donjon 9 ou est la grande clef

Démarré par link 3005, 27 Juillet 2005 à 20:46

27 Juillet 2005 à 20:46 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
jai deja tout explorer les salle la je suis dans une salle avec 4 statue qui tienne un triforce les statue sont en carré  un trou et torche au millieux je sait pu ou aller ni quoi faire

Pourrais-tu t'exprimer en bon français et soigner ton orthtographe car là, ton post est incompréhensible.

Si tu soignes ton orthographe, on t'aidera (dans le cas contraire, on fermera le topic).
Aussi, tu peux mettre un screen de la salle dans laquelle tu es bloqué.

27 Juillet 2005 à 21:00 #4 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 21:01 par link 3005
je cest pas de quoi tu parle mon orthographe je te jure que la j`écrit du mieux que je peux daprest moi ya pas d`éreure et je sait pas comment faire des screenshot

tu peux maider ou pas?

27 Juillet 2005 à 21:02 #5 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 21:06 par lelinuxien
Il y a des topics en épinglé qui expliquent cela. Aussi, commence tes phrases par une majuscule et termine les par un point, ça fera nettement plus propre. Aussi, relis-toi, cela te permettra de corriger des fautes.

Jai pas 8 heure a perde sur un forum svp si vous pouvez maider je chercher comment accèdé a la grande clef du donjon 8

je suis dans une salle avec 4 statue qui tienne 1 un triforce les 4 statu forme un carré dand le carré il y a un troue avec 4 torche allumer

Et nous , nous n'avons pas huit heures à perdre à demander plusieurs fois la même chose : Un effort sur l'écriture .
Tu te permets de faire des avertissements concernant l'écriture de certaines personnes mais toi même tu ne te regardes pas car tu en fais beaucoup plus .
Je te prierais donc de te calmer et d'attendre patiemment que quelqu'un veuille te répondre car nous ne sommes pas à ton entière disposition . Si tu en as marre d'attendre , fais une recherche car donner la réponse comme ça , gâcherait la durée de vie du jeu .

est vous sur que votre forum est vraiment utile parceque a chaque fois que jai besoin daide je chercher comme un criss de cave 2 heure dans vos criss de recherche et je trouve jamais rien donc je crée un nouveaux
topic et la ya toujours un modérateur qui vien me voir chiale sur mon orthographe mais ya jaimais personne qui maide

c chien a la longue

ps si ta rien de bon a dire dit rien siboir meme si t modérateur si tu peux pas aider ben vien pas critiquer

Le règlement n'étant toujours pas respecté et les fautes étant volontaires, je ferme.
Tu n'es pas d'accord avec le règlement? Quitte les lieux au plus vite, sans te faire remarquer de préférence.