la clef de bois

Démarré par scorpion, 18 Avril 2004 à 19:43

ca fais 1 mois que je la cherche  dites moi ou elle se trouve svp j'ai les 2 autre clef fer et pierre j'ai trouver une porte ou il faut la clef de bois mais je la trouve pas a l'aide

La Clé de Bois se trouve dans un coffre (Ben oui), dans la grotte du Jeu des Coffres.
Je ne me souviens plus ou est cette grotte, mais je crois qu'il faut que tu te rende au Dédale Inferno et que tu saute d'une corniche vers le bas (J'espere que t'as compris et j'espere que c'est bien la :wacko: )

Après avoir obtenu la Clé de Pierre, tu es sorti de la grotte, tu as sauté de la falaise, tu as trouvé une grande échelle, tu es monté, tu as sauté à nouveau de cette falaise, tu es arrivé à l'entrée d'une grotte, tu as ouvert la porte avec la Clé de Pierre.
C'est un jeu de hasard qui te permet de gagner un fragment de coeur et...
la Clé de Bois.
;)  

Oui c'est ça elle est bien la => Bonnes explication :D
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

elle se trouve dans un des coffres au jeu des coffres

ou ta trouver la clée de pierre dit moi le
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

je suis tanné, je suis vraiment bloqué et j'arrete pas de me faire référer a un autre topic pour me déprendre mais personne me répond vraiment  :angry: alors svp!!! j'ai la clé de fer mais je sais plus quoi faire, je sais ou est la serrure de bois et la serrue de pierre mais je suis pris!!

moi je ne trouve pas la clef de pierre, pouvez vous me dire où elle est???

08 Avril 2005 à 21:11 #8 Dernière édition: 27 Août 2006 à 22:49 par Couet
Essaie de faire une recherche et tu trouveras ceci. ;)
Il y a même un plan ici.
Ca doit être suffisant pour te débloquer. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

moi aussi je ne trouva pas la clé de pierre. au secoursssssssss!!!!!!!!!!!

Lili , le forum n'étant pas un chat , tu es priée de mettre des majuscules dans tes phrases .
Je te remercie .

De plus , je t'avais déjà donné dans ton autre topic un lien qui donne l'emplacement des autres clefs mais apparemment , tu ne lis rien de tout cela ou alors tu préfères qu'on te donne une solution claire , net et précise et que tout te vienne sur un plateau d'argent : Pour cela , il y a la solution du site , ou alors , on se donne la peine de faire une bonne recherche .

Bref , voici l'emplacement des autres clés :

Une autre est là où tu as mis l'edelweiss ( pendant que tu es dans la grotte , sers toi de la plume pour passer un trou ) .
Une autre dans se trouve dans un des coffres , dans la grotte du Jeu des Coffres ( il faudra jouer au jeu jusqu'à ce que tu trouves le bon coffre contenant la bonne clé ) .

La où tu as planté la fleur de Billy c'est une des 3 pierres de feu pas une clé! La clé de pierre est dans la grotte de la fée. Je ne t'en dis pas plus.
J'ai un très gros projet a faire

Bienvenue sur le forum !
Même si je sens que tu veux aider les autres, pense à regarder la date des derniers posts, celui-là est assez ancien et j'espère que depuis, l'auteur a trouvé la réponse ^_^