Triforce Network

Démarré par Eidarloy, 08 Mai 2005 à 16:23

08 Mai 2005 à 16:23 Dernière édition: 02 Avril 2006 à 18:50 par Eidarloy
[Post refait]

Le forum est disponible :
http://forums-triforce-network.c.la/

Voilà, cependant, le site ne sortira que avant fin avril car je suis tout seul à me taper tout le boulot^^

Nous recrutons des rédacteurs --> Voir le dernier post de Eidarloy.

Equipe du site :

-Eidarloy : Webmaster, programmer, designer...

Remerciement :

-Adé : Splash
-NarDz : Aide programmation du design

Voilà ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bien, bien, prépare nous un beau design, je te passerais des news de mon jeu bientôt ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Le Gros Logo est moche : jaune et blanc sa va pas ensemble, surtout quand elle sont ensemble. (et de la transparence ne serais pas de refu)
Pour le forum, tu devrai changé de forum (PhpBB par exemple) ou passé à la version 2.

Enfin sinon je te souhaite bonne chance pour la suite.  ;)

J'ai pu voir le design réalisé par Forza, il est magnifique, bonne chance à mon futur partenaire numéro 1 :D.

Oui j'avoue, j'espère à 100% TN rivaliseras avec les grands autres (zelda crystal, etc...)
Et je trouve super également que le jeu de Link.TC est une place sur le site. Super bonne chance!
:) :) :)

Le gros logo : le blanc est la transparence, ne t'inquiète pas.
Merci pour les compliments :)
Et je préfère garder IPB, mais pour la version 2 du site, je compte bien mettre phpBB2 car il m'a l'air mieux et l'avantage : on peut ajouter des mods.
Voilà ;)

Alors, pourquoi ne pas mettre PhpBB2 directement?
De plus, il y a toujours un risque de perdre les comptes ou messages lors de la conversion de forums.

Bon, après plusieurs avis contraires sur MSN et ici, je supprime IPB du FTP (FileZilla) donc l'adresse de marchera plus.
Et je refais tout de suite un joli forum phpBB2 fr.
Voilà ;)

PS : j'édite mon premier poste

Un conseil : Pendant que tu y es refait aussi la bannière (du forum).

A mon avis, une si grosse bannière sur un phpBB2 serait un peu juste, donc je pensai bien la refaire ;)
Et donc comme l'a dit Gobbi dans son ancien poste, nous serons effectivement partenaire "principaux" (entre-aide au cas où, partenaria etc...) :)

Je vais travailler du mieux que je peux pour fournir à Triforce Network les meilleurs dossiers et tests possibles !
[/url]

NEWS :

-forum fini sauf :

// icônes
// mods
// bannière
// thème

-programmation du design commencé, reste quelques bugs à corriger et nous (mon programmer et moi) nous attaquerons aux scripts etc...

!!!! A venir : (dans la semaine)

-Correction des bugs du design
-Ajout d'une musique de fond dans la page du splash (index)
-Installation de quelques mods sur le forum
-Ajout des icônes sur le forum
-Bannère pour le forum
-Ouverture du forum (pas sûr)

Voilà, je pars du 9 Juillet au 31 Juillet.
Donc je compte bien bosser tout août et vous donner, fin août, un joli site déjà bien remplie (merci darkganon).
Voilà pour les bonnes nouvelles :)

Des nouvelles que je trouve assez réjouissantes! Je sens que ton site vas faire un carton!  :) enfin j'espère! Pour les Mods sur le forum, ça n'est pas très compliqué! Mais pour le skin, je crois qu'il faudrait recruter quelqu'un  :P!

Petit conseil pour vos script, faite très attention, car en faisant qu'une seul erreur,le site pourrai être facilement piratable.
Si tu as besoin d'aide pour des script PHP, je peux vous aidez. (je peux aussi vous aidez pour le forum PHPBB)

Non merci néo 2, mon programmeur est déjà très très fort étant donné qu'il a un niveau élevé pour arriver à hacker d'autres sites (comme presque tout les bons programmeurs) donc il connait les failles qu'il faut éviter.
Merci beaucoup d'avoir proposé ton aide. :)
Voilà ;)

Le site (du peu que j'ai pu en voir :D) )à l'air très bien parti.
Bon courage Titann et aussi à tous ceux qui bossent pour lui, lachez pas l'affaire !!!

07 Juillet 2005 à 21:47 #16 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 10:41 par Titann
Bon, voilà :

Je pars en vacances du 9 Juillet au 30 Juillet (pas 31, me suis trompé ^^)
Donc je profiterai de ces vacances bien mérité.
Je vais donc profiter de ces 3 semaines de repos pour réfléchir sur de nouvelles idées et en développer d'autres.
Donc ces 3 semaines, je pense, porterons ces fruits.

Je compte donc vous sortir un site bien construit déjà... FIN AOÛT !!!
Donc là, pendant cette semaine, je n'ai malheureusement pas pu faire tout ce que je voulai faire pour le site et le forum mais...

NEWS :

TERMINER :
-programmation complète du design
-la plupart des mods sont installer (merci à Link.BS de m'avoir aider à en installer quelques un pendant que j'étais occupé).

A FAIRE :
-finition du forum (bannière, thème, icônes...)
-la programmation des pages (liens, images, téléchargement etc...)
-scripts du site (news, commentaire,s newslettre, juke box, tag board...etc...)

Nous ne mettrons plus de musique de fond sur la page du splash suite à plusieurs bugs.
(mais vous aurez quand même, bien sûr, le juke box sur le site.)
Puis pour les scripts, mon programmeur (merci à lui) va m'installer quelques scripts pendant mon absence. Comme celà, je pourrai faire beaucoup de choses quand je rentrerai des vacances.

Voilà, en espérant que vous passerez de bonnes vacances de Juillet.
Je vous dit à bientôt :)

Citationmon programmeur secondaire
"Secondaire ?" je croyais qu'il te faisait tous les scripts ????
Bon sinon bonne chance pour la suite comme je l'ai déjà dit le site est très bien parti.

Salut Titann
Pas mal les nouvelles NEWS! La programmation étant fini tu vas pouvoir enfin le remplire, ce superbe site  :)
Au fait je suis content que tu te soit réconsillié avec Gobbi (je veux parler du post  :super:)

Ba oui, secondaire = 2ème
C'est le 2ème programmeur du site quoi !!! ;)
Bon, merci pour cet encouragement Link.BS :)

Abon et il est où le 2ème ?? Parce-que jusqu'à présent la moindre parcelle de prog c'est moi qui l'ai faite.

Voilà, j'ai modifié le 1er poste, et je dis :
tu es mon programmeur intégral, tu as tout fait.
voilà, c bon ??

Nan c'est pas bon si tu le prends sur ce ton là, on en a déjà discuté sur msn, je veux juste que tu comprennes que mettre les titres des menus et écrire les sections c'est pas de la prog déjà que le html c'est pas un langage de programmation. Voilà je ne parlerais plus de ça ici car ce serait du HS déjà que ce post l'est.

Et le dernier post que j'ai fait c'était avant notre discution.

Ho, calmez-vous ! Il faut savoir bien travailler en équipe pour que le site sorte !
[/url]

Heuresement que j'ai demandé de ne plus parler de cette histoire déjà réglée (depuis un sacré moment) ici.

C'est bon, dark', ça faisait longtemps que l'on s'était arranger ;)
(et svp, évitez maintenant de vous disputer entre membres de la team :P
Et sinon, les quelques jours de vacances pour moi jusqu'à présent ont été très fructueux au niveau idée :)

Citation de: Titann le 14 Juillet 2005 à 10:56
C'est bon, dark', ça faisait longtemps que l'on s'était arranger ;)
(et svp, évitez maintenant de vous disputer entre membres de la team :P
Et sinon, les quelques jours de vacances pour moi jusqu'à présent ont été très fructueux au niveau idée :)

A oué  :)? Des idées du genre: ???
j'aimerais bien savoir  :P
Sinon, bonne chance pour la suite

Je vous les diraient en rentrant car là, je suis sur l'ordinateur portable de mon père donc je n'ai le droit qu'à 10 minutes par jours :(
voilà :)

Je suis désoler du double-poste, mais bon...
un petit apperçu du design final (par Forza)

http://img192.imageshack.us/img192/8953/aaa9ya.jpg

JE PRECISE : les traits blanc que vous voyez au milieu du design, c'est à cause de IE, avec mozilla firefox, on ne les a pas.

Vos imprétions ? :)

20 Juillet 2005 à 20:06 #29 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 20:11 par Gobbi
Oulala, la qualité de cette image est merdique, alors que le design est magnifique. Je vais essayer d'en faire une mieux.
http://img184.imageshack.us/img184/3941/tn1ju.png
Et voilà le travail, je précise que le copyright dans le cadre blanc n'en fait pas partie, il est juste là pour l'image.
Je donne mon avis même si je l'ai déjà donné à Titann et Forza, c'est vraiment beau :).

Pour la qualité de l'image, désoler, c'est l'ordinateur de mon père qui est un peu...merdique <_<au niveau des screens, désoler.

PS : looooooooooool, tu as même rajouté ce qu'il y avait écrit sur le header^^
merci gobbi :lol:

Il serait peut être temps que vous vous mettiez à programmer vraiment en php au lieu de passer des heures à faire votre design...
Il est au point donc allez s'y foncé pour la prog!    ;)

BLACK FOX : je suis en vacances pour 3 semaines (encore 1 semaine et demi) et je suis sur un autre ordinateur que celui où je bosse le site. Et je n'ai accès à celui-ci que pour internet et mon programmeur est aussi en vacances, donc c'est un peu chaud vois-tu ;)

Sinon, dès que je rentre, je fonce sur le site :)

Je disais sa juste car c'est bien beau de montrer des superbe designs qui déchire que les 56K ne pourront jamais afficher mais si sa ne suit pas derrière...

Bon courage  ;)

04 Septembre 2005 à 15:22 #34 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 15:23 par Titann
Après une assez longue absence du a un problème, je reviens avec de bonnes nouvelles :

Un joli nouveau splash sur la page d'accueil :D
-->> http://triforce-network.halflifexpert.com/

Par moi :rolleyes:

Nous allons (encore) changé malheureusement de design car son créateur a voulu me le faire payer <_< <_<
Donc il faudra attendre encore un peu avec que le site sorte.
Et sinon, je recrute :

-1 ou 2 newseur
-1 rédacteur motivé

Voilà, si, éventuellement, un programmeur en PHP pourrait venir m'aider dans mon dur travail :)

Titann

PS : t'inquiète Black_fox, cette fois, je vais avoir un design simple, mais joli :)

EDIT : et aussi : nous allons changer d'hébergeur et en prendre un performant dans pas longtemps :)

CitationNous allons (encore) changé malheureusement de design car son créateur a voulu me le faire payer  <_<  <_<
:blink: Il est nul celui-la  -_-

Sinon le nouveau splash, il est très beau, bonne continuations  ;)

Nan il est loin d'être nul! Seulement bah il en a marre de faire des design. Il a beau le dire pleins de monde vien lui demmander, et puis bah il a prit l'initiative de faire payer c'est design... Car comme sa il a plus de temps libre, et le peu de personnes qui veule ces service doive le payer.

- Statut ZSGrafik: Libre

Ba oui, mais il m'avait promis que, contre mettre une bannière de son site sur le miens pendant 1 mois lui suffierait.
Et non, finalement, il a décidé de le faire paye,r c'est aps simpa de ça part <_<
Et ça doit faire 3 mois qui me l'a fait ce design...

Scincèrement c'est completement nul si il veut pas perdre son temps il a  qu'à séléctionner ceux à qui il dit oui...
Et si il en a marre de faire des design il à qu'à arrêter. Car de faire payer, il a perdu une occasion d'être dans une équipe de dévellopement dont je fais partit...
Il est d'autant plus stupide si il a dit à titann qu'il devrait mettre simplement une bannière...

PS: Quelqu'un peux me passer son adresse de site par mp ou mail
Merci d'avance

Je trouve ca completement honteux de faire payer des design....
Tu as baissé dan smon estime....
:naze: :naze: :naze: :naze:
Franchement je souhaite à tous le monde de ne pas accepter ses design payants !!
Je suis ne rage la

Attention aux fautes d'orthographe qui auraient pu être évitées.
Je pense que tu as mal compris, leboss. Le designer n'est pas Black_Fox mais Forza (enfin, si j'ai bien compris).
En tout cas, j'espère que vous vous en sortirez malgré cela.

Leboss, quand tu dis "tu" tu parles de moi ou de forza  :P
Sinon, si vous pourriez en revenir au thème : mon site, et non : forza et ses payements, merci :)

Et je pense que le site sera opérationnel d'ici à la tousain.
voilà ;)

Je parlais bien sur de forza. Excuse moi pour les fautes d'orthographes. J'ai pété un plomb contre forza c'est tout :D

Bonne nouvelle :)
Le design est fini, je vais enfin pouvoir attaquer la programmation du site ^_^
Je préfère ne donner aucun aperçu du design pour garder la surprise.
Voilà :)

Héhé, et non, je ne me suis pas trompé de topic^^

Ca fait maintenant 2 mois que je suis denouveau sur le site, et bonne nouvelle : Triforce Network n'est pas mort !
Et pour cause :

http://forums-triforce-network.c.la/
Voici les forums ;)

Voilà, cependant, tout est pratiquement fini, mais je suis tout seul pour tout faire (programmation, design, etc...) donc ne vous étonnez pas si le forum n'est pas "totalement" fini. (reste le css à modifier)

Donc voilà, le site en lui-même est à présent presque fini, il manque juste à remplir les pages, c'est pour cela que j'aurai besoin de :

~~~~~~~~~~~~~~

// Rédacteurs \\

-Avoir une bonne orhtographe
-Savoir bien rédiger (sens des phrases, variétés, etc...)
-Avoir de préférence MSN Messenger, ou une adresse e-mail valide.
-Être souvent disponible
-Faire un travail régulier (Pas 1 test par ans quoi ^_^)~

~~~~~~~~~~~~~~

Bon, je pense que c'est tout pour le moment, je me débrouille assez bien en étant tout seul au niveau programmation / design.
Cependant, si un programmeur ou un designer souhaiterait m'aider, je ne refuserai pas :)

Voilà, à bientôt...

Eidarloy

Je confirme : je n'y croyais pas au début, mais si effectivement le site a beaucoup avancé (et je l'ai vu de mes propres yeux globuleux qui coulent :lol: ) bon courage à toi, Eidarloy pour la suite. :)