Comment plaire aux garçons/filles ?

Démarré par Memo, 16 Juin 2005 à 22:59

si sa ne sadressait pas a moi, tu pourrais etre plus precis car la, meme si sa n'était pas ton intention, sa englobait casiment toute les personnes ayant repondus de maniere plus ou moins legere au topic (enfin bref, moi je l'ai pris comme sa)

bon comme tu dis le sujet part de travers, mais au moins sa l'a rendu plus interessant :)

CitationCham: je pense pas qu'un baiser puisse etre evalué en pourcentage
C'est de l'ironie je pense...
Les trucs comme ça (pas forcément l'baiser, mais tout ces genres de trucs en général), ça marche jamais (j'ai pas fais l'expérience mais quelqu'un d'mon entourage oui... Gros rateau mdr ^^) car chaque personne est différente (meme pour un simple baiser si ca ce trouve :P)

PS: Si les parlos de quelqu'un vous plaisent pas, vous commentez, point barre, comme quelqu'un dans ce topic l'a déjà dis, (chai plus qui désolé ^^)  c'est que l'internet....

Sign par pouale-link

non, c'est pas le baiser qui est pourcentager, c'est la distance bouches fille garçon : le garçon parcours 90 % de la distance, et si la fille accèpte son baiser, elle parcours les 10 restants.Si elle refuse, elle recule de200% et fout une baffe au mec, et lui il valdingue de10 100% (par rapport à la distance poche fille garçon toujours)

:lolol:
Ca c'est dans les séries télé pour ados.
En vrai c'est moins violent, et heureusement d'ailleurs ;)

Non, le 90 et 10% vient du film Hitch avec Will Smith :p
Je sais que ça peut paraître c*n, mais ce n'est que pour rigoler ;) D'ailleurs dans le film, il a vraiment l'air c*n celui à lunettes lorsqu'il fait les 90%...  :lol: Avis à ceux qui ne l'ont pas vu : Allez le voir, il est génial ce film ! Je me suis bien marrée ! :)

Mais arf, je sais que mon post est du HS, c'était juste pour préciser ce détail car j'ai l'impression que beaucoup n'avaient pas compris le lien avec le film...

pourtant j'avais cité le film dans mon post où je parlais des 90%.

Citation de: Cham le 21 Juin 2005 à 20:51
non, c'est pas le baiser qui est pourcentager, c'est la distance bouches fille garçon : le garçon parcours 90 % de la distance, et si la fille accèpte son baiser, elle parcours les 10 restants.Si elle refuse, elle recule de200% et fout une baffe au mec, et lui il valdingue de10 100% (par rapport à la distance poche fille garçon toujours)
Elle fout une baffe au mec ? En général, les filles sont plus gênées qu'énervées dans ces cas-là, et il arrivera plus souvent qu'elle ne sache plus quoi dire, plutôt qu'elle foutte une baffe. Ou alors la fille est vraiment conne, parce que si le mec veut l'embrasser, c'est pas méchant, alors je vois pas en quoi il mériterait une baffe.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

[HS] Link28: Je joue bien de la guitar! [/HS]

Bon, moi je vais au secondaire (youpi!) l,année prochaine et elle iva aussi (peut-être pas par coinsidance) alors je pourrai toujours la revoir amis bon pour la plupart des conseil donné ici (les non-HS) j'entre dans les critère alors je crois qu c'est bon. je retiens l'idée du poème et comme je joue de la guitar je pourrai composer une chanson pour elle (avec mon groupe The Apocalypse Angels http://img138.echo.cx/img138/23/theapocalypseangels3tg.png ). Est-ce une bonne idée (laissez tomber the apocalypse angels :P) ?

Citation

et sa c'est le genre de reflexions qui commencent a me faire doucement chi*r...
oh stop la, c'est un forum, si on a pas le droit de deconner un peu sur un sujet sans qu'un mec persuadé d'avoir tout compris de la vie(c'est une expression) te balacance que tu n'as pas de cervelle(ou du moins qu'on ne sais pas s'en servir) et que t'es immature...mais qui tu es pour nous dire sa? tu nous connais peu etre? c'est internet, cool.... :)

moi serieux j'en ai plus qu'assez d'etre constament jugée surmon degrés de maturité. On ai pas dans la vrai vie la, et justement j'estime pouvoir venir ici pour me lacher un peu, si certains membres n'arrivent pas a concevoir sa, je peu me barrer no problem

Cham: je pense pas qu'un baiser puisse etre evalué en pourcentage

Je suis à 200% avec toi chérie  :lol: :D :coeur: :bisou: :P

JE RELANCE UNE NOUVELLE "question pour vous, les filles du forum"

Voilà, un truc que j'aimerait savoir, les garçons (la plupart) pensent qu'ils sont plus "matures" parce qu'ils mettent plutot des caleçons que des slips, et c'est pareil à la plage.Il pensent également que ça leur apporte un aspect plus "viril" de porter cette espèce de meduse autour de la hanche qui gonfle quand on le mouille (le caleçon de bain, je parle)

MAIS POUR VOUS, les filles (enfin on aura que l'avis de celles du forum, mais au moins on aura enfin l'avis des filles) que trouvez vous le plus "sexy" ou "beau" à la plage ? Un gars en galçon de bain mouillé gonflé, parce que c'est une preuve de "virilité" ou un gars (disons quand même même age, taille, muscle, yeux vert ou bleu style phare, enfin, des Apollons qui n'aurait de différent que leur vêtement de plage) qui "montrerait la qualité de la marchandise" (hum) avec un slip de bain  ?

Note : je ne cherche que l'avis des filles là dessus , pas l'avis des garçons, car j'entend trop souvent des garçons dirent que les caleçon c'est plus mature et ça plait aux filles, et j'aimerait savoir si ils ont raisons ou si ils n'y connaissent rien....
Donc les garçons, laissez la parole aux filles.
(moi je m'en fiche, je porte les deux en fonction de ce qu'il y a dans ma commode :p)

:lol: La question !

Pour te répondre, franchement ce n'est absolument pas une question de virilité que de préférer le caleçon  :rolleyes:
Le caleçon fait simplement moins moulant, ça va avec le style en ce moment qui est de mettre des pantalons larges, le style surfeur ou skateur.
Le moulant commence à perdre de son charme, les filles/femmes préfèrent le large "car ça fait cool B)"

Perso je m'en fiche, un boxer peut tout aussi bien être craquant  :mrgreen:
Mais c'est vrai que j'ai déjà vu sur la plage un mec avec un string couleur vert bouteille....

27 Juin 2005 à 11:37 #61 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 14:18 par Cakek
Bon, même si je suis un mec, je vais répondre.

Je porte caleçons et boxers. Personnellement, je n'ai jamais trouvé ça plus mature, tout simplement plus joli, plus pratique et plus confortable. Avec mes pantalons qui tombent, vaut mieux avoir quelque chose de long, histoire qu'on voit pas les cuisses et qu'on ait un peu plus chaud. Je trouve désagréable aussi d'avoir quelque chose qui sert à l'extréminté des cuisses. Et puis j'aime bien avoir mes trucs qui pendent :D

Pour les maillots de bain, je préfère aussi le short de bain. Encore une fois, non pas parce que je trouve ça plus viril, mais plus pratique. Ca évite les petits accidents possibles avec un slip de bain (ce que j'appelle les fuites).

Voilà, en tout cas je sais pas où tu habites, mais par chez moi, je ne connais pas beaucoup de monde qui porte des caleçons juste pour faire mieux...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Franchement Cham arrète de dire des conneries lol

Personnellement les filles que je connais préfères les caleçons ety les boxer car elles trouvent sa beaucoup plys beau qu'un slip c'est tout ! ^_^

Citation de: Couet le 27 Juin 2005 à 11:26
Perso je m'en fiche, un boxer peut tout aussi bien être craquant  :mrgreen:
Alors je pourrais être craquant avec mes beaux boxer noir bien moulant, donnant du relief, harmonisant les formes de mes fesses et de l'entre-jambe...
Fin du délire...
le topic part en couicouille là. Et pis Anaksunamun tu te s'en visé pourquoi ? (N'y aurait-il pas là un dégré d'arrogance part rapport aux dires de Marco (tiens il est sage ?) ?

franchement je prefere les calecons et les boxers aux slips c'est vrai, mais pour moi ce n'est pas le reflet de la maturité. C'est juste que comme l'a si bien dit Couet, sa va mieux avec le style d'aujourd'hui.
mais bon, si un bel Apollon se presente avec un slip je cracherais pas non plus dessus :)

C'est quoi le plus facile à enlever entre un slip, un boxer ou un caleçon ?  :mrgreen:

Citation de: Anaksunamun le 28 Juin 2005 à 11:43
franchement je prefere les calecons et les boxers aux slips c'est vrai, mais pour moi ce n'est pas le reflet de la maturité. C'est juste que comme l'a si bien dit Couet, sa va mieux avec le style d'aujourd'hui.
mais bon, si un bel Apollon se presente avec un slip je cracherais pas non plus dessus :)

Les filles à la plage m'appell Apollon quel coïnsidence lol  :lol: :D

Citation de: Seb le grand le 28 Juin 2005 à 14:11
C'est quoi le plus facile à enlever entre un slip, un boxer ou un caleçon ? :mrgreen:

Rien du tout coimme sa ya rien a enlever :)

Perso les slips c'est pas la classe, a moins de se raser ,mais sinon c'est plutot gerbant....
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ouais c'est clair les caleçons c'est le mieux.
Ca respire mieux !

Citation de: Dr. Hannibal le 28 Juin 2005 à 18:48
Ouais c'est clair les caleçons c'est le mieux.
Ca respire mieux !

Sinon en été sa colle et sa pue :)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Vous avez l'air bête les gars :P Arrêtez-moi ce délire !!!
Etant une fille, je donne mon avis :
Et bien... Je n'ai pas de préférence  :mrgreen:
C'est peut-être bête mais...  Peu importe le vêtement, c'est ce qu'il y a dessous qui compte...  :unsure: Ok je plaisante ;)
Nan sérieusement, je répondrai par : "L'habit ne fait pas le moine"  ^_^ Ou aussi par ce qu'Anaksunamum m'a donné idée : Peu importe le vêtement dans lequel est l'Apollon, il ne se refuse pas  :rolleyes:

Côté maillot, je dirais que je préfère la version caleçon car ce que Cakek a dit n'est pas faux, vous n'etes pas à l'abri de fuites  :unsure: Mais c'est vrai que pour bronzer les jambes, c'est pas top :P
Sinon, sous-vêtement... Peu importe... Puiqu'aparemment, il sera enlevé  :mrgreen:

Le destin des caleçons est-il donc d'être enlevé ? Cruelle est la vie d'un caleçon...

Moi pour ma part je ne mets que des boxers et pour la piscine et la plage, idem un boxer de bain. Mais pourquoi je réponds moi ?  :P

Citation de: Geomaster le 03 Juillet 2005 à 15:49
Mais pourquoi je réponds moi ?  :P
Pour nous montrer que tu es un bel Apollon ? :P
Ou pour aller avec les photos de plage ?  :mrgreen:

Je rejoint l'avis de Kingdom Hunter, ça se transforme en "forum de rencontre en ligne".
Au pire, vaudrez mieux renommer le topic !  :o
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

09 Juillet 2005 à 14:41 #74 Dernière édition: 09 Juillet 2005 à 14:44 par Marco
The Boss of Dragon , tu es en retard car il fallait poster cela avant , maintenant le problème est résolu et ce topic ne dérive plus en " forum de rencontre en ligne " . En revanche , ton post est complètement inutile car il aurait fallu te reveiller avant car il y a bien longtemps que Kingdom Hunter en parlait .

D'ailleurs aujourd'hui , j'ai pu relever de ta part plusieurs messages inutiles . En tout cas , je te prierais de te calmer et de ne pas en profiter pendant que les modérateurs ne sont pas là car si c'est pour faire grimper ton compteur , tu vas vite te retrouver avec le grade à éviter si tu continues avec cette attitude là .

Bref , je reviens au sujet : Je pense pas qu'un caleçon ou un boxer rend plus " matures " mais c'est vrai que c'est plus confortable qu'un slip et puis , certaines filles que je connais trouve ça plus sexy .
Personnellement , j'ai des copines qui pensent pourtant que ça rend plus " matures " mais bon , pour en savoir les raisons , il faudrait que je leur demande ...

10 Juillet 2005 à 12:19 #75 Dernière édition: 10 Juillet 2005 à 12:22 par The Boss Of Dragons
Citation
The Boss of Dragon , tu es en retard car il fallait poster cela avant , maintenant le problème est résolu et ce topic ne dérive plus en " forum de rencontre en ligne " . En revanche , ton post est complètement inutile car il aurait fallu te reveiller avant car il y a bien longtemps que Kingdom Hunter en parlait .

J'avoue, c'est vrai que le sujet a était réglé depuis un 'tit moment, mais ça commence à repartir dans ce sens...

CitationD'ailleurs aujourd'hui , j'ai pu relever de ta part plusieurs messages inutiles . En tout cas , je te prierais de te calmer et de ne pas en profiter pendant que les modérateurs ne sont pas là car si c'est pour faire grimper ton compteur , tu vas vite te retrouver avec le grade à éviter si tu continues avec cette attitude là .

T'es pas modo alors t'as rien à me dire (le prends pas mal mais c'est la vérité), mais je vais essayer de "ralentir un peu" si ça peu te faire plaisir !

Sinon, moi je pense qu'on s'en tape, chacun s'habille comme il l'entend, après c'est une question de gout !  -_-

Citation de: The Boss Of Dragons le 10 Juillet 2005 à 12:19
CitationD'ailleurs aujourd'hui , j'ai pu relever de ta part plusieurs messages inutiles . En tout cas , je te prierais de te calmer et de ne pas en profiter pendant que les modérateurs ne sont pas là car si c'est pour faire grimper ton compteur , tu vas vite te retrouver avec le grade à éviter si tu continues avec cette attitude là .

T'es pas modo alors t'as rien à me dire (le prends pas mal mais c'est la vérité), mais je vais essayer de "ralentir un peu" si ça peu te faire plaisir !

Il n'est peut-être pas modo mais il est Sage et il a été nommé grâce à toutes les qualités qu'il possède. Tu devrais peut-être en prendre de la graine avant de prétendre s'il a des choses à te dire ou pas. En tout cas l'inverse est faux, ça, c'est sûr...

Si ce sujet dérive trop, nous finirons par le fermer...

Citation de: The Boss Of Dragons le 10 Juillet 2005 à 12:19
CitationThe Boss of Dragon , tu es en retard car il fallait poster cela avant , maintenant le problème est résolu et ce topic ne dérive plus en " forum de rencontre en ligne " . En revanche , ton post est complètement inutile car il aurait fallu te reveiller avant car il y a bien longtemps que Kingdom Hunter en parlait .

J'avoue, c'est vrai que le sujet a était réglé depuis un 'tit moment, mais ça commence à repartir dans ce sens...
Tu parles de moi là ? Simple question  ^_^

Je parle pas de toi en particulier, je dis simplement qu'un topic de ce type ne peut QUE partir dans ce sens....  -_-

Obligé... L'adolescence, l'âge où l'on commence à être attiré par une autre personne..., les hormones qui s'agitent... Malheureusement pour nous, nous ne sommes que quelques filles pour nous défendre contre un tas de monstres !  :lol:

Monstre est le mot pour mon cas : je suis poilu, très poilu (enfin ya pire lol).

Citation de: Link-Man le 17 Juin 2005 à 22:12
Bon, pour l'info moi je suis:

-Romantique
-Attentionné
-Je suis très logique
-Mon humour est...moyen mais quand je sort une bonne blague tout le monde rit.
-Affectueux (ben quand il le faut)

Pour ce qui est de ton conseil link28 :

1ere étape:
J'ai repéré un fille (ben je suis un garçon alors...)

2eme étape:
Elle (ben la fille que "j'aime") s'est bel et bien trouver un prétexte mais comme s'est pas son genre elle a pas "fondu en larme" mais plutot désepéré devant moi...

3eme étape:
Je l'ai réconforter en lui disant... enfin... des choses <_< et la je sais pas si elle m'a bien jugé mais elle a dit "Merci de me réconforter, s'est gentil."

4eme étape:
Là c'est moi qui l'a attiré alors c'est un peu différent mais voilà ou est le blem... J'ai demander mais elle a dit qu'elle préfère rester une amie mais je sais que s'est par gêne alors je cherche comment la reconcérire (presque fait)...

Voilà, des conseils???
Moi pour sortir avec une fille (deja je traine toujours avec des filles donc je sais comment elle sont) je parle beaucoup avec elle, on traine a 2 ou a 3 ou 5 etc... je sors des van ou des expressions comme ca tout le monde rigole, on se fait confiance, le soir apres les cours je la racompagne chez elle pour qu'on discute je lui dit que je vais lui faire une lettre, elle men fait une aussi !!! :rolleyes: ensuite sur la lettre je lui dit des compliments ainsi que des mots doux etc... souvent elle accepte mais si elle refuse c'est parce que elle dit qu'on devrait rester amis car on rigole mieux etc...

Voila fini et ca dure lontemps et si on est plus ensemble est ben 2 semaines plus tard je resortirais avec la fille !!!

Shin-Shin To.

A vous entendre, on dirait que les filles sont des rats de laboratoire... A+B=X et hop je sors avec. Magique quand même...

C'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'il n'y a pas de techniques ni de secret pour trouver l'amour ;) A moins qu'ils ne soient trop jeunes pour trouver l'amour... Je crois que c'est plutôt ça en effet  :P

Toutes les filles n'aiment pas nécessairement les gars doux, attentionnés, romantiques, etc. ... je prend exemple de ma soeur, son ex lui avait offert une rose, elle s'en fichait royalement, alors que moi ça me ferai trop plaisir  :D Bon bien sur, étant fleuriste, j'ai le reflexe automatique de voir si elle est de bonne qualité ou pas...  :rolleyes:
Comme toutes les filles ne sont pas nécessairement douces, câlines, gentilles, inquiètes, etc.  ^_^

Mais bon, quand on est jeune, on ne fait pas attention aux petits critères du sexe opposé... On a tendance à prendre le 1er venu qui nous plait et basta...
Quand je dis "jeunes" c'est une majorité ;) Il y en a à 16 ans qui ont trouvé le grand amour alors que d'autres de 25 ans qui draguent toujours  :lol:

Bah ce sont les plus matures qui comprennent ça. Mais la majorités des jeunes ne sont pas matures. D'ailleurs sur google avec la syntaxe define tapez : adolescent, vous tomberez sur une définition :"Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte" . Excellent et tellement vrai. Mais bon Mymy faut pas croire qu'à 25 ans on est réellement adulte. Crtes on est majeur internationnal mais à cet âge là on est loin d'avoir acquis une quelconque sagesse. Pour la majorité maintenant comme tu dis  :P

Non mais à 25 ans, tu commences quand même à te poser des questions sur ton futur, si tu veux fonder une famille ou non, etc. ! Il serait temps quand même !  :D
C'est générallement à cet âge que tu as finis tes études et que tu as quelques années d'expériences déjà quoi ;)
Je parle toujours de majorité de la population bien entendu ;)

Pour la sagesse, je pense qu'il en faut pour l'amour, mais pas besoin d'en avoir trop non plus ! Sinon, les couples ne se formeraient qu'à 50 ans? !  :P Et encore...
Après, le célibat n'a rien à voir avec le taux de sagesse  ;)

Citation de: Seb le grand le 13 Juillet 2005 à 10:32
Bah ce sont les plus matures qui comprennent ça. Mais la majorités des jeunes ne sont pas matures. D'ailleurs sur google avec la syntaxe define tapez : adolescent, vous tomberez sur une définition :"Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte" . Excellent et tellement vrai. Mais bon Mymy faut pas croire qu'à 25 ans on est réellement adulte. Crtes on est majeur internationnal mais à cet âge là on est loin d'avoir acquis une quelconque sagesse. Pour la majorité maintenant comme tu dis  :P

C'est totalement la vérité, tout les adolescents ont une attitude plustôt enfantine quand quelque chose ne fait pas leur affaire. Tout simplement,  je croit qu'on devient un adulte quand on a la possiblité et la responsabilité d'être seul meneur de notre vie et qu'on l'a respecte comme on se doit de le faire. Tout les petits et petites ados se donnant la personnalité mature et responsable se doit de faire ces preuves dans la société.
Mais la plupart du temps, il y en a qui devienne adulte psychologiquement beaucoup plus tard que les autres mais aussi plus précossement. Je crois, dans les profondeurs de mes pensée qu'une personne âgée de 25 ans se doit d'être tout de même très adulte dans le sens propre du terme.
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground

Se doit malgré tout. Beaucoup l'oublie. MAis on ne gagne pas en maturité au fil des ans, on gagne en sagesse. La maturité n'est qu'une convention qui n'a pas lieu d'être.

La maturité est une illusion dans le sens propre du terme. Si on le gagne avec le temps c'est grâce à la sagesse elle-même. Si ton esprit compte le temps, la vie et la convention d'un être meilleur, tout devient possible pour finir un vie accompli avec la sagesse et l'illusion faîte et explorer de la maturité dans un esprit propre.

Moi j'dis... Vive les philosophes ici  :mellow:
Même moi je commence à ne plus rien comprendre ! :P
Allez mettez-vous d'accord, la sagesse n'est pas si compliquée que ça après tout... On le voit de suite quand quelqu'un l'est :) De même qu'on n'a pas nécessairement entièrement toute la sagesse, on peut en avoir une parcelle mais suffisante ;) Mais je pense que se lancer dans ce sujet devient un peu complexe...  Laissons cela de côté, dîtes-vous que vous êtes plus matures que votre âge, et ça suffira  ^_^

Certains ont plus besoin de sagesse que d'autres pour s'épanouir. C'est avec cela qu'on construit une bonne maturité dans notre sens personnel mais rien de cela peut exister dans un sens correct.
Tout le monde s'épanoui un jour ou l'autre, c'est totalement la raison de mes messages phylosophiquement pensifs.

Queeb7

CitationToutes les filles n'aiment pas nécessairement les gars doux, attentionnés, romantiques, etc. ... je prend exemple de ma soeur, son ex lui avait offert une rose, elle s'en fichait royalement,
Mymy, je sens que je m'entendrais bien avec ta soeur! ;)
Cham, cette question m'étonne de toi. Personnellement je m'en fous que les gars portent un caleçon ou un slip, ils portent ce qu'ils veulent.
CitationCertains ont plus besoin de sagesse que d'autres pour s'épanouir. C'est avec cela qu'on construit une bonne maturité dans notre sens personnel mais rien de cela peut exister dans un sens correct.
Tout le monde s'épanoui un jour ou l'autre, c'est totalement la raison de mes messages phylosophiquement pensifs.
Mais malheureusement, certains n'acquièrent jamais la sagesse. Par exemple, pour mettre au monde et élever un enfant il faut être mature (donc sage) et de nombreux enfants sont mal éduqués voire abandonnés. La plupart des adultes ne deviendront jamais adultes.

Ah... La sagesse et la maturité ne sont pas pareil...
La sagesse, c'est la capacité à faire de bons choix, quant il faut les faire...
La maturité, c'est la capacité à faire des choix adultes... Je veux dire par là, qu'à être trop mature, on en devient ennuyant, coiné...

Revenons rapidement à la question de Cham :

Après avoir fait 4 ans de natation (Gobby que 3 :P); je peux te dire que les slips sont portés par les nageurs car ils laissent souvent une plus grande liberté de mouvement pour les jambes (j'ai porté 4 ans de suite un slip, et aujourd'hui, avec les boxers, j'ai l'impression d'être "coincé", et avec les caleçons, j'ai l'impression d'être nu dans l'eau...)

Mais bon, revenons au sujet de base...

Le problème, c'est que mon physique est assez peu avantageux (trop grand, pas baraqué pour un sou, et avec des yeux, je cite, de cheval !), alors j'ai préféré tout miser sur la gentillesse, et le romantisme (mais ca, j'ai pas encore eu l 'occasion de le tester), ce qui fait que beaucoup de filles m'apprécient, mais beaucoup de garçons de ma classe, particulièrement immatures, me traîtent d'homo (encore, moi, je ne vois pas ca comme une insulte, mais eux, si)... Je pense aussi que ca vient du fait que j'ai toujours aimé être différent, sortir du lot... Dans une société où le conformisme est la mode aujourd'hui... :cry3:
Et maintenant, que dois-je faire selon vous ?
[/url]

Citation de: Darkganon798 le 07 Août 2005 à 20:35
Le problème, c'est que mon physique est assez peu avantageux (trop grand, pas baraqué pour un sou, et avec des yeux, je cite, de cheval !), alors j'ai préféré tout miser sur la gentillesse, et le romantisme (mais ca, j'ai pas encore eu l 'occasion de le tester), ce qui fait que beaucoup de filles m'apprécient, mais beaucoup de garçons de ma classe, particulièrement immatures, me traîtent d'homo (encore, moi, je ne vois pas ca comme une insulte, mais eux, si)... Je pense aussi que ca vient du fait que j'ai toujours aimé être différent, sortir du lot... Dans une société où le conformisme est la mode aujourd'hui... :cry3:
Et maintenant, que dois-je faire selon vous ?

Quand j'avais 15 ans, j'étais moche comme un pou et les filles ne me parlaient jamais et les mecs, pour se moquer de moi.

Reste comme tu es. Tu verras qu'en grandissant, les filles préfèrent de loin les gens vrais et sincères...

Ce qu'il fallait faire tu l'as fait, c'est t'inscrire au CDCQEORAF.
C'est vrai qu'être seulement romantique et gentil ça marche plus que dans les contes de fées modernes (je parle des séries télé)
Aujourd'hui la mode est à la mode, et tout ceux qui ne la respecte pas sont automatiquement classé hors sujet. Si tu veux vraiment brancher des gens (surtout filles) soit tu trouve une fille qui a les mêmes gout que toi soit tu t'adapte un peu à ceux de la fille que tu veux...le temps de sortir avec et basta.(qui m'a dit "macho" ? euh, c'est même pas vrai d'abord j'aime bien les filles. Mais j'aime pas les relations :p )
De toute façon si tu te fait traiter d'hommo par les garçons, met le à ton avantage : fait toi des copines. Et elles, elles te seront surement de plus bon conseil que moi.

CitationAh... La sagesse et la maturité ne sont pas pareil...
La sagesse, c'est la capacité à faire de bons choix, quant il faut les faire...
La maturité, c'est la capacité à faire des choix adultes... Je veux dire par là, qu'à être trop mature, on en devient ennuyant, coiné...
D'accord. Merci.  ^_^

Tu es au collège Darkganon798, non ?
Pour le romantisme et la gentillesse, ça ne sera sûrement qu'au lycée sauf si il y a quelques filles matures dans ton collège. (et oui ça existe, j'en connais une de 4e qui recherche des garçons romantiques)
Je te conseille de rester toi-même malgré les insultes que ces pauvres gamins de m**** (pardon il fallait que ça sorte) te lance. Et si tu ne prends pas ça comme une insulte, c'est tant mieux. On m'a aussi traité comme ça au collège parce que j'avais dit que la zoophilie ou la nécrophilie "ça pouvait être marrant." mais je pense que les insultes étaient moins moqueuses que pour toi.
Quoi qu'il en soit, ignore-les ce ne sont que des petits c*** sans la moindre originalité ou alors ce sont de pauvre petits influençables qui répètent ce que les autres disent.
Je te souhaite bon courage quand même !!!  :)

Tiens Medulla, la necrophilie, c'est aimer les morts, mais ça correspond à quoi ? Juste une passion pour la mort ou un métier comme morgier (je ne sais pas si ça se dit)

Mais Medulla a raison sur le point que les collégien ne deviennent matures que lorsqu'ils sont au lycée, où la la plupart du temps ils arrètent d'être des morveux à la recherche de quelqu'un pour se moquer.

Donc attend le lycée pour une relation. (surtout qu'à tout les coups le jour où tu vas te faire une petite amie au collège, t'as beaucoup de chance si elle va au même lycée que toi...

La nécrophilie c'est le fait d'avoir des...relations charnelles...avec des morts....

Oui comme l'a dit Noxneo, la nécrophilie c'est faire l'amour avec les morts !  :P Mais c'est aussi les aimer par amour. Tout comme la zoophilie avec les animaux.
Oui t'as bien raison Cham, c'est (presque) tous des morveux au collège et les filles parfois ne sont pas mieux. Mais bon si tu as des amies filles, ça signifie qu'elles ne sont pas toutes c*****.  ;)
CitationLa nécrophilie c'est le fait d'avoir des...relations charnelles...avec des morts....
Tu le dis d'une façon bizarre, ça te dérange tant que ça ? Moi je trouve ça tout à fait naturel, tout comme la zoophilie, la bisexualité ou l'homosexualité. Les gens aiment qui ils veulent et quand c'est de manière originale, c'est encore mieux !  :P

Ben c'est à dire que un homme peut faire quelque chose sexuellement d'une cadavre .. Mais une femme n'a pas grand chose à tirer d'un homme mort...
Enfin désolé de parler en terme si cru, mais bon voilà si on me censure là je trouve ça normale, mais ça peut paraitre pour certain un viol vu qu'il n'y a pas forcément l'avis de l"autre"..