Une idée c**** mais marrante

Démarré par Rhokua, 27 Juillet 2005 à 14:39

27 Juillet 2005 à 14:39 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
Nous(Moi,Link57 et Mojolink14)avons décidé de créér un jeu de Carte Zelda à la façon Yu-Gi-Oh je sais que c'est une idée stupide et que la plupart nous prendrez pour des cons mais nous on trouve ça super et on a fait une trentaine de cartes et même écrit un règlement complet(on cherche qu'elqu'un pour l'héberger on postera les cartes plus tard au fur et à mesure car nous n'avons pas fini de les mettre sur imageshack.

Oui je sais je trouve ca SUPER cool et on vous donnera aussi le reglement bientôt (tu as oublié de le dire lindor  :P) alors donnez votre avis pour dire si c'est bien s'il vous plait.

C'est un jeu vidéo de carte ou c'est des cartes à imprimer et découper ?
Je supose que c'est à imprimer, je trouve que ce serai pas mal il faut voir les régles .

Je pourrais y participer...C'est une bonne idée de faire ça...mais il y a trop peu de monstres dans Zelda...et il faut trouver les effets et l'attaque and the defense...mais c''est une très bonne idée...!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Euh je vous mets une carte, darknut:

C'est un darknut, un monstre il existe plusieurs sortent de cartes:
-objets
-monstres
-Boss.
Et il y aun terrain (donjon).

Un jeu comme sa et déja en cours de réalisation sur Palais de Zelda...
Et cette carte, elle ressemble beaucoup aux cartes de PdZ...  -_-

En effet, voici l'une des cartes en question :

Essayez d'innover si vous voulez vous faire remarquer !
Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour la suite ! (il suffit après tout de modifier l'aspect des cartes, ce n'est pas un drame...)

27 Juillet 2005 à 17:04 #7 Dernière édition: 27 Juillet 2005 à 17:11 par BLACK_FOX
Je propose qu'un modo ferme ça puisque c'est du plagia pur un simple.

Edit: Et suprimer mon post par la même occasion...

C'est du plagiat voire pire : faire passer le travail des autres pour le sien.

Je ferme.