Darkness Land

Démarré par raphidoc, 29 Juillet 2005 à 15:25

29 Juillet 2005 à 15:25 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:14 par Christopho
Je crée en ce moment un forum de role play qui se nomme Darkness Land.

http://darknessland.goodforum.net

Si vous voulez y participer, inscrivez-vous, on n'a que 15 membres.

Et lisez les règles au plus vite...

Raphidoc

Tu devrais plus nous détailler ton forum.
Nous dire ce que c'est le Role Play (moi je le sais,mais je sais pas si tout le monde sait)

Car tu sais que les publicités non présenté risque souvent le cadenas...

D'accord :lol:. Dans ce forum, tu incarnes un perso (humain, elfe, nain ou elfe noir) et tu fais ton histoire contre les forces du bien ou des ténèbres. Et ton nom ne doit pas être (exemple) : Killer79. Tu dois avoir un nom du moyen age et aucun numéro sauf si tu me demandes la permission, mon nom est Vatigar sur ce forum.

Tu peux aussi parler de tout et de rien dans Discussion...

Isaac, tu peux t'Y inscrire si ça t'intéresse.

Bah,je ne veux pas faire de publicité,mais j'ai assez de Ultima Online pour RP.

Par contre,tu n'a toujours pas expliquer le Role Play  ^_^

Bon, je n'ai pas vraiment d'expliquation. Désolé mais, expliquer c'est pas mon fort ^_^

C'est fort ça,faire de la publicité pour un Forum de Role Play et tu ne sais même pas comment expliquer.

Role play (Jeu de rôle) est comme une pièce de Théâtre.
Tu te créer un rôle,un personnage et tu dois l'imiter.
Tu peux être très méchant dans le Rôle play,mais vraiment gentil dans la réalité.
Tu change ta personalité pour être ce que tu a créer comme personnage.

Ceci dit : Un forum n'est pas ce qu'il y a de mieux pour RP,un jeu en ligne daccord,mais un forum...

Ouais mais, C'est plus simple...

Bon, allez vous inscrire

Citation de: raphidoc le 01 Août 2005 à 18:38
Bon, allez vous inscrire
Encore un seul post floodique de ce genre et je mets le cadenas. Pour qu'on s'inscrive, tu dois te montrer convaincant.

CitationBon d'accord. Venez etvous commencerez un niveau supérieur aux autres ou peut-être plus... Ceux qui seront les plus sympa... Et d'autres bonus... -_- :)
Date d'écriture: 03 Août 2005 à 13:21
Est-ce que je me montre convainquant? C'est sûr, je ne suis pas le pro des forums, je n'ai que 12 ans mais bon, si ça vous tente, vous serez les bienvenus sur mon forum. Et je pourrais peut-être mettre les forums de Zelda-Solarus comme partenaire si ça ne vous dérange point... -_-
Date d'écriture: 13 Août 2005, 15:49:25
Bon, je crois que j'y suis pas allé directement. Allez-y, vous allez voir. Ça prends DEUX SECONDES DE VOTRE TEMPS!!!

s.v.p.

Citation de: raphidocBon, je crois que j'y suis pas allé directement. Allez-y, vous allez voir. Ça prends DEUX SECONDES DE VOTRE TEMPS!!!

s.v.p.

En général quand on remonte un topic de publicité qui était encore presque en dessous ( juste trois topics en dessous du premier ) , c'est pour apporter quelque chose de plus et non pas pour nous demander de nous inscrire .
On essaye de se montrer convainquant et on ne poste pas ce genre de messages que j'appellerai floodiques .
Tu aurais pu poster pour nous donner des nouvelles comme tout le monde fait en général par exemple , nous dire ce qui a changé depuis la dernière fois , des news bref ...
Si personne ne s'est inscrit , c'est parce que tu n'as pas été assez convainquant .
D'ailleurs , on ne crie pas sur un forum ( c'est le fait d'écrire avec des lettres majuscules ) .

Citation de: Lelinuxien
Citation de: raphidocBon, allez vous inscrire
Encore un seul post floodique de ce genre et je mets le cadenas. Pour qu'on s'inscrive, tu dois te montrer convainquant.

Bref , il me semble que Lelinuxien t'a déjà demandé d'éviter ce genre de posts .
De plus , essaye de poster un message ayant de l'interêt et de nous donner la raison pour laquelle nous devons nous inscrire .
Convaincre avec un argument , ça prend même pas deux minutes <_< et ça aurait été plus apprécié pour les autres et peut-être même que tu aurais eu plus de visiteurs à l'heure actuelle . Puis visiblement , tu es du genre à attendre que tout tombe du ciel car à la vue de ton premier post , tu ne t'es même pas donné la peine de le présenter dans ton premier post <_< .
En plus , il me semble que je t'avais déjà fait cette remarque concernant un topic de publicité mal présenté ( le forum de guerre si tu t'en souviens ) ...

Bref , pour conclure , je sens que si je ne ferme pas le topic maintenant , on aura le droit à de nouveaux messages tels que le dernier et comme l'a dit Lelinuxien , à la prochaine remarque on fermera .

[mod membre]De plus , ceci est une sorte de forumactif et comme tu sais déjà ce que je pense des forumactifs ( et on pense pratiquement tous la même chose c'est la raison pour laquelle on évite de s'inscrire dans ce genre de forum ) . C'est la raison pour laquelle tu aurais pu te permettre de poster différemment sur ce forum et arrêter de croire que parce que forumactif est un type de forum fait en deux/trois clics , tout va te tomber du ciel et donc que parce que forumactif est facile à installer que ce sera facile d'attirer du monde juste en postant le lien et en demandant de s'inscrire .
Il faut redescendre de ton petit nuage .
D'ailleurs , je te conseille d'installer ton propre forum phpBB car de cette façon tu pourras peut-être attirer plus de monde . Aussi , installer les mods et créer un thème est simple si on y met un peu du sien et le rendu est beau et bien agréable donc ça attire un peu plus de monde :) . [/mod membre]

Bref je mets donc fin à ce topic pour les raisons situées plus haut .