Bébéka (nom provisoire)

Démarré par Gobbi, 22 Juillet 2005 à 20:26

22 Juillet 2005 à 20:26 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 20:31 par Gobbi
Je commence un projet de Bande Dessinée nommée Bébéka (nom provisoire.
L'histoire est la suivante :
Une famille est assassinée au complet à l'exception du cadet, un bébé âgé de 18 mois.  (snif c'est triste :().
Celui-ci doté (on apprendra par la suite pourquoi) de pouvoirs exceptionnels (comment voulez-vous qu'il y ait un semblant d'action sinon ? ^_^) partira sur les traces de ses ravisseurs.
Sur la route, il rencontrera des personnages variés, tantôt drôles, poétiques, tantôts méchants, etc... Et en découvrira plus sur son mystérieux passé et celui de sa famille...

Au travers de cette BD qui, (j'espère que vous l'avez compris) ne se prends pas au sérieux, on aura droit à une sorte de parodie jubilatoire des mangas et des comics réunis pour le meilleur (et pour le pire ?).

Voici pour l'instant, le rapide croquis de l'un des tueurs, Alfred (notez le short avec le costard ^_^).

Voilà, je n'ai par contre aucune idée de quand la bédé sera prête...

Pas mal du tout :) Tu dessines super bien les caricatures !
Je ne peux que t'encourager sur ce point-là ;) Courage, et occupe bien tes vacances lol  :lol:
J'aimerai savoir comment as-tu décidé ce projet ? Une idée d'un pote ? Une touche de copiage d'Isaac :P? Un projet scolaire (durant l'année préédente) ?
C'est fou comme nous avons des membres bourrés d'imagination ici  ^_^

Merci. J'avoue qu'un autre membre du forum(Isaac) fasse une BD m'a motivé, mais je voulais le faire depuis un petit bout de temps.

Pour ce que tu as montré, je trouve que l'homme est très bien fait (peut-être que les jambes sont un peu trop petites, sinon c'est excellent)  :super: et d'après les artworks de Zelda que tu as montré, le résultat sera encore meilleur  :) Le scénario est bien, et j'aimerais savoir quels sortes de pouvoirs le héros possédera ? (Sera-t-il comme Clark Kent dans Superman ??). Je t'encourage, et te souhaite bonne chance  :) :super:

C'est très bien réalisé Gobbi!

Maitrise totale du style pour un résoltat surprennant. Tu m'épate Gobbi

Ca a l'air génial Gobbi, franchement bravo, tes dessins sont super drôles ! Vivement que cette BD sorte !  :)
Surtout, te laisse pas abattre, tu dois le savoir car des fois on veut commencer à faire quelque (BD ou autre) mais c'ets dur de le terminer après, donc courage et tiens jusqu'au bout parce que c'est une super bonne idée!  :)

Pour ton dessin: Visage: ok ; le reste: baclé
Signé : Un mec relou

Asser classique comme histoire, mais j'avoue que ce n'est qu'une bande dessinée et non un roman de 800 pages lol. Pour voir tes dessins ont va ou exactement parce que je ne vois pas de lien et j'aimerais bien les voirs...

Bravo c'est super ,  :clap: , mais le short il ne lui va pas peut-etre un patalon ?
:mrgreen:

Je pense que le short, c'est fais exprès...
[/url]

Citation de: Kingdom_Hunter le 31 Juillet 2005 à 15:33
Pour ton dessin: Visage: ok ; le reste: baclé

Fais mieux et on en reparlera.

L'histoire est somme toute classique et on situerait le dessin dans une ambiance graphique matûre, dans le style de SODA alors que là c'est un style tout à fait classique de BD, c'est un choix périlleux mais vu ton sacré coup de crayon gobbi, ça peut rendre très bien.

A suivre.

L'histoire est peut-être assez classique en effet.
Mais je trouve que pour un rapide croquis c'est très bien fait et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Le début de scénario est bien  B) :super: je peut pas voir les croquis mais je pense qu'il sont exellent vu toute les félicitation que tu récolte :mrgreen: :super:. J'éspere que la bd sotira bientôt!!! :super: :super:

Cette B.D à l'air prometteuse et on (enfin, je) sens bien le côté humoristique car un assasin en costard avec un short, c'est pas tout les jours qu'on en voit. Bonne continuation, Gobbi.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Es-ce-que le projet avance car on n'a plus de nouvelle!

Merci à tous et je tiens à vous rassurer la BD avance lentement certes mais elle avance...

28 Août 2005 à 16:42 #17 Dernière édition: 28 Août 2005 à 16:44 par Isaac
Il y a une chose qui me déçoit.

Tu nous dit un peu de scénario et une screen seulement,rien d'autre.
Pareille pour ta Bande-Dessinée sur Zelda.

Pourquoi tu nous en montre pas plus,tu y travailles ou pas?
Regarde moi,j'ai été capable de fournir la première page et les caricatures en moins de temps que toi (même si les dessins sont un peu brouillon,j'ai été capable de donner à manger au membres,si tu vois ce que je veux dire).

Sois que tu veux attirer l'attention,sois que tu ne travailles pas du tout.
C'est dommage parce que j'aimait bien ton projet sur Zelda et Bébéka aussi.

Enfin,si tu y travaille vraiment je te dit Bonne chance à nouveau et j'espère que tu nous donneras plus de Nouvelles concernant ce projet.

Oui j'y travaille mais extrèment lentement, mon site me prenant tout mon temps.
La seconde case de Zelda avance (oui c'est lent je sais) et j'ai fait une vingtaine de croquis pour BBka.

29 Août 2005 à 09:26 #19 Dernière édition: 29 Août 2005 à 09:30 par Linksolar
Issac a raison fourni nous des broullion au moins la premire pages STP :god:! Prouve nous que tu y travaille on hate connaitre l'histoire! Puis tu peut demander de l'aide un autre membres du forums ou a un de tes amis! Qu'est ce qui et le plus important t'on sites ou tes projets! Un site tu le quand tu veut! Un projets (BD, jeux amateur...) quand les gens on trop attendus il s'en fiches alors travaille plus vite ou prend un(e) (ou des) assistant(e)(s)!

Pourrais-tu te relire, STP. Ton post est à la limite du compréhensible.