ocarina Of time. Plutot diversifier, avec des climats plus varier, ce serait l'endroit ideal pour le moyen age! Vous croyez pas? ^_^

moi je voudrais vivre dans le monde de MM car c'est le plus divesifié ( mais pas le plus grand  :cry3: ) mais peut etre que celui de TP sera encore mieux qui sait ?