Actualité: Explosions à Londres...

Démarré par The Boss Of Dragons, 07 Juillet 2005 à 13:20

La plupart des terroristes présumés sont tous anglais. Donc avant de dire des conneries et de dire "c'est la faute au méchant gouvernement", faut reflechir un peu.

Tes gentil TBofD mais le tout premier pays qui accepte l'immigration c'est la France et nous on n'a pas (encore) ce problème de terrorisme au contraire les british sont très strict quant aux clandestins et à ce qui penètrnt leur territoire .N'empèche qu'a cause de ces bouffons mon daron a faillit annulé mon voyage en Angleterre (je pars ce dimanche)!

Ces "bouffons" ont quand même tué quelques personnes et blesser plusieurs autres. Avant de te plaindre que ton papounet adoré a failli annuler ton voyage, demande toi pourquoi il voulait le faire.

Perso, je ne partirai pas en Angleterre en ce moment (surtout à Londres). Ou tout du moins, j'y éviterai les transports en commun.

N'empeche que j'ai mon bac l'an prochain que et je suis LV1 anglais et donc  pour faire 1 max de progrès il n'y  a que les pays anglophone et donc je pars quant meme demain!  :lol: :jesors: :ph34r: :lolol:

Citation de: haloJC.797 le 22 Juillet 2005 à 17:55
Tes gentil TBofD mais le tout premier pays qui accepte l'immigration c'est la France et nous on n'a pas (encore) ce problème de terrorisme au contraire les british sont très strict quant aux clandestins et à ce qui penètrnt leur territoire .N'empèche qu'a cause de ces bouffons mon daron a faillit annulé mon voyage en Angleterre (je pars ce dimanche)!

Peut-être, mais nous on est pas aller soutenir la guerre en Irak !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Le topic est encore et malheuresement relancé, cette fois c'est l'Egypte qui à été touché! :angry: :angry: :angry:

Pour ceux qui disent ou qui se disent: Heureusement que ce n'est pas en France...Très gentil, oui, très....C'est un peu comme dire ''Je m'en fout!'', non? Personellement, je crois que le Canada va être la cible plus ou moins tard. Le gouvernement dit que le Canada n'est pas l'objet d'une cible précise, mais le canada participe néanmoins beaucoup plus a la guerre en Afganistan (C'est un peu comme l'Irak, non)qu'avant. Je crois que le Canada est une cible beaucoup plus imminente que la France.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Faut pas être défétiste, mais aucun pays n'est vraiment à l'abris d'attentats..
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Ma mère ma dit ce matin que si toutes les personnes de la même culture d'Al Quaïda de quitteraient pas de Londres ils feraient tout sauter d'ici un an..

Je me demandes si c'est une vague? Ya un problème à Londres.. Pouf ya des suicide bombers à Jerusalem.

Ben elle est optimiste ta mère  :mellow:

CitationJe me demandes si c'est une vague? Ya un problème à Londres.. Pouf ya des suicide bombers à Jerusalem.

Les suicide bombers à Jerusalem, ça fait quelques décennies qu'ils y sont^^
Dire que c'est une vague, peut être, mais bon y a tellement de groupe terroristes sur la planète, suffit qu'il y ait un attentat quelque part et paf, y a un deuxième  groupe qui decide de faire peter ses bombes plutot que prevu, histoire de donner cette impression de vague. M'est avis qu'il est trop tot pour parler de vague -_-

Sur 3000 personne qui sont surveillés, 100 serait prête à commetre des attentats :mellow:
@ Will : Je ne pense as que le Canada soit la cible des térroriste mais plutôt les USA et l'Angleterre ;)

@Julio:Je ne fesait que dire qu'il aurait plus de chances qu'il n'ait  une bombes uo un truc du genre au Canada qu'en France, et non qu'il en aura ;)

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

26 Juillet 2005 à 03:06 #62 Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 03:18 par Sansnom19
Scotland Yard identifie deux suspets :
« Scotland Yard a fait le point dans l'enquête sur les attentats ratés du 21 juillet, lundi. La police britannique a indiqué qu'une bombe abandonnée, ayant des « similarités » avec celles des attaques ratées, a été trouvée samedi dans un parc de l'ouest de la capitale.

En outre, les autorités ont dévoilé le nom de deux des quatre auteurs présumés des attaques, dont les photos ont été rendues publiques vendredi. Photos des suspects

Le premier suspect, âgé de 27 ans, a été identifié comme Mokhtar Saïd Ibrahim ou Mokhtar Mohammed Saïd. Il aurait tenté de faire exploser une bombe dans un autobus

Le deuxième suspect, âgé de 24 ans, s'appelle Yacine Hassan Omar. La police lui a attribué l'attentat raté dans la station de métro de Warren Street.

Les quatre attentats ratés, perpétrés deux semaines jour pour jour après les attentats du 7 juillet, n'ont fait aucun blessé. Seuls les détonateurs ont explosé, laissant les bombes intactes. Deux semaines plus tôt, des attentats-suicides contre le métro et un autobus ont fait (je vous le rappelle) 56 morts et 700 blessés. »

EDIT : Je remonte la question du G8, il y a le G5, le G8 (anciennement le G7), le G10 le G24,
Les pays membres du G5 : Allemagne, États-Unis, France, Japon, Royaume-Uni
Les pays membres du G8 : Allemagne, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon, Royaume-Uni, Russie
Les pays membres du G10 : Allemagne, Belgique, Canada, États-Unis, France, Italie, Japon, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse (à noter que malgré l'adhésion de la Suisse, le groupe a gardé son nom)
Les pays membres du G24 : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Turquie

Ok je vais arrêter G mal à la tête ! ^_^

CitationOk je vais arrêter G mal à la tête !
Lol  :lol:
Merci, il n'y a rien de plus précis :)
T'es très au courant toi :P

J'ai surtout beaucoup de ressources. ;)

Bon pour pas paraître hs, j'ai trouvé d'autres nouvelles sur les attentats en Égypte.
Les présumés suspects (à Charm el-Cheikh) sont tous pakistanais. Les autorités égyptiennes ont fait circuler des photographies des six hommes qui ont disparus peut avant les attentats. Et en plus, aucun pakistanais n'est impliqué dans l'attentat.  Ça laisse croire que le Pakistan est largement impliqué dans cet attentat qui sont survenus le jour de la fête nationale égyptienne.

Citation de: Sansnom19 le 26 Juillet 2005 à 20:40
Bon pour pas paraître hs, j'ai trouvé d'autres nouvelles sur les attentats en Égypte.
Les présumés suspects (à Charm el-Cheikh) sont tous pakistanais. Les autorités égyptiennes ont fait circuler des photographies des six hommes qui ont disparus peut avant les attentats. Et en plus, aucun pakistanais n'est impliqué dans l'attentat.  Ça laisse croire que le Pakistan est largement impliqué dans cet attentat qui sont survenus le jour de la fête nationale égyptienne.

Sauf que je cette information a été démentie par les authorités Egyptiennes:
"Aucun Pakistanais n'est impliqué dans les attentats de Charm el-Cheikh, déclare l'ambassadeur d'Egypte à Islamabad"
Plus d'information
Les 6 pakistannais sont apparement des emmigrés clandestin n'ayant aucun lien avec cette enquête... A part le fait de s'être trouvé la au mauvais moment.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien